J'ai fini par avoir la confirmation.
Lors de la braderie de Wavre, le club de modélisme "Les Fondus du Kit" organise leur expo/bourse à l'hôtel de ville de Wavre.
Il dispose pour ce faire des 3 étages du bâtiment.
On peut y voir de nombreuses maquettes et figurines (dont plusieurs clubs étrangers) bien évidement, mais il y a aussi des stands de vente (figurines, maquettes, accessoires, bouquins,....) une buvette, des démonstrations de peinture, des cours pour les débutants.
Pour y avoir été l'année passée, ça vaut le coup d'aller jeter un oeil.
C'est dans ce cadre qu'on met à notre disposition une pièce entière rien que pour nous afin de faire connaître notre hobby.
Nous n'avons aucune restriction au niveau place. On peut organiser des démos de peintures, expositions des figs, initiation, etc. Bref tout ce qu'on veut.
Les tables pourront être fournies par le club si besoin.
La salle sera ouverte à partir de 9 heures et il sera normalement possible de jouer le samedi soir.
Si plusieurs personnes confirment leur venue (samedi ou dimanche), il est possible d'organiser un mini tournoi juste pour le fun (pas de prix si ce n'est le plaisir de se rencontrer).
De plus, ce serait peut-être l'occasion d'augmenter notre communauté car c'est plusieurs centaines de visiteurs sur le WE, mais pour ce faire j'ai besoin d'un minimum d'aide. Il me faudrait outre un moins une personne qui puisse rester de 10h à 18h, des décors et éventuellement des tables de jeu plus attrayantes que de simples panneaux de bois.
Je tacherai de prendre une panzerdivision pour celui qui serait tenter de jouer mais qui ne dispose pas encore d'une armée. Si d'autres bonnes âmes....
Je me doute que l'info vient un peu tard, mais avec un minimum on peut se faire un truc sympa.
N'hésitez à poser vos questions.
PS: Pour les artistes en herbe, ils pourront participer au concours de peinture (accrochez-vous!).