Flames of war - Belgian army
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Belgian players of Flames of War
Flames of War is a trademark of Battlefront miniatures.
 
PortalPortal  HomeHome  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Grandes tables de jeux ce WE 16 et 17 juin à Wavre

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Djall
Sergeant
Sergeant
Djall


Number of posts : 149
City : Wavre
Registration date : 2006-03-09

Grandes tables de jeux ce WE 16 et 17 juin à Wavre Empty
PostSubject: Grandes tables de jeux ce WE 16 et 17 juin à Wavre   Grandes tables de jeux ce WE 16 et 17 juin à Wavre EmptyThu 15 Jun - 23:39

J'ai fini par avoir la confirmation.
Lors de la braderie de Wavre, le club de modélisme "Les Fondus du Kit" organise leur expo/bourse à l'hôtel de ville de Wavre.
Il dispose pour ce faire des 3 étages du bâtiment.
On peut y voir de nombreuses maquettes et figurines (dont plusieurs clubs étrangers) bien évidement, mais il y a aussi des stands de vente (figurines, maquettes, accessoires, bouquins,....) une buvette, des démonstrations de peinture, des cours pour les débutants.
Pour y avoir été l'année passée, ça vaut le coup d'aller jeter un oeil.

C'est dans ce cadre qu'on met à notre disposition une pièce entière rien que pour nous afin de faire connaître notre hobby.
Nous n'avons aucune restriction au niveau place. On peut organiser des démos de peintures, expositions des figs, initiation, etc. Bref tout ce qu'on veut.
Les tables pourront être fournies par le club si besoin.
La salle sera ouverte à partir de 9 heures et il sera normalement possible de jouer le samedi soir.

Si plusieurs personnes confirment leur venue (samedi ou dimanche), il est possible d'organiser un mini tournoi juste pour le fun (pas de prix si ce n'est le plaisir de se rencontrer).

De plus, ce serait peut-être l'occasion d'augmenter notre communauté car c'est plusieurs centaines de visiteurs sur le WE, mais pour ce faire j'ai besoin d'un minimum d'aide. Il me faudrait outre un moins une personne qui puisse rester de 10h à 18h, des décors et éventuellement des tables de jeu plus attrayantes que de simples panneaux de bois.
Je tacherai de prendre une panzerdivision pour celui qui serait tenter de jouer mais qui ne dispose pas encore d'une armée. Si d'autres bonnes âmes....

Je me doute que l'info vient un peu tard, mais avec un minimum on peut se faire un truc sympa.
N'hésitez à poser vos questions.

PS: Pour les artistes en herbe, ils pourront participer au concours de peinture (accrochez-vous!).
Back to top Go down
http://photo-de-guerre.aceboard.fr/
Marcus
Admin
Admin
Marcus


Number of posts : 649
City : Brussels
Division : 3rd
Registration date : 2006-01-30

Grandes tables de jeux ce WE 16 et 17 juin à Wavre Empty
PostSubject: Hélas   Grandes tables de jeux ce WE 16 et 17 juin à Wavre EmptyThu 15 Jun - 23:56

Hélas! Mon week-end est archi-booké. Je ne pourrai même pas passer en coup de vent (samedi je bosse et dimanche on a des évités... heu... invités).

Ceci dit, j'ai des petites étiquettes autocollantes avec le logo et l'URL du forum (un bon moyen pour que le gars intéressé puisse avoir un lien pour nous retrouver). Vendredi et samedi, je serai au magasin (pour mon inventaire) entre +/- 12:00 et +/- 18:00. Si quelqu'un comptant aller à Wavre veut passer prendre une feuille, ce serait super.
Back to top Go down
http://www.antre-jeux.be
kapitan kata
2nd Leutnant
2nd Leutnant
kapitan kata


Number of posts : 557
Age : 51
City : Ottignies-lln
Division : 3rd
Registration date : 2006-02-11

Grandes tables de jeux ce WE 16 et 17 juin à Wavre Empty
PostSubject: Re: Grandes tables de jeux ce WE 16 et 17 juin à Wavre   Grandes tables de jeux ce WE 16 et 17 juin à Wavre EmptyFri 16 Jun - 18:06

je serai là samedi. Pour dimanche il faut voir avec les amis de TA DE FIG puisque des parties étaient prévues...est-il possible de "délocaliser" ce dimanche?
Back to top Go down
Djall
Sergeant
Sergeant
Djall


Number of posts : 149
City : Wavre
Registration date : 2006-03-09

Grandes tables de jeux ce WE 16 et 17 juin à Wavre Empty
PostSubject: Re: Grandes tables de jeux ce WE 16 et 17 juin à Wavre   Grandes tables de jeux ce WE 16 et 17 juin à Wavre EmptyFri 16 Jun - 23:07

Je n'avais malheureusement pas les n° de Greg, Coco and Co pour les appeler.
Ce serait sympa. Wink
Back to top Go down
http://photo-de-guerre.aceboard.fr/
Sponsored content





Grandes tables de jeux ce WE 16 et 17 juin à Wavre Empty
PostSubject: Re: Grandes tables de jeux ce WE 16 et 17 juin à Wavre   Grandes tables de jeux ce WE 16 et 17 juin à Wavre Empty

Back to top Go down
 
Grandes tables de jeux ce WE 16 et 17 juin à Wavre
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Bourse militaria à Wavre
» Plus de démos au Magasin?
» Parties Antre Jeux...
» Melkart wargame cloth tables
» Fow @ the Oberonn Battle tables each Tuesday night!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Flames of war - Belgian army :: Looking for opponent(s) :: Tournaments-
Jump to: