Firefly 1st line
Number of posts : 43 Registration date : 2006-04-18
| Subject: Painting tutorial Thu 20 Jul - 10:19 | |
| Avé à tous! Je cherche un bon tutorial sur le net pour peindre des figurines en 15mm... vous en connaissez ? | |
|
1CC Stan Caporal
Number of posts : 80 Age : 65 City : 7850 Enghien (BE) Division : 3rd (US) Registration date : 2006-07-19
| Subject: Re: Painting tutorial Thu 20 Jul - 12:06 | |
| Salut Soldat, Vas déjà voir là : www.passion-figurine.comSinon une simple recherche Google avec les mots "peindre des figurines 15 mm" te donnera un bon paquet de réponses ! A toi de faire ton choix ! A+ Edit : Bon, pas de bol, le site est fermé, mais du boulot je ne pouvais pas le vérifier à cause de toutes les protections militaires qui bloquent les accès à presque tout ! Je le connaissais de réputation et c'est bien dommage ! Reste donc le conseil de la recherche Google ou Yahoo ou autre ! Désolé, mais aujourd'hui fête nationale oblige, je n'aurais pas le temps de faire une recherche pour toi !
Last edited by on Fri 21 Jul - 11:44; edited 1 time in total | |
|
noel Sergeant
Number of posts : 143 City : brussels Registration date : 2006-02-03
| Subject: Re: Painting tutorial Thu 20 Jul - 12:19 | |
| il y aussi une liste de lien sur la peinture sur le site www.bdow.be | |
|
Paratrooper 1st Sergeant
Number of posts : 484 Age : 51 City : Bruxelles Division : 3rd Registration date : 2006-04-01
| Subject: Re: Painting tutorial Fri 21 Jul - 11:11 | |
| MMM.. je pense que BdoW difficilment pourrais aider en 15mm historique...surement en Fantasy et Futuriste ils sont une bonne référence... | |
|
noel Sergeant
Number of posts : 143 City : brussels Registration date : 2006-02-03
| Subject: Re: Painting tutorial Sat 22 Jul - 9:00 | |
| c'est vrai que c'est plus pour du 28 mm mais la technique est la même pour du 15 mm . mais il y avait des liens web pour la peintures qui sont pas mal. | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Painting tutorial | |
| |
|