| Erratas | |
|
+6coco c'est moi noel Currahee 1CC Stan Paratrooper Marcus 10 posters |
Author | Message |
---|
Marcus Admin
Number of posts : 649 City : Brussels Division : 3rd Registration date : 2006-01-30
| Subject: Erratas Thu 20 Jul - 20:40 | |
| Yes, they are some erratas for Afrika and Ostfront. You can download them here: Afrika - Ostfront | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
Number of posts : 484 Age : 51 City : Bruxelles Division : 3rd Registration date : 2006-04-01
| Subject: Re: Erratas Fri 21 Jul - 11:05 | |
| Merci Marcus....j'ai un pt problem the interpretation... Slow traverse....pag 58 pt bouqin.... | |
|
| |
1CC Stan Caporal
Number of posts : 80 Age : 65 City : 7850 Enghien (BE) Division : 3rd (US) Registration date : 2006-07-19
| Subject: Re: Erratas Fri 21 Jul - 11:38 | |
| Salut Soldat,
Voici l'explication d'un militaire qui passa quelque mois de sa vie dans les chars en 1979 !
De nos jours, le "slow traverse" n'existe plus, heureusement !
Dans les années 1940 il y avait encore nombre de chars dont la tourelle était tournée manuellement ! Avec une petite tourelle légère de Stuart, pas trop de problèmes ! Mais imagines les bras d'un gars devant tourner manuellement la tourelle d'un Tigre !
Les chars avec une tourelle lourde non motorisée sont donc "slow traverse" et souffrent d'un malus pour tirer sur des cibles hors du champ avant du char !
Les chars gardaient malgré tout, et de nos jours encore, un système de rotation manuelle de la tourelle, au cas où le "power traverse" tomberait en panne ! Mais, leur survie est alors fortement réduite en temps à cause du délai de rotation !
Voila, en espérant t'avoir aidé !
A+ | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
Number of posts : 484 Age : 51 City : Bruxelles Division : 3rd Registration date : 2006-04-01
| Subject: Re: Erratas Fri 21 Jul - 17:14 | |
| Merci Stan de tes explication.. mais je sais très bien ce que c'est un Slow Traverse....je ne conprenais pas l'explication sur le bouqin de Flames of war... Add +1 to the roll of dice if the target is entirely behind a line drawn across the front of the Tank hull.... By the way il ya un nouvauté pour tous les Copains Americain... BAZOOKA TEAM tank assault 4 | |
|
| |
Marcus Admin
Number of posts : 649 City : Brussels Division : 3rd Registration date : 2006-01-30
| Subject: Slow traverse Fri 21 Jul - 21:00 | |
| Traite un slow traverse comme un gun : si la cible n'est pas dans l'arc frontal, tu peux tourner ta tourelle pour cibler, mais tu ajoute +1 au résultat à obtenir...
Prends l'exemple de droite, page 48 du mini livre. le Pz (s'il avait "slow traverse") aurait +1 to hit pour les shermans en ouest et en sud-est... les 2 du NNO et NE seraient touchés avec le to hit standard (la ligne blanche devant la caisse sert de limite). Si un char devait se trouver à moitié d'un côté et à moitié de l'autre, le +1 du slow traverse ne s'appliquerait pas ( "...at targets that are entirely behind a line..." )
Last edited by on Sun 23 Jul - 1:21; edited 2 times in total | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
| Subject: Re: Erratas Sat 22 Jul - 19:33 | |
| Bon Grosse nouvelle du Site pour les allemands.... Errata du Divisional Support...OstFront Heavy Assault gun Platoon...(Ferdinand) pag 63 4 ferdinand 1580 pts Add one Ferdinand more for free if you play Tank division Battalion.... It's Terrible........ Poor Russians.... | |
|
| |
1CC Stan Caporal
Number of posts : 80 Age : 65 City : 7850 Enghien (BE) Division : 3rd (US) Registration date : 2006-07-19
| Subject: Hy Tk Pl is not cheap ! Sat 22 Jul - 20:05 | |
| Salut Soldat,
Pauvre Russe ! Bon, faut jouer beaucoup de points. Mais FREE... c'est trop pas cher! | |
|
| |
Currahee 1st Sergeant
Number of posts : 272 City : Brussels Division : 3rd, Brussels Registration date : 2006-05-20
| Subject: Re: Erratas Sat 22 Jul - 21:20 | |
| Bien vu Paracadutista! Heureusement, il n'y a pas eu beaucoup de Ferdinands sur le front Ouest! | |
|
| |
noel Sergeant
Number of posts : 143 City : brussels Registration date : 2006-02-03
| Subject: Re: Erratas Sat 22 Jul - 21:40 | |
| - Quote :
- Bien vu Paracadutista! Heureusement, il n'y a pas eu beaucoup de Ferdinands sur le front Ouest!
comme le tigre mais Ferdinand pas cher même moin que le tigre a nombre egale | |
|
| |
Marcus Admin
| Subject: Pragmatique Sat 22 Jul - 21:42 | |
| Ouaip et, côté pragmatique, moi je vois que pour 0 pts d'armée, je vends un blister à 10 eureos | |
|
| |
1CC Stan Caporal
| Subject: Pragmatique Sat 22 Jul - 22:40 | |
| Salut Soldat, A ce prix là je suppose que c'est toi qui a signalé la chose chez Battlefront ! Commerçant jusqu'au bout des poils ! A quand le blister gratuit mais valant beaucoup de point ? A+ | |
|
| |
coco c'est moi 1st Sergeant
Number of posts : 347 City : Ixelles Division : 3rd Registration date : 2006-02-03
| Subject: Re: Erratas Sun 23 Jul - 10:08 | |
| Pourrais tu me dire à quel endroit se trouve l'info, je viens de chercher en vitesse (concernant ferdinand) mais ai rien trouvé.... Les Ferdinands et moi c'est une histoire d'amour | |
|
| |
kapitan kata 2nd Leutnant
Number of posts : 557 Age : 52 City : Ottignies-lln Division : 3rd Registration date : 2006-02-11
| Subject: Re: Erratas Sun 23 Jul - 18:52 | |
| Ce sont les fameuses listes d'armées dont je parlais dans un autre post. Si je ne me trompe, il s'agit de listes à essai, normalement bazooka devrait l'avoir car je pense que c'est lui qui m'a envoyé l'info. | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| |
| |
kapitan kata 2nd Leutnant
Number of posts : 557 Age : 52 City : Ottignies-lln Division : 3rd Registration date : 2006-02-11
| Subject: Re: Erratas Mon 24 Jul - 9:11 | |
| Sorry Bazooka, je vais chercher pour retrouver d'où viennent les listes | |
|
| |
Firefly 1st line
Number of posts : 43 Registration date : 2006-04-18
| Subject: Re: Erratas Mon 24 Jul - 9:41 | |
| Cool! Super ce 5e Ferdinand "pour rien"! Trop génial.Moi aussi j'avais vu l'info! | |
|
| |
Marcus Admin
| Subject: Re: Erratas Thu 27 Jul - 22:25 | |
| | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
| Subject: Re: Erratas Thu 27 Jul - 23:30 | |
| Je me demande pourquoi il font toujour des Trucs sympa pour les allemands et jamais pour les Allies... Je ne sais pas... Chez les Paras par example...pourquoi pas Les SMG pour les Command Team et les Gammon grenades (Tank assault 5) for free if you play full airborne troops... Ce serait sympa.....POUR MOI naturallement... MAIS NON TOUJOUR POUR LES PT COPAINS GERMANIQUE....ACH | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: Erratas Fri 28 Jul - 18:04 | |
| My friend, attends les listes du Late War, je suis sûr qu'ils penseront à toi ( et à moi avec les Red Devils ) ! Le vent tourne... | |
|
| |
Djall Sergeant
Number of posts : 149 City : Wavre Registration date : 2006-03-09
| Subject: Re: Erratas Fri 28 Jul - 20:14 | |
| Et les Semoventi 105 pour mes Italiens!
D'accord ils ne fûrent pas construits en de nombreux exemplaires, mais toujours plus que les Dianes de la Dak. | |
|
| |
Currahee 1st Sergeant
Number of posts : 272 City : Brussels Division : 3rd, Brussels Registration date : 2006-05-20
| Subject: Re: Erratas Sat 29 Jul - 10:37 | |
| Ahi! Ahi! Si le vent tourne, tout ceux qui jouent l'axe actuellement voudront jouer les alliés Nous qui sommes les défenseurs de la liberté depuis le début, n'aurons plus d'adversaires! sauf Djall peut-être (revanche de Mons un jour?) | |
|
| |
Currahee 1st Sergeant
| Subject: Re: Erratas Sat 29 Jul - 10:41 | |
| Marcus, nous aurions besoin d'un peu d'inside information est-ce que les ventes de Ferdinands ont augmenté depuis que Greg a trouvé cet erratum. Les alliés doivent-ils se faire du souci? F | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Erratas | |
| |
|
| |
| Erratas | |
|