| A quand un tournoi sur Bruxelles ? | |
|
+71CC Stan Von Ungern Steinbeck British boy Currahee Paratrooper kapitan kata Bazooka Joe 11 posters |
Author | Message |
---|
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: A quand un tournoi sur Bruxelles ? Sat 29 Jul - 19:58 | |
| Je profite de l'acalmie des vacances pour lancer le sujet tranquillement à Marcus. Ce serait bien de faire un ch'ti tournoi du genre de celui de David sur le terrain de la 3ème Division et d'inviter toutes les autres divisions. Je rappellle que, s'il y a besoin de place, je peux obtenir le réfectoire de mon école Quoique je pense que l'on tournera autour de la vingtaine d'inscrits au mieux. Je pense qu'un tournoi en équipes sera beaucoup plus intéressant et riche qu'un tournoi individuel classique. Pour le mois, il faudra voir les disponibilités de Marcus, un milieu de mois de septembre par exemple.... Voilà, l'idée est lancée. Chacun peut donner son avis sur tous les points abordés. Au fait, un jour ou deux jours.... | |
|
| |
kapitan kata 2nd Leutnant
Number of posts : 557 Age : 52 City : Ottignies-lln Division : 3rd Registration date : 2006-02-11
| Subject: Re: A quand un tournoi sur Bruxelles ? Sat 29 Jul - 20:09 | |
| Je suis partant pour un tournoi à Bruxelles. pourquoi pas en partenariat avec TADEFIGS? Si on invite les autres divisions je suis plutôt partant pour la formule en un jour histoire d'éviter les problèmes liés au logement. Sympa l'idée de le faire en équipe...pourquoi pas un nombre de joueur par division pour connaître la "meilleure" division (ou la plus chanceuse ) | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
Number of posts : 484 Age : 51 City : Bruxelles Division : 3rd Registration date : 2006-04-01
| Subject: Re: A quand un tournoi sur Bruxelles ? Sat 29 Jul - 20:30 | |
| Alors moi je pensai faire un pt tournoi...chez TADEFIG le dimanche 20/08 sur 6 table avec un formule interessante.... Je pense que nous pourrions faire des equipe...stile 6 allies et 6 axis et faire que la meilleur equipe gagne..le meilleur colonel et le meilleur jouer... dites moi ce que vous en pensé... seurament il y aura des explication suplementaire concernant la formule et le system de jeu et les prix.... bon voilà je voulais annoncer ça lundi...MAIS" TANK "A FAIRE....."CHAR" A FABRIQUEEEEERRRRRR........... | |
|
| |
Currahee 1st Sergeant
Number of posts : 272 City : Brussels Division : 3rd, Brussels Registration date : 2006-05-20
| Subject: Re: A quand un tournoi sur Bruxelles ? Sat 29 Jul - 21:50 | |
| Mes bien chers frères... je vous propose un moment de recueilliement. Pensons un peu à ceux d'entre nous qui sont à la plage, sous le soleil, les pieds dans l'eau etc... et qui ne peuvent pas participer au tournoi de Mons. Morale: ce ne serait pas sympa de faire des tas de tournois quand les autres sont en vacances. Bref, septembre serait parfait. | |
|
| |
Number of posts : 557 Age : 52 City : Ottignies-lln Division : 3rd Registration date : 2006-02-11
| Subject: Re: A quand un tournoi sur Bruxelles ? Sun 30 Jul - 8:51 | |
| Paracudista, tu peux compter sur ma présence quelle que soit la formule
je jouerai l'axe | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: A quand un tournoi sur Bruxelles ? Sun 30 Jul - 16:32 | |
| | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
Number of posts : 484 Age : 51 City : Bruxelles Division : 3rd Registration date : 2006-04-01
| Subject: Re: A quand un tournoi sur Bruxelles ? Mon 31 Jul - 10:10 | |
| For the tournament you will get some INFO here on the FORUM from
MANSTEIN | |
|
| |
British boy Caporal
Number of posts : 67 Age : 34 City : Brussels (1083) Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-19
| Subject: Re: A quand un tournoi sur Bruxelles ? Mon 31 Jul - 11:04 | |
| Salut Greg , Pour moi c'est okai je t'enverrai le manque par MP pour qu'on puisse règler cela. ++ British Boy. | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
| Subject: Re: A quand un tournoi sur Bruxelles ? Mon 31 Jul - 12:30 | |
| | |
|
| |
Von Ungern Steinbeck Soldier
Number of posts : 6 Age : 47 City : Brussels Registration date : 2006-06-26
| Subject: Re: A quand un tournoi sur Bruxelles ? Mon 31 Jul - 19:50 | |
| Je suis aussi dispo et vous savez quoi? Arf Arf, Peu m'importe le camp, vous n'êtes quand même que des Capitalistes corrompus. Mais effectivement si on veut faire ça bien et avoir du monde ce serait mieux en septembre.
von Ungern,
(Geoff) | |
|
| |
1CC Stan Caporal
Number of posts : 80 Age : 65 City : 7850 Enghien (BE) Division : 3rd (US) Registration date : 2006-07-19
| Subject: Re: A quand un tournoi sur Bruxelles ? Mon 31 Jul - 20:26 | |
| Salut Soldat,
Il serait alors intéressant d'éviter le premier week-end parce que c'est la rentrée des classes, que Marcus sera à Leopoldsburg pour Crusade, etc.
A+ | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: A quand un tournoi sur Bruxelles ? Tue 1 Aug - 19:12 | |
| C'est clair que la rentrée on n'y pense même pas Que l'on soit parent ou enseignant ce W-E est classé ROUGE | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
| Subject: Re: A quand un tournoi sur Bruxelles ? Wed 2 Aug - 22:43 | |
| | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
| Subject: Re: A quand un tournoi sur Bruxelles ? Fri 4 Aug - 18:25 | |
| Be sure that we are going to do a lot of tournaments at TADEFIG..... Greg Even if i will be not there...my warrior spirit will be there..... | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| |
| |
Currahee 1st Sergeant
Number of posts : 272 City : Brussels Division : 3rd, Brussels Registration date : 2006-05-20
| Subject: Re: A quand un tournoi sur Bruxelles ? Mon 18 Sep - 21:57 | |
| Est-ce parce que l'on n'a plus de nouvelles de Greg que l'on ne pense plus à des tournois sur BXL? Ceux qui étaient en vacances, sous le soleil, etc, etc - et ils ont bien fait, vu le temps qu'il a fait en Belgique au mois d'aout - sont rentrés! | |
|
| |
Marcus Admin
Number of posts : 649 City : Brussels Division : 3rd Registration date : 2006-01-30
| Subject: Tournoi sur Bruxelles Mon 18 Sep - 22:31 | |
| En fait, c'est Dageek1956 qui se proposait de pondre les scenarii. Il semble fort fort fort occupé ces temps ci...
Dageek ?... allô... Dageek ?... do you copy ? | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
| Subject: Re: A quand un tournoi sur Bruxelles ? Tue 19 Sep - 13:03 | |
| je suis là me voilà... bon pour un autre tournoi....pourquoi pas en decembre.... comme le premier mais encore mieux avec un nouveau system de ARMY POINTS...? | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| |
| |
coco c'est moi 1st Sergeant
Number of posts : 347 City : Ixelles Division : 3rd Registration date : 2006-02-03
| Subject: Re: A quand un tournoi sur Bruxelles ? Tue 19 Sep - 22:05 | |
| Fin novembre quelque chose se prépare! Mikhaïl Vassillievitch et moi-même vous préparons quelque chose, nous avons encore besoin de quelques infos et confirmations avant de vous donner toutes les infos. Nous auront besoin, de soldats et généraux pour l'Axe et de camarades rouges! 5 joueurs pour chaque camp. Nous comptons sur vous! début octobre plus d'infos, ou d'ici quelques jours!!!! So stay tuned. | |
|
| |
moustique Soldier
Number of posts : 12 Age : 46 City : bruxelles Division : 3rd Registration date : 2006-08-04
| Subject: Re: A quand un tournoi sur Bruxelles ? Wed 20 Sep - 10:29 | |
| Bonjour à tous ; alors pour info sur le site de tadefig une date est fixer en décembre pour un tournoi; (à la demande de Kapitan Kata). vous pouvez déjà bloquer la date les infos suivrons .
l'équipe de tadefig | |
|
| |
yorick 1st line
Number of posts : 45 Age : 38 City : Bruxelles Division : 3rd Registration date : 2006-02-06
| |
| |
Mikhaïl Guest
| Subject: Re: A quand un tournoi sur Bruxelles ? Thu 21 Sep - 9:03 | |
| Bon, un tournoi est prévu en novembre, la date va suivre suivant la salle disponible Il s’agit d’une formule un peu spéciale, 5 contre 5 sur une table de 7m50 de long (presque finie), avec des règles spéciales (Finalisées), des objectifs spéciaux. Elle se joue en deux manches, 3 heures première manche et 5 heures la suivante. Ce tournoi est un test, il est donc GRATUIT, le but étant de fixer les règles et le système avec les joueurs (la pratique, c’est mieux). Le but serait de produire en finalité un tournoi tous les 6 mois (avec 2 X 7 joueurs et une table de 10 m). Sa formule originale permet de ne pas empiéter sur les tournois traditionnels, tout en offrant une nouveauté. La mouture d’essais se déroule sur le front russe, les inscriptions sont déjà ouvertes Un site spécifique est en construction. Bien à vous Camarades
Last edited by on Thu 21 Sep - 19:09; edited 1 time in total |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| |
| |
| Subject: Re: A quand un tournoi sur Bruxelles ? Fri 22 Sep - 20:00 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: A quand un tournoi sur Bruxelles ? | |
| |
|
| |
| A quand un tournoi sur Bruxelles ? | |
|