Flames of war - Belgian army
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Belgian players of Flames of War
Flames of War is a trademark of Battlefront miniatures.
 
PortalPortal  HomeHome  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 A quand un tournoi sur Bruxelles ?

Go down 
+7
1CC Stan
Von Ungern Steinbeck
British boy
Currahee
Paratrooper
kapitan kata
Bazooka Joe
11 posters
AuthorMessage
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

A quand un tournoi sur Bruxelles ? Empty
PostSubject: A quand un tournoi sur Bruxelles ?   A quand un tournoi sur Bruxelles ? EmptySat 29 Jul - 19:58

Je profite de l'acalmie des vacances pour lancer le sujet tranquillement à Marcus. Ce serait bien de faire un ch'ti tournoi du genre de celui de David sur le terrain de la 3ème Division et d'inviter toutes les autres divisions. Je rappellle que, s'il y a besoin de place, je peux obtenir le réfectoire de mon école Idea Quoique je pense que l'on tournera autour de la vingtaine d'inscrits au mieux.

Je pense qu'un tournoi en équipes sera beaucoup plus intéressant et riche qu'un tournoi individuel classique. Very Happy

Pour le mois, il faudra voir les disponibilités de Marcus, un milieu de mois de septembre par exemple.... Wink Very Happy I love you

Voilà, l'idée est lancée. Chacun peut donner son avis sur tous les points abordés. cheers

Au fait, un jour ou deux jours.... silent clown
Back to top Go down
kapitan kata
2nd Leutnant
2nd Leutnant
kapitan kata


Number of posts : 557
Age : 51
City : Ottignies-lln
Division : 3rd
Registration date : 2006-02-11

A quand un tournoi sur Bruxelles ? Empty
PostSubject: Re: A quand un tournoi sur Bruxelles ?   A quand un tournoi sur Bruxelles ? EmptySat 29 Jul - 20:09

Je suis partant pour un tournoi à Bruxelles.

pourquoi pas en partenariat avec TADEFIGS?

Si on invite les autres divisions je suis plutôt partant pour la formule en un jour histoire d'éviter les problèmes liés au logement.

Sympa l'idée de le faire en équipe...pourquoi pas un nombre de joueur par division pour connaître la "meilleure" division (ou la plus chanceuse Very Happy )
Back to top Go down
Paratrooper
1st Sergeant
1st Sergeant
Paratrooper


Number of posts : 484
Age : 50
City : Bruxelles
Division : 3rd
Registration date : 2006-04-01

A quand un tournoi sur Bruxelles ? Empty
PostSubject: Re: A quand un tournoi sur Bruxelles ?   A quand un tournoi sur Bruxelles ? EmptySat 29 Jul - 20:30

Alors moi je pensai faire un pt tournoi...chez TADEFIG le dimanche 20/08 sur 6 table avec un formule interessante....

Je pense que nous pourrions faire des equipe...stile 6 allies et 6 axis et faire que la meilleur equipe gagne..le meilleur colonel et le meilleur jouer...

dites moi ce que vous en pensé... seurament il y aura des explication suplementaire concernant la formule et le system de jeu et les prix....

bon voilà je voulais annoncer ça lundi...MAIS" TANK "A FAIRE....."CHAR" A FABRIQUEEEEERRRRRR........... sunny
Back to top Go down
Currahee
1st Sergeant
1st Sergeant
Currahee


Number of posts : 272
City : Brussels
Division : 3rd, Brussels
Registration date : 2006-05-20

A quand un tournoi sur Bruxelles ? Empty
PostSubject: Re: A quand un tournoi sur Bruxelles ?   A quand un tournoi sur Bruxelles ? EmptySat 29 Jul - 21:50

Mes bien chers frères...

je vous propose un moment de recueilliement. Pensons un peu à ceux d'entre nous qui sont à la plage, sous le soleil, les pieds dans l'eau etc... et qui ne peuvent pas participer au tournoi de Mons. Sad Sad

Morale: ce ne serait pas sympa de faire des tas de tournois quand les autres sont en vacances.

Bref, septembre serait parfait.
Back to top Go down
kapitan kata
2nd Leutnant
2nd Leutnant
kapitan kata


Number of posts : 557
Age : 51
City : Ottignies-lln
Division : 3rd
Registration date : 2006-02-11

A quand un tournoi sur Bruxelles ? Empty
PostSubject: Re: A quand un tournoi sur Bruxelles ?   A quand un tournoi sur Bruxelles ? EmptySun 30 Jul - 8:51

Paracudista, tu peux compter sur ma présence quelle que soit la formule

je jouerai l'axe
Back to top Go down
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

A quand un tournoi sur Bruxelles ? Empty
PostSubject: Re: A quand un tournoi sur Bruxelles ?   A quand un tournoi sur Bruxelles ? EmptySun 30 Jul - 16:32

Currahee wrote:
Mes bien chers frères...

je vous propose un moment de recueilliement. Pensons un peu à ceux d'entre nous qui sont à la plage, sous le soleil, les pieds dans l'eau etc... et qui ne peuvent pas participer au tournoi de Mons. Sad Sad

Morale: ce ne serait pas sympa de faire des tas de tournois quand les autres sont en vacances.

Bref, septembre serait parfait.

Enfin un Allié qui pense à moi Exclamation Wink
Back to top Go down
Paratrooper
1st Sergeant
1st Sergeant
Paratrooper


Number of posts : 484
Age : 50
City : Bruxelles
Division : 3rd
Registration date : 2006-04-01

A quand un tournoi sur Bruxelles ? Empty
PostSubject: Re: A quand un tournoi sur Bruxelles ?   A quand un tournoi sur Bruxelles ? EmptyMon 31 Jul - 10:10

For the tournament you will get some INFO here on the FORUM from

MANSTEIN
Back to top Go down
British boy
Caporal
Caporal
British boy


Number of posts : 67
Age : 33
City : Brussels (1083)
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-19

A quand un tournoi sur Bruxelles ? Empty
PostSubject: Re: A quand un tournoi sur Bruxelles ?   A quand un tournoi sur Bruxelles ? EmptyMon 31 Jul - 11:04

Salut Greg ,

Pour moi c'est okai Wink je t'enverrai le manque par MP pour qu'on puisse règler cela.


++ British Boy.
Back to top Go down
Paratrooper
1st Sergeant
1st Sergeant
Paratrooper


Number of posts : 484
Age : 50
City : Bruxelles
Division : 3rd
Registration date : 2006-04-01

A quand un tournoi sur Bruxelles ? Empty
PostSubject: Re: A quand un tournoi sur Bruxelles ?   A quand un tournoi sur Bruxelles ? EmptyMon 31 Jul - 12:30

ok.. super Un autre Ally
Back to top Go down
Von Ungern Steinbeck
Soldier
Soldier



Number of posts : 6
Age : 47
City : Brussels
Registration date : 2006-06-26

A quand un tournoi sur Bruxelles ? Empty
PostSubject: Re: A quand un tournoi sur Bruxelles ?   A quand un tournoi sur Bruxelles ? EmptyMon 31 Jul - 19:50

Je suis aussi dispo et vous savez quoi? Arf Arf, Peu m'importe le camp, vous n'êtes quand même que des Capitalistes corrompus. Mais effectivement si on veut faire ça bien et avoir du monde ce serait mieux en septembre.

von Ungern,

(Geoff)
Back to top Go down
1CC Stan
Caporal
Caporal
1CC Stan


Number of posts : 80
Age : 64
City : 7850 Enghien (BE)
Division : 3rd (US)
Registration date : 2006-07-19

A quand un tournoi sur Bruxelles ? Empty
PostSubject: Re: A quand un tournoi sur Bruxelles ?   A quand un tournoi sur Bruxelles ? EmptyMon 31 Jul - 20:26

Salut Soldat,

Il serait alors intéressant d'éviter le premier week-end parce que c'est la rentrée des classes, que Marcus sera à Leopoldsburg pour Crusade, etc.

A+
Back to top Go down
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

A quand un tournoi sur Bruxelles ? Empty
PostSubject: Re: A quand un tournoi sur Bruxelles ?   A quand un tournoi sur Bruxelles ? EmptyTue 1 Aug - 19:12

C'est clair que la rentrée on n'y pense même pas No Que l'on soit parent ou enseignant ce W-E est classé ROUGE cherry
Back to top Go down
Paratrooper
1st Sergeant
1st Sergeant
Paratrooper


Number of posts : 484
Age : 50
City : Bruxelles
Division : 3rd
Registration date : 2006-04-01

A quand un tournoi sur Bruxelles ? Empty
PostSubject: Re: A quand un tournoi sur Bruxelles ?   A quand un tournoi sur Bruxelles ? EmptyWed 2 Aug - 22:43

Bazooka Joe wrote:
C'est clair que la rentrée on n'y pense même pas No Que l'on soit parent ou enseignant ce W-E est classé ROUGE cherry

Enjoy....but that's life....Je suis sur que quelques partie te remmeterons le moral... I love you
Back to top Go down
Paratrooper
1st Sergeant
1st Sergeant
Paratrooper


Number of posts : 484
Age : 50
City : Bruxelles
Division : 3rd
Registration date : 2006-04-01

A quand un tournoi sur Bruxelles ? Empty
PostSubject: Re: A quand un tournoi sur Bruxelles ?   A quand un tournoi sur Bruxelles ? EmptyFri 4 Aug - 18:25

Be sure that we are going to do a lot of tournaments at TADEFIG.....

Greg

Even if i will be not there...my warrior spirit will be there.....
Suspect Suspect
Back to top Go down
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

A quand un tournoi sur Bruxelles ? Empty
PostSubject: Re: A quand un tournoi sur Bruxelles ?   A quand un tournoi sur Bruxelles ? EmptySat 5 Aug - 19:33

On s'organisera pour faire certains tournois quand tu seras en Belgique. Wink I love you
Back to top Go down
Currahee
1st Sergeant
1st Sergeant
Currahee


Number of posts : 272
City : Brussels
Division : 3rd, Brussels
Registration date : 2006-05-20

A quand un tournoi sur Bruxelles ? Empty
PostSubject: Re: A quand un tournoi sur Bruxelles ?   A quand un tournoi sur Bruxelles ? EmptyMon 18 Sep - 21:57

Est-ce parce que l'on n'a plus de nouvelles de Greg que l'on ne pense plus à des tournois sur BXL? Ceux qui étaient en vacances, sous le soleil, etc, etc - et ils ont bien fait, vu le temps qu'il a fait en Belgique au mois d'aout - sont rentrés!
Back to top Go down
Marcus
Admin
Admin
Marcus


Number of posts : 649
City : Brussels
Division : 3rd
Registration date : 2006-01-30

A quand un tournoi sur Bruxelles ? Empty
PostSubject: Tournoi sur Bruxelles   A quand un tournoi sur Bruxelles ? EmptyMon 18 Sep - 22:31

En fait, c'est Dageek1956 qui se proposait de pondre les scenarii. Il semble fort fort fort occupé ces temps ci...

Dageek ?... allô... Dageek ?... do you copy ?
Back to top Go down
http://www.antre-jeux.be
Paratrooper
1st Sergeant
1st Sergeant
Paratrooper


Number of posts : 484
Age : 50
City : Bruxelles
Division : 3rd
Registration date : 2006-04-01

A quand un tournoi sur Bruxelles ? Empty
PostSubject: Re: A quand un tournoi sur Bruxelles ?   A quand un tournoi sur Bruxelles ? EmptyTue 19 Sep - 13:03

je suis là me voilà...

bon pour un autre tournoi....pourquoi pas en decembre....

Question Question

comme le premier mais encore mieux avec un nouveau system de ARMY POINTS...?
Back to top Go down
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

A quand un tournoi sur Bruxelles ? Empty
PostSubject: Re: A quand un tournoi sur Bruxelles ?   A quand un tournoi sur Bruxelles ? EmptyTue 19 Sep - 21:00

Je vais discuter avec Manstein pour organiser un tournoi vers la fin octobre mais on peut aussi bloquer décembre pour Greg. bounce cheers
Back to top Go down
coco c'est moi
1st Sergeant
1st Sergeant
coco c'est moi


Number of posts : 347
City : Ixelles
Division : 3rd
Registration date : 2006-02-03

A quand un tournoi sur Bruxelles ? Empty
PostSubject: Re: A quand un tournoi sur Bruxelles ?   A quand un tournoi sur Bruxelles ? EmptyTue 19 Sep - 22:05

Fin novembre quelque chose se prépare!
Mikhaïl Vassillievitch et moi-même vous préparons quelque chose, nous avons encore besoin de quelques infos et confirmations avant de vous donner toutes les infos.
Nous auront besoin, de soldats et généraux pour l'Axe et de camarades rouges!
5 joueurs pour chaque camp. Nous comptons sur vous!
début octobre plus d'infos, ou d'ici quelques jours!!!!


afro So stay tuned.
Back to top Go down
http://ferdinand-tournoi.be
moustique
Soldier
Soldier
moustique


Number of posts : 12
Age : 46
City : bruxelles
Division : 3rd
Registration date : 2006-08-04

A quand un tournoi sur Bruxelles ? Empty
PostSubject: Re: A quand un tournoi sur Bruxelles ?   A quand un tournoi sur Bruxelles ? EmptyWed 20 Sep - 10:29

Bonjour à tous ;
alors pour info sur le site de tadefig une date est fixer en décembre pour un tournoi; (à la demande de Kapitan Kata). vous pouvez déjà bloquer la date les infos suivrons .

l'équipe de tadefig
Back to top Go down
yorick
1st line
1st line
yorick


Number of posts : 45
Age : 38
City : Bruxelles
Division : 3rd
Registration date : 2006-02-06

A quand un tournoi sur Bruxelles ? Empty
PostSubject: Re: A quand un tournoi sur Bruxelles ?   A quand un tournoi sur Bruxelles ? EmptyThu 21 Sep - 8:56

coco c'est moi wrote:
Fin novembre quelque chose se prépare!
Mikhaïl Vassillievitch et moi-même vous préparons quelque chose, nous avons encore besoin de quelques infos et confirmations avant de vous donner toutes les infos.
Nous auront besoin, de soldats et généraux pour l'Axe et de camarades rouges!
5 joueurs pour chaque camp. Nous comptons sur vous!
début octobre plus d'infos, ou d'ici quelques jours!!!!


afro So stay tuned.

Ah ! Je serait intéressé si ca se confirme ! Je joue axe ... d'ici-là je devrais avoir peint mon armée Smile
Back to top Go down
Mikhaïl
Guest




A quand un tournoi sur Bruxelles ? Empty
PostSubject: Re: A quand un tournoi sur Bruxelles ?   A quand un tournoi sur Bruxelles ? EmptyThu 21 Sep - 9:03

Bon, un tournoi est prévu en novembre, la date va suivre suivant la salle disponible
Il s’agit d’une formule un peu spéciale, 5 contre 5 sur une table de 7m50 de long (presque finie), avec des règles spéciales (Finalisées), des objectifs spéciaux.
Elle se joue en deux manches, 3 heures première manche et 5 heures la suivante.
Ce tournoi est un test, il est donc GRATUIT, le but étant de fixer les règles et le système avec les joueurs (la pratique, c’est mieux). Le but serait de produire en finalité un tournoi tous les 6 mois (avec 2 X 7 joueurs et une table de 10 m). Sa formule originale permet de ne pas empiéter sur les tournois traditionnels, tout en offrant une nouveauté.
La mouture d’essais se déroule sur le front russe, les inscriptions sont déjà ouvertes
Un site spécifique est en construction. Bien à vous Camarades


Last edited by on Thu 21 Sep - 19:09; edited 1 time in total
Back to top Go down
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

A quand un tournoi sur Bruxelles ? Empty
PostSubject: Re: A quand un tournoi sur Bruxelles ?   A quand un tournoi sur Bruxelles ? EmptyThu 21 Sep - 17:50

Za Stalina! bounce cheers
Back to top Go down
kapitan kata
2nd Leutnant
2nd Leutnant
kapitan kata


Number of posts : 557
Age : 51
City : Ottignies-lln
Division : 3rd
Registration date : 2006-02-11

A quand un tournoi sur Bruxelles ? Empty
PostSubject: Re: A quand un tournoi sur Bruxelles ?   A quand un tournoi sur Bruxelles ? EmptyFri 22 Sep - 20:00

Bazooka Joe wrote:
Za Stalina! bounce cheers

nein!!!! Mit gott fur vaterland! Twisted Evil Twisted Evil
Back to top Go down
Sponsored content





A quand un tournoi sur Bruxelles ? Empty
PostSubject: Re: A quand un tournoi sur Bruxelles ?   A quand un tournoi sur Bruxelles ? Empty

Back to top Go down
 
A quand un tournoi sur Bruxelles ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Il y a du rififi dans les troupes de Bruxelles
» Parties Antre Jeux...
» The Knights of Avalon present: MayDay 06
» tournoi fow a mons le 12/08
» Tournoi de Clichy : 30/09/06 - 01/10/06

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Flames of war - Belgian army :: Belgian Divisions (or "Clubs") :: 3rd division - Brussels-
Jump to: