Flames of war - Belgian army
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Belgian players of Flames of War
Flames of War is a trademark of Battlefront miniatures.
 
PortalPortal  HomeHome  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Avions

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Currahee
1st Sergeant
1st Sergeant
Currahee


Number of posts : 272
City : Brussels
Division : 3rd, Brussels
Registration date : 2006-05-20

Avions Empty
PostSubject: Avions   Avions EmptySat 19 Aug - 9:49

Je me rappelle qu'il y a déjà eu une discussion sur les avions mais je ne la retrouve pas alors je poste ici.

Pendant mes pérégrinations des magasins de modélisme de l'Ombrie (non ce n'est pas la région où se tapissent les forces du mal!) Twisted Evil , j'ai trouvé un P-38 Lightning en métal, échelle 1/100. Il est déja tout décoré et a un petit présentoir en plastique noir.

Il y a pas mal de modéles dans la gamme, dont à peu près tous ceux qui nous intéressent. Sur le site du producteur Les prix semblent intéressants, entre 11 et 13 $, ce qui serait un peu moins cher que ce que propose FOW (bien que j'ai payé le mien 15€).

Vous pouvez les voir ici: [url] http://www.modelpower.com/site/519087/page/277211 [/url].

Comme quoi, je ne suis pas rancunier, meme si vous organisez des tournois quand je ne suis pas là! Wink Le problème sera maintenant de se procurer deux autres Lightnings.
Back to top Go down
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

Avions Empty
PostSubject: Re: Avions   Avions EmptySat 19 Aug - 12:28

Pour rappel chez BF, 3 avions non-peint pour 37€ soit +/- 12,33€ l'unité. Le tout bien sûr est de savoir les peindre. Rolling Eyes
Back to top Go down
Marcus
Admin
Admin
Marcus


Number of posts : 649
City : Brussels
Division : 3rd
Registration date : 2006-01-30

Avions Empty
PostSubject: 1:100 ?   Avions EmptySun 20 Aug - 20:18

J'ai fuiné un peu sur le site, je n'ai trouvé qu'un modèle 1:100 (un P-47). Je n'ai pas tout scané, mais j'ai surtout vu des 1:87 (qui se trouvent ancore assez facilement je crois)


Last edited by on Sun 29 Oct - 15:31; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.antre-jeux.be
Firefly
1st line
1st line
Firefly


Number of posts : 43
Registration date : 2006-04-18

Avions Empty
PostSubject: Re: Avions   Avions EmptyMon 21 Aug - 8:31

Perso, moi je me suis offert 2 stukas sur le site suivant;

http://www.hobbylinc.com/diecast/airplanes-aircraft-100-199-scale.htm

la taille au 1/100 me parait plus réaliste. J'ai reçu mon colis endéans les 20 jours. Paiement avec carte de crédit possible. Les avions sont déjà peints (c'est mieux pour les plus fainéant comme moi!).

Firefly
Back to top Go down
Currahee
1st Sergeant
1st Sergeant
Currahee


Number of posts : 272
City : Brussels
Division : 3rd, Brussels
Registration date : 2006-05-20

Avions Empty
PostSubject: Re: Avions   Avions EmptyMon 21 Aug - 9:06

C'est marrant, le lien indiqué par Firefly donne des avions du meme fabricant que celui que j'ai trouvé, seulement ils sont moin chers...

Autre différence, les peintures ne sont pas les memes (sorry, ici j'ai un clavier italien et je n'arrive pas à insérer les accents circonflexes...), ce qui permettrait d'apporter une touche de variété à nos escadrilles.

En fait, au taux d'aujourd'hui, 8.39$ par avions, cela fait à peine plus de 6.5 € par avion (sans les frais de livraison, bien entendu).
Back to top Go down
Currahee
1st Sergeant
1st Sergeant
Currahee


Number of posts : 272
City : Brussels
Division : 3rd, Brussels
Registration date : 2006-05-20

Avions Empty
PostSubject: Re: Avions   Avions EmptySun 29 Oct - 5:30

Firefly,

j'e viens dei commander des P47 Thunderbolt. Dans ton cas, combien de temps as-tu attendu la livraison?
Back to top Go down
Currahee
1st Sergeant
1st Sergeant
Currahee


Number of posts : 272
City : Brussels
Division : 3rd, Brussels
Registration date : 2006-05-20

Avions Empty
PostSubject: Re: Avions   Avions EmptyThu 2 Nov - 8:21

Et je ne vous dis pas les frais de livraison, c'est presque la moitié de la valeur de la commande. Il faudra voir encore si'l n'y a pas de taxes à l'arrivée. heureusement le dollar baisse Wink
Back to top Go down
Sponsored content





Avions Empty
PostSubject: Re: Avions   Avions Empty

Back to top Go down
 
Avions
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» les avions

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Flames of war - Belgian army :: Questions :: Hobby questions-
Jump to: