Flames of war - Belgian army
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Belgian players of Flames of War
Flames of War is a trademark of Battlefront miniatures.
 
PortalPortal  HomeHome  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Parties commentées

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Currahee
1st Sergeant
1st Sergeant
Currahee


Number of posts : 272
City : Brussels
Division : 3rd, Brussels
Registration date : 2006-05-20

Parties commentées Empty
PostSubject: Parties commentées   Parties commentées EmptySat 26 Aug - 10:29

Je ne sais pas si ça n'intéresse que moi mais, ce serait bien de mettre en ligne quelques parties commentées, par exemple l'une ou l'autre de celle qui ont été les plus réussies ou les plus spectaculaires lors d'un tournoi (et pas seulement).

Je ne suis pas un expert: sans doute il faudrait définir un format, histoire de ne pas prendre trop de place sur le serveur, d'assurer une bonne lisibilité à l'écran. Il y avait eu une tentative très réussie il y a quelque temps avec son et animations. Je ne suis pas sur que tout le monde soit en mesure de faire pareil mais avec un peu de texte et quelques photos cela devrait faire l'affaire.

Pourquoi ne pas essayer avec une partie du tournoi TADEFIG de demain? Je suis pret à traduire en anglais pour que nos exploits soient connus dans le monde entier...
Back to top Go down
Paratrooper
1st Sergeant
1st Sergeant
Paratrooper


Number of posts : 484
Age : 50
City : Bruxelles
Division : 3rd
Registration date : 2006-04-01

Parties commentées Empty
PostSubject: Re: Parties commentées   Parties commentées EmptySat 26 Aug - 20:54

Mais c'est un superbe idee Flavio... mo adesso pure in Francese ti parlo.... clown clown geek
Back to top Go down
 
Parties commentées
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Parties en équipes
» Parties Antre Jeux...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Flames of war - Belgian army :: General :: Flames of war - Belgian army-
Jump to: