| beaux décors made in uk!!! | |
|
|
Author | Message |
---|
coco c'est moi 1st Sergeant
Number of posts : 347 City : Ixelles Division : 3rd Registration date : 2006-02-03
| Subject: beaux décors made in uk!!! Wed 30 Aug - 17:15 | |
| http://www.fieldworks.org.uk/15mm.asp jetez-y un p'tit coup d'oeil. Il y a pas mal de très beaux décors a des prix plus que résonnables!!!!!!!! Faudrait se renseigner pour voir comment commander etc. | |
|
| |
Marcus Admin
Number of posts : 649 City : Brussels Division : 3rd Registration date : 2006-01-30
| Subject: Hmm Wed 30 Aug - 23:01 | |
| Hmm, pas mal en effet... et pour une fois, ce n'est pas aux USA. J'ai fait un petit email en demandant s'ils vendent aux boutiques. Stay tuned! | |
|
| |
1CC Stan Caporal
Number of posts : 80 Age : 65 City : 7850 Enghien (BE) Division : 3rd (US) Registration date : 2006-07-19
| Subject: Re: beaux décors made in uk!!! Thu 31 Aug - 10:16 | |
| Salut Soldat,
Je pense que nous les verrons peut-être samedi à Crusade, sinon chez TSOA car j'ai déjà regardé leurs décors de près lors de nos balades commerciales !
Ce qui semblait bien c'est que les décors étaient vendus peints ou non et que non peint le rapport qualité/prix était très intéressant !
A+ | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
Number of posts : 484 Age : 51 City : Bruxelles Division : 3rd Registration date : 2006-04-01
| Subject: Re: beaux décors made in uk!!! Thu 31 Aug - 14:56 | |
| Magnifique et pqs trop cher....
BY THE WAY HI EVERYBODY I'M IN ITALY....WEATHER IS BEAUTIFUL LOT OF WORK
CIAO GREG | |
|
| |
1CC Stan Caporal
Number of posts : 80 Age : 65 City : 7850 Enghien (BE) Division : 3rd (US) Registration date : 2006-07-19
| Subject: Re: beaux décors made in uk!!! Thu 31 Aug - 15:03 | |
| Hy Greg,
If the good weather goes with work, I prefer our bad weather!
A+ | |
|
| |
Marcus Admin
Number of posts : 649 City : Brussels Division : 3rd Registration date : 2006-01-30
| Subject: Fieldwork Thu 31 Aug - 21:53 | |
| First news... bad news : I got their answer : they'll give me 20% discount. But with a VAT at 21% I'll loose money in selling them (the 1% as well as all other costs (such as freight, bank transfer or stockage, etc)). So, as of actual considerations, you'll not see these cool things in a shop! | |
|
| |
coco c'est moi 1st Sergeant
Number of posts : 347 City : Ixelles Division : 3rd Registration date : 2006-02-03
| Subject: Re: beaux décors made in uk!!! Thu 31 Aug - 23:01 | |
| Thanks Marcus to have tried. Perhaps if we could do a joint order with other players, we could have a little discount on stuff. | |
|
| |
1CC Stan Caporal
| Subject: Re: beaux décors made in uk!!! Fri 1 Sep - 8:41 | |
| Salut Soldat,
Il existe la possibilité de faire des commandes club groupées et peut-être d'atteindre un montant suffisant pour avoir un franco de port ou une remise intéressante, voire les deux !
Une autre possibilité, si nous les rencontrons à Crusade (ce samedi) ou à Crisis (en novembre) est de voir s'il est possible de faire des commandes dont on prendrais livraison d'une convention à l'autre, avec une fois encore la mise à zéro des frais de port !
A+ | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: beaux décors made in uk!!! | |
| |
|
| |
| beaux décors made in uk!!! | |
|