| Résultat du championnat de France | |
|
+5Paratrooper coco c'est moi kapitan kata Bazooka Joe Djall 9 posters |
|
Author | Message |
---|
Djall Sergeant
Number of posts : 149 City : Wavre Registration date : 2006-03-09
| Subject: Re: Résultat du championnat de France Fri 8 Sep - 0:18 | |
| Je suis en train de monter une compagnie d'Arditi (et moi qui déteste l'infanterie ) donc si vous voulez voir ce qu'on pu endurer les italiens sur ce front.......... Il me manque encore deux ou trois blisters pour pouvoir les aligner sans le moindre renfort extérieur. PS: Si des volontaires pour samedi (mais j'ai mon monstre par contre). | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: Résultat du championnat de France Fri 8 Sep - 18:09 | |
| Pas dispo hélas Mais il faut qu'on se fixe un jour au mois d'octobre. | |
|
| |
nurgle Soldier
Number of posts : 4 Registration date : 2006-04-21
| Subject: Re: Résultat du championnat de France Sat 9 Sep - 11:50 | |
| hello, et un de plus, je viens de m'inscrire aussi. | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
Number of posts : 484 Age : 51 City : Bruxelles Division : 3rd Registration date : 2006-04-01
| Subject: Re: Résultat du championnat de France Sat 9 Sep - 13:14 | |
| Bienvenu Nurgle.... Ciao Greg | |
|
| |
olibird 1st line
Number of posts : 24 Age : 52 City : 1090 brussels Division : 3 rd Registration date : 2006-03-04
| Subject: Re: Résultat du championnat de France Sat 9 Sep - 19:26 | |
| Yesss, moi aussi je suis inscrit au championnat de Belgique ce déroulant en France Faudra organisé l'expédition mtnt | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: Résultat du championnat de France Sat 9 Sep - 20:23 | |
| J'aime beaucoup le type d'armée de Djall et Olibird : Divers italiens / US C'est parce que vous ne savez pas quoi jouer ou alors une compagnie blindée motorisée d'infanterie. Bon, on est déjà 5, Greg tu ramènerais pas l'un ou l'autre Italien de chez toi, j'aimerais qu'on atteigne le nombre de 10 ? Marcus, David ? | |
|
| |
olibird 1st line
Number of posts : 24 Age : 52 City : 1090 brussels Division : 3 rd Registration date : 2006-03-04
| Subject: Re: Résultat du championnat de France Sat 9 Sep - 20:40 | |
| Divers US = brouillard de guerre hehe | |
|
| |
kapitan kata 2nd Leutnant
Number of posts : 557 Age : 52 City : Ottignies-lln Division : 3rd Registration date : 2006-02-11
| Subject: Re: Résultat du championnat de France Sat 9 Sep - 20:41 | |
| | |
|
| |
Djall Sergeant
| Subject: Re: Résultat du championnat de France Sun 10 Sep - 1:48 | |
| - Bazooka Joe wrote:
- J'aime beaucoup le type d'armée de Djall et Olibird : Divers italiens / US
C'est parce que vous ne savez pas quoi jouer ou alors une compagnie blindée motorisée d'infanterie. Je me lancerais bien dans une compagnie Alpini ou Fusilieri vu que je maîtrise pas trop mal ma Carri. Le tout est de voir si j'aurai le courage de peintre + d'une 50aine de socles (infanterie, HMG, artillerie,...tout ce que j'aime quoi) pour le tournoi. Et puis même s'il n'est pas évident de jouer sur le front de l'Est avec ce type de troupe, le défi me tente. A suivre....... | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Résultat du championnat de France Sun 10 Sep - 10:52 | |
| - Djall wrote:
-
Je me lancerais bien dans une compagnie Alpini ou Fusilieri vu que je maîtrise pas trop mal ma Carri. Le tout est de voir si j'aurai le courage de peintre + d'une 50aine de socles (infanterie, HMG, artillerie,...tout ce que j'aime quoi) pour le tournoi. C'est vrai que les Alpinis ce serait chouette. Tu aurais ainsi avec tes Italiens, un pied sur le front de l'Est et pas mal de chance de gagner. Pour ce qui est de la peinture, imagine que je pars de rien avec mes Russes donc à peu près une bonne centaine de soldats à peindre. Je viens juste de commencer ma première compagnie d'infanterie. Cela dit, si j'ai fini dans les temps, je veux bien te donner un coup de main. Kata, bonne idée, je compte sur toi pour faire la demande. | |
|
| |
noel Sergeant
Number of posts : 143 City : brussels Registration date : 2006-02-03
| Subject: Re: Résultat du championnat de France Sun 10 Sep - 17:23 | |
| pour la peinture je veux bien vous donner un coup de main . histoire d'apporter ma contribution a une victoire belge | |
|
| |
Number of posts : 557 Age : 52 City : Ottignies-lln Division : 3rd Registration date : 2006-02-11
| Subject: Re: Résultat du championnat de France Mon 11 Sep - 10:33 | |
| Un petit coup de main pour l'infanterie Djall? L'idée de t'avoir en allié me plait beaucoup plus que celle d'avoir bazooka en adversaire. | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Résultat du championnat de France Mon 11 Sep - 21:12 | |
| - kapitan kata wrote:
- Un petit coup de main pour l'infanterie Djall? L'idée de t'avoir en allié me plait beaucoup plus que celle d'avoir bazooka en adversaire.
De toute façon, comme nous appartenons à la 3ème division, il y a peu de chances que l'on s'affronte puisque le générateur de ronde évite cette éventualité. ( Enfin, la dernière fois je suis quand même tombé contre Djall mais nous n'appartenions pas à un club. ) | |
|
| |
| |
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Résultat du championnat de France Tue 12 Sep - 21:04 | |
| - kapitan kata wrote:
-
mais si nous sommes une dizaine sur les 20 inscriptions.....difficile de s'éviter! C'est pour cela que j'ai envoyé un mail à l'organisateur afin d'élargir à 30. | |
|
| |
Djall Sergeant
| Subject: Re: Résultat du championnat de France Fri 15 Sep - 8:02 | |
| Pour info dans le Flair de cette semaine, il est possible d'avoir des nuits d'hôtel à 30 euros (toujours plus sympa qu'un F1).
Maintenant, j'ai pas regardé s'il y en avait un à proxilité du tournoi. | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
Number of posts : 484 Age : 51 City : Bruxelles Division : 3rd Registration date : 2006-04-01
| Subject: Re: Résultat du championnat de France Fri 15 Sep - 11:26 | |
| | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Résultat du championnat de France Fri 15 Sep - 21:42 | |
| | |
|
| |
Djall Sergeant
| Subject: Re: Résultat du championnat de France Sat 16 Sep - 20:42 | |
| Jaloux! Maintenant de là à te dire le contenu. Par contre, la dernière page vaut le coup oeil! | |
|
| |
Currahee 1st Sergeant
Number of posts : 272 City : Brussels Division : 3rd, Brussels Registration date : 2006-05-20
| Subject: Re: Résultat du championnat de France Mon 18 Sep - 21:38 | |
| Si on délocalise sur Bruxelles, je suis partant.
Plus sérieusemet, est-ce que notre belle troisième division n'aurait pas intéret à jouer tout allié ou tout axe, pour maximiser ses chances de succès? | |
|
| |
Djall Sergeant
| Subject: Re: Résultat du championnat de France Mon 18 Sep - 22:25 | |
| Certains ne disposant que de troupes de l'Axe et inversement, ce serait difficile. De plus, on n'est pas là pour absolument ramener une coupe en Belgique mais juste pour nous amuser. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Résultat du championnat de France | |
| |
|
| |
| Résultat du championnat de France | |
|