Flames of war - Belgian army
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Belgian players of Flames of War
Flames of War is a trademark of Battlefront miniatures.
 
PortalPortal  HomeHome  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Résultat du championnat de France

Go down 
+5
Paratrooper
coco c'est moi
kapitan kata
Bazooka Joe
Djall
9 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Djall
Sergeant
Sergeant
Djall


Number of posts : 149
City : Wavre
Registration date : 2006-03-09

Résultat du championnat de France - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Résultat du championnat de France   Résultat du championnat de France - Page 2 EmptyFri 8 Sep - 0:18

Je suis en train de monter une compagnie d'Arditi (et moi qui déteste l'infanterie Evil or Very Mad ) donc si vous voulez voir ce qu'on pu endurer les italiens sur ce front.......... Crying or Very sad
Il me manque encore deux ou trois blisters pour pouvoir les aligner sans le moindre renfort extérieur.

PS: Si des volontaires pour samedi (mais j'ai mon monstre par contre).
Back to top Go down
http://photo-de-guerre.aceboard.fr/
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

Résultat du championnat de France - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Résultat du championnat de France   Résultat du championnat de France - Page 2 EmptyFri 8 Sep - 18:09

Pas dispo hélas Exclamation Mais il faut qu'on se fixe un jour au mois d'octobre. Very Happy
Back to top Go down
nurgle
Soldier
Soldier



Number of posts : 4
Registration date : 2006-04-21

Résultat du championnat de France - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Résultat du championnat de France   Résultat du championnat de France - Page 2 EmptySat 9 Sep - 11:50

hello,

et un de plus, je viens de m'inscrire aussi. cheers
Back to top Go down
Paratrooper
1st Sergeant
1st Sergeant
Paratrooper


Number of posts : 484
Age : 50
City : Bruxelles
Division : 3rd
Registration date : 2006-04-01

Résultat du championnat de France - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Résultat du championnat de France   Résultat du championnat de France - Page 2 EmptySat 9 Sep - 13:14

Bienvenu Nurgle....


Ciao Greg What a Face
Back to top Go down
olibird
1st line
1st line



Number of posts : 24
Age : 51
City : 1090 brussels
Division : 3 rd
Registration date : 2006-03-04

Résultat du championnat de France - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Résultat du championnat de France   Résultat du championnat de France - Page 2 EmptySat 9 Sep - 19:26

Yesss, moi aussi je suis inscrit au championnat de Belgique ce déroulant en France Wink
Faudra organisé l'expédition mtnt Laughing
Back to top Go down
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

Résultat du championnat de France - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Résultat du championnat de France   Résultat du championnat de France - Page 2 EmptySat 9 Sep - 20:23

J'aime beaucoup le type d'armée de Djall et Olibird : Divers italiens / US Rolling Eyes
C'est parce que vous ne savez pas quoi jouer Laughing ou alors une compagnie blindée motorisée d'infanterie. Laughing Wink geek

Bon, on est déjà 5, Greg tu ramènerais pas l'un ou l'autre Italien de chez toi, j'aimerais qu'on atteigne le nombre de 10 ?

Marcus, David ? cheers
Back to top Go down
olibird
1st line
1st line



Number of posts : 24
Age : 51
City : 1090 brussels
Division : 3 rd
Registration date : 2006-03-04

Résultat du championnat de France - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Résultat du championnat de France   Résultat du championnat de France - Page 2 EmptySat 9 Sep - 20:40

Divers US = brouillard de guerre hehe Wink
Back to top Go down
kapitan kata
2nd Leutnant
2nd Leutnant
kapitan kata


Number of posts : 557
Age : 51
City : Ottignies-lln
Division : 3rd
Registration date : 2006-02-11

Résultat du championnat de France - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Résultat du championnat de France   Résultat du championnat de France - Page 2 EmptySat 9 Sep - 20:41

Euh...vu le nombre de participants de chez nous, on ne leur demanderait pas de délocaliser le tournoi sur Bruxelles histoire de limiter les trajets? Very Happy Very Happy Very Happy
Back to top Go down
Djall
Sergeant
Sergeant
Djall


Number of posts : 149
City : Wavre
Registration date : 2006-03-09

Résultat du championnat de France - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Résultat du championnat de France   Résultat du championnat de France - Page 2 EmptySun 10 Sep - 1:48

Bazooka Joe wrote:
J'aime beaucoup le type d'armée de Djall et Olibird : Divers italiens / US Rolling Eyes
C'est parce que vous ne savez pas quoi jouer Laughing ou alors une compagnie blindée motorisée d'infanterie. Laughing Wink geek

Je me lancerais bien dans une compagnie Alpini ou Fusilieri vu que je maîtrise pas trop mal ma Carri.
Le tout est de voir si j'aurai le courage de peintre + d'une 50aine de socles (infanterie, HMG, artillerie,...tout ce que j'aime quoi) pour le tournoi.

Et puis même s'il n'est pas évident de jouer sur le front de l'Est avec ce type de troupe, le défi me tente.

A suivre.......
Back to top Go down
http://photo-de-guerre.aceboard.fr/
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

Résultat du championnat de France - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Résultat du championnat de France   Résultat du championnat de France - Page 2 EmptySun 10 Sep - 10:52

Djall wrote:

Je me lancerais bien dans une compagnie Alpini ou Fusilieri vu que je maîtrise pas trop mal ma Carri.
Le tout est de voir si j'aurai le courage de peintre + d'une 50aine de socles (infanterie, HMG, artillerie,...tout ce que j'aime quoi) pour le tournoi.

C'est vrai que les Alpinis ce serait chouette. Tu aurais ainsi avec tes Italiens, un pied sur le front de l'Est et pas mal de chance de gagner. Pour ce qui est de la peinture, imagine que je pars de rien avec mes Russes donc à peu près une bonne centaine de soldats à peindre. affraid Je viens juste de commencer ma première compagnie d'infanterie. Rolling Eyes Cela dit, si j'ai fini dans les temps, je veux bien te donner un coup de main. Wink

Kata, bonne idée, je compte sur toi pour faire la demande. Cool
Back to top Go down
noel
Sergeant
Sergeant
noel


Number of posts : 143
City : brussels
Registration date : 2006-02-03

Résultat du championnat de France - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Résultat du championnat de France   Résultat du championnat de France - Page 2 EmptySun 10 Sep - 17:23

pour la peinture je veux bien vous donner un coup de main .
histoire d'apporter ma contribution a une victoire belge cheers
Back to top Go down
http://www.brusselstrollslayers.forumactif.com
kapitan kata
2nd Leutnant
2nd Leutnant
kapitan kata


Number of posts : 557
Age : 51
City : Ottignies-lln
Division : 3rd
Registration date : 2006-02-11

Résultat du championnat de France - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Résultat du championnat de France   Résultat du championnat de France - Page 2 EmptyMon 11 Sep - 10:33

Un petit coup de main pour l'infanterie Djall? L'idée de t'avoir en allié me plait beaucoup plus que celle d'avoir bazooka en adversaire. Very Happy
Back to top Go down
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

Résultat du championnat de France - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Résultat du championnat de France   Résultat du championnat de France - Page 2 EmptyMon 11 Sep - 21:12

kapitan kata wrote:
Un petit coup de main pour l'infanterie Djall? L'idée de t'avoir en allié me plait beaucoup plus que celle d'avoir bazooka en adversaire. Very Happy

De toute façon, comme nous appartenons à la 3ème division, il y a peu de chances que l'on s'affronte puisque le générateur de ronde évite cette éventualité. ( Enfin, la dernière fois je suis quand même tombé contre Djall mais nous n'appartenions pas à un club. scratch )
Back to top Go down
kapitan kata
2nd Leutnant
2nd Leutnant
kapitan kata


Number of posts : 557
Age : 51
City : Ottignies-lln
Division : 3rd
Registration date : 2006-02-11

Résultat du championnat de France - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Résultat du championnat de France   Résultat du championnat de France - Page 2 EmptyTue 12 Sep - 20:25

Bazooka Joe wrote:
kapitan kata wrote:
Un petit coup de main pour l'infanterie Djall? L'idée de t'avoir en allié me plait beaucoup plus que celle d'avoir bazooka en adversaire. Very Happy

De toute façon, comme nous appartenons à la 3ème division, il y a peu de chances que l'on s'affronte puisque le générateur de ronde évite cette éventualité. ( Enfin, la dernière fois je suis quand même tombé contre Djall mais nous n'appartenions pas à un club. scratch )

mais si nous sommes une dizaine sur les 20 inscriptions.....difficile de s'éviter!
Back to top Go down
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

Résultat du championnat de France - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Résultat du championnat de France   Résultat du championnat de France - Page 2 EmptyTue 12 Sep - 21:04

kapitan kata wrote:

mais si nous sommes une dizaine sur les 20 inscriptions.....difficile de s'éviter!

C'est pour cela que j'ai envoyé un mail à l'organisateur afin d'élargir à 30. cheers
Back to top Go down
Djall
Sergeant
Sergeant
Djall


Number of posts : 149
City : Wavre
Registration date : 2006-03-09

Résultat du championnat de France - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Résultat du championnat de France   Résultat du championnat de France - Page 2 EmptyFri 15 Sep - 8:02

Pour info dans le Flair de cette semaine, il est possible d'avoir des nuits d'hôtel à 30 euros (toujours plus sympa qu'un F1).

Maintenant, j'ai pas regardé s'il y en avait un à proxilité du tournoi.
Back to top Go down
http://photo-de-guerre.aceboard.fr/
Paratrooper
1st Sergeant
1st Sergeant
Paratrooper


Number of posts : 484
Age : 50
City : Bruxelles
Division : 3rd
Registration date : 2006-04-01

Résultat du championnat de France - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Résultat du championnat de France   Résultat du championnat de France - Page 2 EmptyFri 15 Sep - 11:26

Bazooka Joe wrote:
J'aime beaucoup le type d'armée de Djall et Olibird : Divers italiens / US Rolling Eyes
C'est parce que vous ne savez pas quoi jouer Laughing ou alors une compagnie blindée motorisée d'infanterie. Laughing Wink geek

Bon, on est déjà 5, Greg tu ramènerais pas l'un ou l'autre Italien de chez toi, j'aimerais qu'on atteigne le nombre de 10 ?

Marcus, David ? cheers

I'll do my best to bring some guys along....
Back to top Go down
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

Résultat du championnat de France - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Résultat du championnat de France   Résultat du championnat de France - Page 2 EmptyFri 15 Sep - 21:42

Djall wrote:
Pour info dans le Flair de cette semaine, il est possible d'avoir des nuits d'hôtel à 30 euros

Hmmm, tu lis des revues fort ... intéressantes. Shocked clown affraid
Back to top Go down
Djall
Sergeant
Sergeant
Djall


Number of posts : 149
City : Wavre
Registration date : 2006-03-09

Résultat du championnat de France - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Résultat du championnat de France   Résultat du championnat de France - Page 2 EmptySat 16 Sep - 20:42

Jaloux!

Maintenant de là à te dire le contenu. Razz

Par contre, la dernière page vaut le coup oeil! Twisted Evil
Back to top Go down
http://photo-de-guerre.aceboard.fr/
Currahee
1st Sergeant
1st Sergeant
Currahee


Number of posts : 272
City : Brussels
Division : 3rd, Brussels
Registration date : 2006-05-20

Résultat du championnat de France - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Résultat du championnat de France   Résultat du championnat de France - Page 2 EmptyMon 18 Sep - 21:38

Si on délocalise sur Bruxelles, je suis partant.

Plus sérieusemet, est-ce que notre belle troisième division n'aurait pas intéret à jouer tout allié ou tout axe, pour maximiser ses chances de succès?
Back to top Go down
Djall
Sergeant
Sergeant
Djall


Number of posts : 149
City : Wavre
Registration date : 2006-03-09

Résultat du championnat de France - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Résultat du championnat de France   Résultat du championnat de France - Page 2 EmptyMon 18 Sep - 22:25

Certains ne disposant que de troupes de l'Axe et inversement, ce serait difficile.

De plus, on n'est pas là pour absolument ramener une coupe en Belgique mais juste pour nous amuser. clown
Back to top Go down
http://photo-de-guerre.aceboard.fr/
Sponsored content





Résultat du championnat de France - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Résultat du championnat de France   Résultat du championnat de France - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Résultat du championnat de France
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Flames of war - Belgian army :: Looking for opponent(s) :: Tournaments-
Jump to: