| peinture .... | |
|
+3Marcus Currahee coco c'est moi 7 posters |
Author | Message |
---|
coco c'est moi 1st Sergeant
Number of posts : 347 City : Ixelles Division : 3rd Registration date : 2006-02-03
| Subject: peinture .... Mon 18 Sep - 17:41 | |
| je suis sur le cul. Accrochez- vous... Certains connaissent je suppose... http://www.missing-lynx.com/gallery.htm | |
|
| |
Currahee 1st Sergeant
Number of posts : 272 City : Brussels Division : 3rd, Brussels Registration date : 2006-05-20
| Subject: Re: peinture .... Mon 18 Sep - 21:10 | |
| Pas mal.... mais ça m'a l'air d'etre vachement plus grand que du 15mm! | |
|
| |
Marcus Admin
Number of posts : 649 City : Brussels Division : 3rd Registration date : 2006-01-30
| Subject: plus grand Mon 18 Sep - 22:35 | |
| Yep, si t'en connais un qui arrive à ce niveau de détail en 15mm, c'est qu'il fait des tableaux sur une tête d'épingle ! (si si, ça existe) | |
|
| |
coco c'est moi 1st Sergeant
Number of posts : 347 City : Ixelles Division : 3rd Registration date : 2006-02-03
| Subject: Re: peinture .... Tue 19 Sep - 1:47 | |
| Bien évidemment l'échelle est différente, mais je saluais le travails d'artistes!!! | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
Number of posts : 484 Age : 51 City : Bruxelles Division : 3rd Registration date : 2006-04-01
| Subject: Re: peinture .... Tue 19 Sep - 13:00 | |
| | |
|
| |
Currahee 1st Sergeant
Number of posts : 272 City : Brussels Division : 3rd, Brussels Registration date : 2006-05-20
| Subject: Re: peinture .... Sun 29 Oct - 6:08 | |
| Je vous conseille d'aller faire un tour à cette adresse, que j'ai trouvée sur le site des Nerviens. Malheureusement, les prix sont en rapport. Il y a meme des Japonais, Banzai!!!
http://leafigs.homestead.com/frontpage.html | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
Number of posts : 800 Age : 55 City : Dilbeek Division : 3eme Division Registration date : 2006-10-19
| Subject: Re: peinture .... Sun 29 Oct - 12:55 | |
| Bon...je ne voudrais pas paraitre...impoli...mais...
Je suis sur le cul!!!
Mis à par cela, cela fait des années que je peints des figs je me débrouille correctement et je voulais savoir qui cela intéresserait de se joindre à moi pour des échanges de conseils, pour apprendre et plus simplement pour peindre ensemble. Le but recherché étant de vois sur les tables des figs peintes de donner des trucs a ceux qui hésitent à s'y mettre etc... Et puis peindre en groupe est toujours très motivant. | |
|
| |
Cinnabarinus 1st line
Number of posts : 25 Age : 35 City : Bruxelles/Forest/auderghem Division : 3rd-7rd Registration date : 2008-06-10
| Subject: Re: peinture .... Mon 15 Jun - 23:58 | |
| - Brieuc wrote:
- Bon...je ne voudrais pas paraitre...impoli...mais...
Je suis sur le cul!!!
Mis à par cela, cela fait des années que je peints des figs je me débrouille correctement et je voulais savoir qui cela intéresserait de se joindre à moi pour des échanges de conseils, pour apprendre et plus simplement pour peindre ensemble. Le but recherché étant de vois sur les tables des figs peintes de donner des trucs a ceux qui hésitent à s'y mettre etc... Et puis peindre en groupe est toujours très motivant. entièrement d'accord ! | |
|
| |
Derfel Sergeant
Number of posts : 112 Age : 54 Division : 1th division mons Registration date : 2006-12-25
| Subject: Re: peinture .... Tue 16 Jun - 0:32 | |
| Pourquoi pas je ne demande pas mieux. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: peinture .... | |
| |
|
| |
| peinture .... | |
|