Currahee 1st Sergeant
Number of posts : 272 City : Brussels Division : 3rd, Brussels Registration date : 2006-05-20
| Subject: US-Armored Field Artillery Battery Sat 7 Oct - 20:04 | |
| Mise à part la question de l'utilité d'un tel choix, est-ce légal de prendre deux sections de canons automoteurs de deux véhicules (au lieu de trois)? | |
|
kapitan kata 2nd Leutnant
Number of posts : 557 Age : 52 City : Ottignies-lln Division : 3rd Registration date : 2006-02-11
| Subject: Re: US-Armored Field Artillery Battery Sun 8 Oct - 14:07 | |
| Si je me refère à la page 175 du livre AFRIKA, il n'est stipulé nulle part qu'il est possible de se limiter à 2 véhicules par section. Donc pour moi impossible de ne prendre que deux véhicules.
De plus attention...cette unité ne peut servir de support pour tes paras! | |
|
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: US-Armored Field Artillery Battery Sun 8 Oct - 16:54 | |
| - Currahee wrote:
- Mise à part la question de l'utilité d'un tel choix, est-ce légal de prendre deux sections de canons automoteurs de deux véhicules (au lieu de trois)?
Pour l'utilité, c'est une question de mobilité. Sinon, tu n'as pas le choix dans l'organigramme, tu DOIS les prendre par 3. En général, si tu n'es pas obligé, le pictogramme est gris clair sinon il est noir. | |
|
Paratrooper 1st Sergeant
Number of posts : 484 Age : 51 City : Bruxelles Division : 3rd Registration date : 2006-04-01
| Subject: Re: US-Armored Field Artillery Battery Mon 9 Oct - 10:23 | |
| - kapitan kata wrote:
- Si je me refère à la page 175 du livre AFRIKA, il n'est stipulé nulle part qu'il est possible de se limiter à 2 véhicules par section. Donc pour moi impossible de ne prendre que deux véhicules.
De plus attention...cette unité ne peut servir de support pour tes paras! No minimum 3 vehicles...and it's really better so u don't have reconfirm hits.... | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: US-Armored Field Artillery Battery | |
| |
|