Flames of war - Belgian army
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Belgian players of Flames of War
Flames of War is a trademark of Battlefront miniatures.
 
PortalPortal  HomeHome  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Me revoila

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Hellwalker
Soldier
Soldier



Number of posts : 1
City : Namur-Dinant
Division : 1st
Registration date : 2006-03-21

Me revoila Empty
PostSubject: Me revoila   Me revoila EmptyWed 15 Nov - 14:06

Salut,

Juste un petit bonjour pour vous informer que je suis de retour dans FOW j'ai moins de temp qu'auparavent mais je compte bien l'exploiter. Je fais partie de la division Montoise mais je suis de Dinant. Pour ceux qui était au premier tournoi de The gamers je suis jean-marc ( US infantry & recon ) j'avais fabriqué les palmiers pour les tables ( pour le souvenir ). Voila comme je suis un "voyageur" j'espere bien venir vous saluer un de ces jours quand mes hommes seront dépoussiérés Smile). un spécial coucou a Marcus que je croise dans tout les salons ou expos qui sentent la poudre à canon Smile)

Jean -Marc

PS: Mon retour a été motivé par les mailing list et les news de tadéfig , tres bonne initaitive ceci dit Smile
Back to top Go down
Marcus
Admin
Admin
Marcus


Number of posts : 649
City : Brussels
Division : 3rd
Registration date : 2006-01-30

Me revoila Empty
PostSubject: Welcome boy   Me revoila EmptyWed 15 Nov - 21:24

Ah que coucou (qu'il disait l'autre)... bien velue donc !
Back to top Go down
http://www.antre-jeux.be
 
Me revoila
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Flames of war - Belgian army :: Belgian Divisions (or "Clubs") :: 3rd division - Brussels-
Jump to: