Number of posts : 557 Age : 52 City : Ottignies-lln Division : 3rd Registration date : 2006-02-11
Subject: fusil d'assaut à lunette Fri 24 Nov - 19:01
Lorsque je ne peins pas des figs ou ne joue pas à fow, je passe le temps à jouer à CALL OF DUTY 3. Lors d'une mission où l'on affronte des fallchirmjaegers il est possible de s'emparer d'un fusil d'assaut allemand mais grosse surprise celui-ci est équipé d'une lunette de visée. Délire des programmateurs ou réalité historique?
Djall Sergeant
Number of posts : 149 City : Wavre Registration date : 2006-03-09
Subject: Re: fusil d'assaut à lunette Fri 24 Nov - 23:25
Tu sais faire une capture d'écran, stp?
S'il s'agit d'un fusil d'assaut très long, c'est possible.
Jamais entendu parler pour les autres modèles.
Mais qui sait?
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
Subject: Re: fusil d'assaut à lunette Sat 25 Nov - 8:58
Dans "Retour au château Wolfenstein", des paras allemands sautent sur une base aérienne secrète. Lorsqu'on récupère leur arme (un fusil d'assaut), il y a également une lunette. Je vais chercher des infos dans mon encyclopédie...
Currahee 1st Sergeant
Number of posts : 272 City : Brussels Division : 3rd, Brussels Registration date : 2006-05-20
Subject: Re: fusil d'assaut à lunette Sat 25 Nov - 10:19
Le STG 44 pouvait avoir pas mal d'accessoires, en avance sur son temps, comme un viseur infra-rouge ou un canon courbe (pour tirer dans les coins). Il pouvait également avoir une lunette Gewehr-Zielfernrohr 4-Fach. x4.
Djall Sergeant
Number of posts : 149 City : Wavre Registration date : 2006-03-09
Subject: Re: fusil d'assaut à lunette Tue 12 Dec - 10:21
Je suppose en effet qu'il doit s'agir d'un Stg. Pas vraiment l'arme de base du para allemand à ma connaissance.
C'est ça, Oli?
Il est équipé de cette fumeuse lunette Z-4.
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
Subject: Re: fusil d'assaut à lunette Tue 12 Dec - 18:10
Djall wrote:
Je suppose en effet qu'il doit s'agir d'un Stg. Pas vraiment l'arme de base du para allemand à ma connaissance.
C'est ça, Oli?
Oui, c'est ça! Les paras en seront équipé également, mais après août 44 ce qui explique pourquoi ils ne sont pas repris dans le Festung Europa.