Flames of war - Belgian army
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Belgian players of Flames of War
Flames of War is a trademark of Battlefront miniatures.
 
PortalPortal  HomeHome  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Qui pour une partie 2 contre 2, le Dimanche 3 décembre ?

Go down 
+2
Bazooka Joe
Manstein
6 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Currahee
1st Sergeant
1st Sergeant
Currahee


Number of posts : 272
City : Brussels
Division : 3rd, Brussels
Registration date : 2006-05-20

Qui pour une partie 2 contre 2, le Dimanche 3 décembre ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui pour une partie 2 contre 2, le Dimanche 3 décembre ?   Qui pour une partie 2 contre 2, le Dimanche 3 décembre ? - Page 2 EmptySun 3 Dec - 18:30

Ce fût une très belle partie: 4 heures et demie. Merci Kata, Bazooka et Manstein. On recommence quand vous voulez, avec des compos différentes!
Back to top Go down
Manstein
Sergeant
Sergeant
Manstein


Number of posts : 111
Age : 49
City : Rolle
Division : Suisse :)
Registration date : 2006-03-01

Qui pour une partie 2 contre 2, le Dimanche 3 décembre ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui pour une partie 2 contre 2, le Dimanche 3 décembre ?   Qui pour une partie 2 contre 2, le Dimanche 3 décembre ? - Page 2 EmptySun 3 Dec - 19:17

Merci pour la partie, super sympa, une chose est sure, il y a des observateurs qui vont aller voir le front Russe de très près, car pour une première, ils ont été médiocre Suspect

Encore merci a refaire, on fera surement une table légèrement différente en ce qui concerne la taille (largeur).

Pour ce qui est des Stuart Evil or Very Mad ils sont toujours aussi méchant contre mes paras.

Merci Bazooka joe pour ton soutien, on aura notre revanche bounce

Bien à vous, chers commandants

A quand une partie Historique, une vraie ?
Back to top Go down
http://www.jeanphilippefavre.com
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

Qui pour une partie 2 contre 2, le Dimanche 3 décembre ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui pour une partie 2 contre 2, le Dimanche 3 décembre ?   Qui pour une partie 2 contre 2, le Dimanche 3 décembre ? - Page 2 EmptySun 3 Dec - 19:28

Partie très sympa. J'affrontais Flavio avec ses magnifiques paras Shocked De notre côté, ce fut chaud mais on a arrêté la partie au moment où nous allions nous friter joyeusement au corps à corps. Rolling Eyes C'est vrai que la table était (un peu trop) grande et la lumière nous manquait. silent
Back to top Go down
Currahee
1st Sergeant
1st Sergeant
Currahee


Number of posts : 272
City : Brussels
Division : 3rd, Brussels
Registration date : 2006-05-20

Qui pour une partie 2 contre 2, le Dimanche 3 décembre ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui pour une partie 2 contre 2, le Dimanche 3 décembre ?   Qui pour une partie 2 contre 2, le Dimanche 3 décembre ? - Page 2 EmptySun 3 Dec - 21:13

Magnifiques! Je n'y suis pour rien. A tout seigneur, tout honneur, ils ont été peints par Gregory Mortara, que je ne finis pas de remercier, puisque je les appelle "ses paras"! C'est un plaisir de les jouer.

Grazie ancora Greg!

Oui, la table était vraiment trop longue (1,80 metres) pour que deux forces d'infanterie puissent arriver au contact. Heureusement que les rangers de Kata vont plus vite que des chars!

Mais je travaille sur ma liste, histoire de l'améliorer à la lumière de la partie d'aujourd'hui en vue du 17 décembre (intox ou info?) Twisted Evil
Back to top Go down
kapitan kata
2nd Leutnant
2nd Leutnant
kapitan kata


Number of posts : 557
Age : 51
City : Ottignies-lln
Division : 3rd
Registration date : 2006-02-11

Qui pour une partie 2 contre 2, le Dimanche 3 décembre ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui pour une partie 2 contre 2, le Dimanche 3 décembre ?   Qui pour une partie 2 contre 2, le Dimanche 3 décembre ? - Page 2 EmptyMon 4 Dec - 0:29

Une très bonne partie et des compos qui tenaient la route!

De mon coté j'ai surtout fait face à Manstein...d'abord quelques duels d'artillerie sans grand interêt ni dégats...les avions n'ont pas beaucoup apporté...la partie a tourné à notre avantage (Flavio et moi) lorsque les M 10 (un peu aidés par les priests) ont mis en déroute les Stug(s) de manstein..;pour notre côté la partie c'est ensuite réduite à la destruction des pièces encore dangeureuses pour mes blindés.

Nous avons mis fin à la partie alors que Flavio remontait de son côté après avoir stoppé l'attaque de Bazooka et que mes rangers occupaient un bâtiment à proximité des derniers anti-chars (pak 40) de Bazooka.

Je pense que la psychologie à encore joué un grand rôle dans notre victoire...pour rappel nos adversaires ont encore laissé des troupes à moins de 40 cm de leur escadrille de 3 avions...tongue tongue tongue
Back to top Go down
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

Qui pour une partie 2 contre 2, le Dimanche 3 décembre ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui pour une partie 2 contre 2, le Dimanche 3 décembre ?   Qui pour une partie 2 contre 2, le Dimanche 3 décembre ? - Page 2 EmptyMon 4 Dec - 7:07

ll faut reconnaître que nous n'avions que 6 plaquettes mobiles et que la table faisait 180cm de profondeur sur 240cm de largeur. affraid Ma compo se basait sur 2 tables standards. Rolling Eyes

Mais c'était bien joué quand même!
Back to top Go down
Currahee
1st Sergeant
1st Sergeant
Currahee


Number of posts : 272
City : Brussels
Division : 3rd, Brussels
Registration date : 2006-05-20

Qui pour une partie 2 contre 2, le Dimanche 3 décembre ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui pour une partie 2 contre 2, le Dimanche 3 décembre ?   Qui pour une partie 2 contre 2, le Dimanche 3 décembre ? - Page 2 EmptyMon 4 Dec - 10:22

C'était quand même intéressant, de mon coté, celui où je faisais face à Olivier, en attendant que les infanteries arrivent au contact, il y a eu un duel de blindés, qui se sont mutuellement détruits (un peloton de chars par coté)et c'est celui qui avait le plus de chars qui a survécu.

Moralité, jamais de chars sans soutien d'infanterie. Toutefois, c'est vrai que si Olivier et moi avions attendu que l'infanterie rejoigne nos chars, on aurait juste fait des duels d'artillerie tout l'après midi!! Sad
Back to top Go down
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

Qui pour une partie 2 contre 2, le Dimanche 3 décembre ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui pour une partie 2 contre 2, le Dimanche 3 décembre ?   Qui pour une partie 2 contre 2, le Dimanche 3 décembre ? - Page 2 EmptyMon 4 Dec - 19:19

Disons que nous avancions de ruine en ruine, de trou en trou mais l'artillerie s'en est donnée à coeur joie. Côté tanks, j'alignais 3 PanzerIV F2 contre 5 Stuarts et 4 M10. J'ai eu un peu de mal chance car j'avais 2 tanks Bailed out; lorsque j'ai testé pour remonter dedans (2X2 jets puisque "protected ammo") j'ai obtenu comme résultats : 1, 2, 1, 2 affraid Du coup 4 tirs qui s'envolent à mon tour Crying or Very sad Sans compter les Storm move ratés pale Mais c'était, je trouve très poignant (un des plus beaux duels de chars). Merci Flavio.

En analysant nos compos, j'aurais dû me retrouver contre KATA et JP contre Flavio. La prochaine fois, nous aurons notre revanche. Twisted Evil
Back to top Go down
Currahee
1st Sergeant
1st Sergeant
Currahee


Number of posts : 272
City : Brussels
Division : 3rd, Brussels
Registration date : 2006-05-20

Qui pour une partie 2 contre 2, le Dimanche 3 décembre ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui pour une partie 2 contre 2, le Dimanche 3 décembre ?   Qui pour une partie 2 contre 2, le Dimanche 3 décembre ? - Page 2 EmptyTue 5 Dec - 9:27

L'espoir fait vivre...
Back to top Go down
kapitan kata
2nd Leutnant
2nd Leutnant
kapitan kata


Number of posts : 557
Age : 51
City : Ottignies-lln
Division : 3rd
Registration date : 2006-02-11

Qui pour une partie 2 contre 2, le Dimanche 3 décembre ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui pour une partie 2 contre 2, le Dimanche 3 décembre ?   Qui pour une partie 2 contre 2, le Dimanche 3 décembre ? - Page 2 EmptyTue 5 Dec - 11:10

Currahee wrote:
L'espoir fait vivre...

gniak gniak gniak lol! lol!
Back to top Go down
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

Qui pour une partie 2 contre 2, le Dimanche 3 décembre ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui pour une partie 2 contre 2, le Dimanche 3 décembre ?   Qui pour une partie 2 contre 2, le Dimanche 3 décembre ? - Page 2 EmptyTue 5 Dec - 17:27

Ca, c'est de la provocation et une invitation à une revanche! Quand vous voulez ! Twisted Evil
Back to top Go down
Sponsored content





Qui pour une partie 2 contre 2, le Dimanche 3 décembre ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui pour une partie 2 contre 2, le Dimanche 3 décembre ?   Qui pour une partie 2 contre 2, le Dimanche 3 décembre ? - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Qui pour une partie 2 contre 2, le Dimanche 3 décembre ?
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Une partie vendredi 13 ?
» Première partie en Late
» Qui (allemand) pour une partie en Late war ?
» Looking for players
» Recherche de Joueurs pour samedi 6 mai 2006

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Flames of war - Belgian army :: Looking for opponent(s) :: Meeting room-
Jump to: