Frost 1st line
Number of posts : 47 Age : 53 City : Ottignies/Louvain-la-Neuve Division : 3rd Registration date : 2006-11-21
| Subject: Assault rifle platoon Wed 6 Dec - 15:33 | |
| J'ai parcouru Festung Europa, et je n'ai pas vu où ni comment on peut aligner une GE737 Assault rifle platoon. J'ai peut-être (sans doute) mal regardé, mais peut-on l'intégrer à une Panzergrenadier company et comment ?
Merci | |
|
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: Assault rifle platoon Wed 6 Dec - 19:16 | |
| Actuellement, seuls les scouts des Grenadiers utilisent les "Assault rifles". La réponse se trouve peut-être dans l'explication de la référence : From the battle of the Bulge onward, suficient numbers of the new assault weapons were available to equip two squads out of three in most platoons. Contains: 1 officer, 2 SMG NCOs, 2 MG42 gunners, 2 MG42 loaders, 5 Riflemen, 2 StG44 NCOs, 4 StG44 Panzerfaust, 16 StG44 riflemen, 1 small bases, 6 medium bases. Je pense que cette unité se généralisera à partir de la bataille des Ardennes donc dans le dernier supplément LATE war septembre 44 - fin 45. | |
|
Frost 1st line
Number of posts : 47 Age : 53 City : Ottignies/Louvain-la-Neuve Division : 3rd Registration date : 2006-11-21
| Subject: Re: Assault rifle platoon Wed 6 Dec - 23:43 | |
| Merci | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Assault rifle platoon | |
| |
|