| Les Italiens en Late war | |
|
|
Author | Message |
---|
Currahee 1st Sergeant
Number of posts : 272 City : Brussels Division : 3rd, Brussels Registration date : 2006-05-20
| Subject: Les Italiens en Late war Thu 14 Dec - 23:57 | |
| Taadaaa!!! Ceux que tout le monde (et moi en particulier) attendaient, sont arrivés! Les forces italiennes, dites co-belligérentes, c'est à dire qui combattaient avec les alliés ont enfin leur intelligence briefing. Cela peut donner des combinaisons intéressantes puisque l'on peut combiner des fucilieri, bersaglieri, alpini, paracadutisti, ou de l'infanterie de marine avec des américains, des anglais ou des polonais! | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: Les Italiens en Late war Fri 15 Dec - 7:07 | |
| Oui, c'est vrai, il est vraiment pas mal. Mais je déplore une fois de plus (avec Intelligence briefing français) son absence du livre Festung Europa. | |
|
| |
Currahee 1st Sergeant
Number of posts : 272 City : Brussels Division : 3rd, Brussels Registration date : 2006-05-20
| Subject: Re: Les Italiens en Late war Fri 15 Dec - 9:13 | |
| Cela aurait été bien de les avoir dans Festung Europa mais, alors il aurait fallu aussi inclure les italiens qui sont restés du côté de l'Axe. Peut-être que c'était trop pour le marketing. | |
|
| |
Djall Sergeant
Number of posts : 149 City : Wavre Registration date : 2006-03-09
| Subject: Re: Les Italiens en Late war Fri 15 Dec - 13:53 | |
| J'attends de voir les R.S.I. pour comparer. | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: Les Italiens en Late war Fri 15 Dec - 16:12 | |
| | |
|
| |
kapitan kata 2nd Leutnant
Number of posts : 557 Age : 52 City : Ottignies-lln Division : 3rd Registration date : 2006-02-11
| Subject: Re: Les Italiens en Late war Fri 15 Dec - 18:18 | |
| | |
|
| |
Currahee 1st Sergeant
| Subject: Re: Les Italiens en Late war Fri 15 Dec - 18:24 | |
| C'est ceux qui pourraient peut-être aligner des Panthers. Ceux qui sont restés avec l'Axe. | |
|
| |
Djall Sergeant
Number of posts : 149 City : Wavre Registration date : 2006-03-09
| Subject: Re: Les Italiens en Late war Sat 16 Dec - 23:48 | |
| Les unités de la République Sociale Italienne. République fantoche créée par Mussolini après l'armistice et sa libération par les FJ. Elles se sont battues jusq'à la fin de la guerre du côté des Allemands. Pas de Panthers, ni de Tigres pour les Italiens même si cela fût prévu à la base. | |
|
| |
Currahee 1st Sergeant
| Subject: Re: Les Italiens en Late war Mon 23 Apr - 9:45 | |
| Cette semaine le Intelligence briefing officiel pour les forces Italiennes RSI sera disponible sur le site officiel FoW. | |
|
| |
Derfel Sergeant
Number of posts : 112 Age : 54 Division : 1th division mons Registration date : 2006-12-25
| Subject: Re: Les Italiens en Late war Thu 26 Apr - 15:13 | |
| Et voilà je viens de le télécharger il fait 15 pages. | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Les Italiens en Late war Thu 26 Apr - 21:16 | |
| Une fois encore, ce sera un véritable défi que de les jouer. Dommage qu'ils n'aient plus leur magnifique Lancia avec de canon de 9O ou leur 88... Enfin, chaque fois que j'ai joué contre un joueur italien, c'était à chaque fois des passionnés! ITALIA, ITALIA... | |
|
| |
Currahee 1st Sergeant
| Subject: Re: Les Italiens en Late war Fri 27 Apr - 9:27 | |
| Patience mes amis, la semaine prochaine FoW devrait publier un Intelligence briefing avec les unités spéciales comme la X Mas... Patience donc. | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
Number of posts : 484 Age : 51 City : Bruxelles Division : 3rd Registration date : 2006-04-01
| Subject: Re: Les Italiens en Late war Fri 27 Apr - 12:29 | |
| PSS... They are all FEARLESS VETERAN with great equipment....but not very numerous DECIMA MAS....PARACADUTISTI...BATTAGLIONE SAN MARCO | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Les Italiens en Late war | |
| |
|
| |
| Les Italiens en Late war | |
|