pvt Rostov 1st line
Number of posts : 36 Age : 34 City : Uccle, Bruxelles Division : 7ème/3ème Registration date : 2006-12-25
| Subject: Bonjour à tous ^^ Sat 30 Dec - 14:56 | |
| Salut tout le monde ^^ Et voilà, un WAR-AXE qui se met à l'historique, ça devient un russe en puissance Donc voilà, j'ai acheté le livre de rêgle début de semaine, j'ai déjà lu les rêgles principales (jusqu'à la mélêe comprise quoi) et je me demande si quelqu'un pourrait m'innitier aux bases de ce jeu qui m'a franchement l'air très prometteur, au WHG ou au QG N°7 (WHG), d'ici la fin des vacances si possible? Bien sûr, je n'ai pas encore d'armée, donc si vous aviez la gentillesse de m'en prêter une pour la démo, ce serait cool ... | |
|
noel Sergeant
Number of posts : 143 City : brussels Registration date : 2006-02-03
| Subject: Re: Bonjour à tous ^^ Sun 31 Dec - 10:28 | |
| salut a toi.
pour une demo il y a moyen mais au whg va valoir faire de la place ou prevenir sophie bien avant . sinon le club BTS est ouvert mardi et jeudi de cette semaine a partir de 14H. tu joue quoi comme russ ? | |
|
pvt Rostov 1st line
Number of posts : 36 Age : 34 City : Uccle, Bruxelles Division : 7ème/3ème Registration date : 2006-12-25
| Subject: Re: Bonjour à tous ^^ Sun 31 Dec - 15:43 | |
| Bah j'ai pas encore de fig en fait... C'est pour ça que j'ai demandé si quelqu'un aurait une armée à me prêter... Pour le reste, je connais pas le club BTS, tu pourrais m'en dire plus? | |
|
moustique Soldier
Number of posts : 12 Age : 46 City : bruxelles Division : 3rd Registration date : 2006-08-04
| Subject: Re: Bonjour à tous ^^ Tue 2 Jan - 12:12 | |
| bonjour et bienvenu
le club TA.DE.FIG. est ouvert tout les dimanche de 11h à 19H et nous avons une armée à prêter gratuitement pour des inisations. voilà tu peux contacté tadefig@gmail.com pour prendre rdv ou passer au club pour un premier contact info sur www.tadefig.com
voilà au plaisir de te rencontrer
moustique | |
|
pvt Rostov 1st line
| Subject: Re: Bonjour à tous ^^ Tue 2 Jan - 18:27 | |
| Merci bien moustique, je connais déja tadéfig et je ne manquerai pas de passer y faire un tour, mais merci pour l'info, c'est fort sympathique et j'en profiterai bien en temps voulu ! | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Bonjour à tous ^^ | |
| |
|