| les sorties de Janvier | |
|
|
Author | Message |
---|
kapitan kata 2nd Leutnant
Number of posts : 557 Age : 52 City : Ottignies-lln Division : 3rd Registration date : 2006-02-11
| Subject: les sorties de Janvier Thu 4 Jan - 16:28 | |
| Je me pose depuis quelques jours une question au sujet de la sortie ce 13 janvier des cut-down 15cwt trucks. Pourquoi une telle reference alors que sa seule utilité (si je ne me trompe) est de tracter les 17 pdrs des paras brits? D'autant que les 17 pdrs ne sont pas dans la liste des sorties, ni les servants paras en spécial orders. ...la seule solution serait d'acheter des 17pdrs et fin janvier des canons de 6pdr paras pour utiliser les servants avec les canons de 17 pdr ...onéreux comme solution! | |
|
| |
Derfel Sergeant
Number of posts : 112 Age : 54 Division : 1th division mons Registration date : 2006-12-25
| Subject: Re: les sorties de Janvier Fri 5 Jan - 4:28 | |
| Je me posait la même question. | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: les sorties de Janvier Fri 5 Jan - 9:21 | |
| Depuis la sortie de Festung Europa, les sorties sont chaotiques par rapport aux nécessités de chaque armée. La sortie de D-day-1 n'a pas arrangé les choses. Beaucoup de références manquent. Maintenant c'est vrai que d'autres références semblent plus vitales que ce camion... | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
Number of posts : 800 Age : 55 City : Dilbeek Division : 3eme Division Registration date : 2006-10-19
| Subject: Re: les sorties de Janvier Fri 5 Jan - 12:06 | |
| la sortie des livres d'armées (si je peux les appeller comme ça) à été il me semble très rapide non? Du coup produire les références qui vont avec traine un peu c'est normal... Maintenant il est vrai que certaines ref seraient plus prioritaires que d'autres... | |
|
| |
Derfel Sergeant
Number of posts : 112 Age : 54 Division : 1th division mons Registration date : 2006-12-25
| Subject: Re: les sorties de Janvier Fri 5 Jan - 23:56 | |
| Oui comme par exemple le cromwell, qui en plus existait déjà. | |
|
| |
Currahee 1st Sergeant
Number of posts : 272 City : Brussels Division : 3rd, Brussels Registration date : 2006-05-20
| Subject: Re: les sorties de Janvier Sun 7 Jan - 10:39 | |
| C'est peut-être une raison de plus pour rendre une petite visite à David avant que le magasin ne ferme. Quelques semaines avant les fêtes j'y ai trouvé un M26 Pershing. Bon je n'ai pas eu droit au discount car la terrible nouvelle n'était pas encore connue mais, j'ai un Pershing... | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: les sorties de Janvier Sun 7 Jan - 18:43 | |
| J'en ai également un mais là, tu prends carrément l'opposé : c'est du fin '45 | |
|
| |
Derfel Sergeant
| Subject: Re: les sorties de Janvier Wed 10 Jan - 4:22 | |
| chez David malheureusement pour vous il ne reste plus grand chose en FOW. Sont stock à fondu comme neige aux soleil, se qui démontre bien l'énorme succès du jeux. | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: les sorties de Janvier Wed 10 Jan - 7:10 | |
| Bah! C'est dommage et en même temps c'est une bonne nouvelle pour David (et effectivement, il doit y avoir pas mal de joueurs dans le coin. ) | |
|
| |
Number of posts : 557 Age : 52 City : Ottignies-lln Division : 3rd Registration date : 2006-02-11
| Subject: Re: les sorties de Janvier Thu 11 Jan - 9:16 | |
| - Bazooka Joe wrote:
- J'en ai également un mais là, tu prends carrément l'opposé : c'est du fin '45
Sorry Bazooka, je viens de me rendre compte que les cambrioleurs qui ont visité mon domicile ont bien emporté une figurine...ton char...je ne vois vraiment pas pourquoi!...je suis désolé Sinon moi aussi j'en ai un que j'ai trouvé à l'étranger dans une boutique dont j'ai oublié le nom. | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
Number of posts : 800 Age : 55 City : Dilbeek Division : 3eme Division Registration date : 2006-10-19
| |
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: les sorties de Janvier Thu 11 Jan - 16:53 | |
| | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
| |
| |
Derfel Sergeant
| Subject: Re: les sorties de Janvier Thu 11 Jan - 20:52 | |
| Les photos des véhicules anglais sont visible sur le site. Et comme d'habitude que du joli. Moi j'ai un faible pour le tetrarch | |
|
| |
| Subject: Re: les sorties de Janvier Thu 11 Jan - 23:13 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: les sorties de Janvier | |
| |
|
| |
| les sorties de Janvier | |
|