| revue de presse | |
|
|
Author | Message |
---|
kapitan kata 2nd Leutnant
Number of posts : 557 Age : 52 City : Ottignies-lln Division : 3rd Registration date : 2006-02-11
| Subject: revue de presse Thu 11 Jan - 9:30 | |
| Je viens de m'offrir le nouveau VAE VICTIS qui propose en encart un jeu sur la poche de tcherkassy et on y trouve également une critique de jeu sur festung et D-1. Dans l'ensemble l'auteur semble apprécier les suppléments late war même s'il regrette que les monstres blindés de fin de guerre ne soient pas encore présents dans festung sinon les reproches sont les mêmes que sur le site (D-1 un peu léger) l'auteur pour sa part trouve les nouvelles figs plus "massives" que les précedentes sorties (on aime ou pas) En gros, une bonne note pour notre jeu préféré. | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
Number of posts : 800 Age : 55 City : Dilbeek Division : 3eme Division Registration date : 2006-10-19
| Subject: Re: revue de presse Thu 11 Jan - 13:55 | |
| dans la revue de presse lol ce mois dans votre crèmerie préférée:
HS N°4 de Batailles et Blindés : Stalingrad J'éditerai ce soir ce que j'ai chopé d'autre en autre un truc sur De Lattre qui franchit le Rhin...
A+ | |
|
| |
Derfel Sergeant
Number of posts : 112 Age : 54 Division : 1th division mons Registration date : 2006-12-25
| Subject: Re: revue de presse Sun 14 Jan - 13:37 | |
| Moi personnellement, j'adore le magazine Bataille et blindé. Il donne à chaque numéro la parole aux personnes qui ont réellement fait la guerre(souvent allemand) il y a des articles sur la premières guerre mondial aussi enfin pour moi que du très bon. Serge | |
|
| |
Djall Sergeant
Number of posts : 149 City : Wavre Registration date : 2006-03-09
| Subject: Re: revue de presse Sun 14 Jan - 18:06 | |
| Je connais l'éditeur et un des rédacteurs de cette revue. Ils ont des collections de photos à en faire baver plus d'un (dont moi!). Je leur ferai part de ton post, Derfel. Si vous avez des remarques, n'hésitez pas. Ils y sont très attentifs. Un HS Afrikakorps est d'ailleurs en préparation (chut c'est une secret). | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: revue de presse Sun 14 Jan - 18:30 | |
| Ben, je vais apporter ma petite pierre à l'édifice : Batailles & blindés n°17 : - la suite de la saga d'un Wikinger sur l'Ostfront - Les destins croisés en Normandie ou la bataille vue de part et d'autre (on y voit l'ordre de bataille d'août '44 avec la Brigade "Piron" attachée au 1st Canadian Army) - le duo de prédateurs (Panther / StuG III) Batailles H-S N°11 sur LECLERC (toute sa vie) Historica 39-45 N°92 - Normandie du 6 au 16 août '44 - La 116ème Panzer-division défend Argentan - LA 2ème DB d'Alençon - Des antinazis contre-attaquent à Mortain J'attends avec impatience le nouveau Ligne de Front n°3 qui m'a fait une forte impression. | |
|
| |
kapitan kata 2nd Leutnant
Number of posts : 557 Age : 52 City : Ottignies-lln Division : 3rd Registration date : 2006-02-11
| Subject: Re: revue de presse Mon 15 Jan - 12:54 | |
| Pour les joueurs du brabant wallon: Chez carrefour à Wavre, au début du rayon librairie, une pleine cargaison de magazines 39-45 hors série HISTORICA à 2 euros 95 cents Je me suis offert au 16eme escadron : Les paras du DDAY (brits, canadiens et français) de chez histoire et collections : un pur bonheur et toutes les references utiles pour se faire une liste historique et peindre ses figs sans faute historique | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
Number of posts : 800 Age : 55 City : Dilbeek Division : 3eme Division Registration date : 2006-10-19
| Subject: Re: revue de presse Mon 15 Jan - 14:43 | |
| je bosse dans le coin mercredi j'y passerai surement, Merci Kata | |
|
| |
Djall Sergeant
| Subject: Re: revue de presse Mon 15 Jan - 15:19 | |
| Ils sont dans tous les carrefours. Pas besoin de venir jusqu'à Wavre. | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
| Subject: Re: revue de presse Mon 15 Jan - 17:21 | |
| Sympa l'accueil... Merci quand même | |
|
| |
Mikhaïl Guest
| Subject: Re: revue de presse Mon 15 Jan - 17:28 | |
| Bon bein, à moi, le HS Batailles n°8 "Tigres à leningrad" La formation des equipages en 40-41, 1ère sortie en 42, les combats de 43-44, la fin de 45. Bref une belle visite médicale de ce monstre de 54 tonnes ( 57 max ). Pour les fans, camarades |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: revue de presse Mon 15 Jan - 18:41 | |
| (J'ai pour celui que ça intéresse les Historica N° 84 & 85 sur la bataille d'El Alamein (Mike ) en double. 2,95€ /pièce. Le prix est encore dessus.) | |
|
| |
Djall Sergeant
| Subject: Re: revue de presse Mon 15 Jan - 19:05 | |
| Vu que c'est mon théâtre d'opération prévilégier, j'ai déjà. | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
| Subject: Re: revue de presse Mon 15 Jan - 21:11 | |
| | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: revue de presse Tue 16 Jan - 7:11 | |
| OK, je te les donnerai à Tadéfig la prochaine fois que l'on se verra. | |
|
| |
pvt Rostov 1st line
Number of posts : 36 Age : 34 City : Uccle, Bruxelles Division : 7ème/3ème Registration date : 2006-12-25
| Subject: Re: revue de presse Thu 18 Jan - 19:38 | |
| Tiens, est-ce que vous pourriez me donner les coordonnées d'un magazine ou l'autre parlant de l'entraînement des soldats de la Whermacht, et plus particulièrement de celui de la DAK... Merci d'avance | |
|
| |
Derfel Sergeant
Number of posts : 112 Age : 54 Division : 1th division mons Registration date : 2006-12-25
| Subject: Re: revue de presse Thu 25 Jan - 20:55 | |
| Je vient d'acheter le nouveau LIGNE DE FRONT. Il va vous intéresser aux plus aux point car........... QUI ETAIENT-ILS? L'histoire des Waffen-ss. Plus un article sur Iwo Jima. Serge | |
|
| |
Derfel Sergeant
| Subject: Re: revue de presse Fri 27 Apr - 23:41 | |
| Le nouveau hors série de Bataille et blindé est disponible. Le thème BLITZKRIEG. Magazine plus que magnifique article qui parle de la guerre éclaire en ayant comme point de départ la guerre 14. | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: revue de presse Sat 28 Apr - 10:40 | |
| Je dois encore les acheter ces deux-là!
De mon côté, j'ai acheter le nouveau MILITARIA HS n°64 qui a pour thème : De la Seine à la Loire 1. Les derniers combats de 1940 et le dernier HISTORICA n°93 sur les COMBATS EN NORMANDIE du 19 août à fin août. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: revue de presse | |
| |
|
| |
| revue de presse | |
|