Flames of war - Belgian army
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Belgian players of Flames of War
Flames of War is a trademark of Battlefront miniatures.
 
PortalPortal  HomeHome  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Excellent!

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

Excellent! Empty
PostSubject: Excellent!   Excellent! EmptyThu 11 Jan - 17:05

Ce coup-ci, j'ai failli pisser dans mon froc :

http://www.battlefront.co.nz/Article.asp?ArticleID=1304

Pour ceux qui ne le sauraient pas, les Russes passe de Fearless conscript en MID à confident trained en LATE Laughing lol!
Back to top Go down
Brieuc
1st Leutnant
1st Leutnant
Brieuc


Number of posts : 800
Age : 55
City : Dilbeek
Division : 3eme Division
Registration date : 2006-10-19

Excellent! Empty
PostSubject: Re: Excellent!   Excellent! EmptyThu 11 Jan - 20:00

J'ai mis du temps à capter lol merci...
Back to top Go down
http://guerande.ville-virtuelle.com
pvt Rostov
1st line
1st line
pvt Rostov


Number of posts : 36
Age : 33
City : Uccle, Bruxelles
Division : 7ème/3ème
Registration date : 2006-12-25

Excellent! Empty
PostSubject: Re: Excellent!   Excellent! EmptySat 13 Jan - 16:24

Bien drôle, en effet, et en même temps c'est bien vrai, je trouve cette modification un peu idiote... Des explications de FoW? Suspect
Back to top Go down
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

Excellent! Empty
PostSubject: Re: Excellent!   Excellent! EmptySat 13 Jan - 19:03

Concernant les modifications, FOW justifie cela par l'expérience acquise pendant la période EARLY et surtout MID : Les armées ne se lancent plus à l'assaut sans réfléchir. Elles se sont servies des tactiques allemandes dont la préparation d'artillerie (monstrueuse durant la fin de guerre).
Back to top Go down
pvt Rostov
1st line
1st line
pvt Rostov


Number of posts : 36
Age : 33
City : Uccle, Bruxelles
Division : 7ème/3ème
Registration date : 2006-12-25

Excellent! Empty
PostSubject: Re: Excellent!   Excellent! EmptySun 14 Jan - 11:29

Oui, mais bon, logiquement, si une armée a acquise de l'expérience à un moment, il me paraît logique qu'elle la garde jusqu'à la fin (surtout pour les Soviets qui, forts de l'expérience acquise à Stalingrad et autres, n'ont de plus plus eu trop de pertes dans les deux dernières années du conflit me semble-t-il, donc je trouve quand même injustifier de passer de fearless à confident Laughing ...)
Back to top Go down
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

Excellent! Empty
PostSubject: Re: Excellent!   Excellent! EmptySun 14 Jan - 12:06

En fait, le fearless russe diffère des autres fearless (paras). Pendant la période MID, les soldats russes avaient le choix entre être tuer par une balle allemande ou bien une russe. affraid Ils n'avaient pas vraiment le moral fearless de tous les volontaires qui s'engageaient dans des armes spéciales comme les paras. De plus, les Kommissars étaient derrière les récalcitrants et une compagnie spéciale avait été crée pour ceux-ci ainsi que les condamnés à morts (Shtraf company). L'ordre de Staline (Pas un pas en arrière!) a marqué le point culminant de cette politique radicale.

En LATE, les Allemands reculent et la situation tourne nettement à l'avantage de la marée russe. Le niveau "confident" en terme de jeu signifie que l'armée possède un excellent moral et qu'il est confient quant à l'issue de la guerre. (Pour rappel, les Allemands sont Confident depuis le début de la guerre).
Back to top Go down
Marcus
Admin
Admin
Marcus


Number of posts : 649
City : Brussels
Division : 3rd
Registration date : 2006-01-30

Excellent! Empty
PostSubject: Fearless   Excellent! EmptyMon 15 Jan - 0:31

Yep... le terme de "hopeless" aurait sans doute été plus justifié. Le film "Stalingrad" donne une petite idée des options disponibles pour l'Yvan de base.
Back to top Go down
http://www.antre-jeux.be
pvt Rostov
1st line
1st line
pvt Rostov


Number of posts : 36
Age : 33
City : Uccle, Bruxelles
Division : 7ème/3ème
Registration date : 2006-12-25

Excellent! Empty
PostSubject: Re: Excellent!   Excellent! EmptyMon 15 Jan - 12:31

Ah, c'est donc ça!

Je savais que cette doctrine était en place depuis le début de la guerre, mais je pensais que la seule répercution de cet ordre, etc.était la capa spéciale des kommisars... Autant pour moi Wink

P.S: Concernant Stalingrad, les ressemblances par rapport à l'histoire réelle de cette bataille s'arrêtent plus ou moins là, à part bien sûr les difficultés avec la Volga, etc., mais ne croyaient pas que les soldats appellaient Stalin "boss", etc. (c'est dingue le nombre d'absurdités dans ce film lol! !!)
Back to top Go down
Brieuc
1st Leutnant
1st Leutnant
Brieuc


Number of posts : 800
Age : 55
City : Dilbeek
Division : 3eme Division
Registration date : 2006-10-19

Excellent! Empty
PostSubject: Re: Excellent!   Excellent! EmptyWed 17 Jan - 8:20

Salut, Staline était appellé le "Vojd" (je vérifie l'orthographe ce soir) ce qui signifie "Guide", tout comme "Fuhrer" d'ailleurs!
Je pense que pour la compréhension du film les terme "patron" ou "boss" étaient surement plus à la portée du plus grand nombre.
Ton exemple d'ânerie n'est pas le meilleur lol!
Mais il y en a d'autres comme par exemple le secteur de Stalingrad ou se déroule le film (avec la fontaine) est n'est probablement même pas un des secteurs couvert par Zaïtzev. (mes sources ce soir Embarassed je n'ai pas le livre sous la main...)

A+
Back to top Go down
http://guerande.ville-virtuelle.com
pvt Rostov
1st line
1st line
pvt Rostov


Number of posts : 36
Age : 33
City : Uccle, Bruxelles
Division : 7ème/3ème
Registration date : 2006-12-25

Excellent! Empty
PostSubject: Re: Excellent!   Excellent! EmptyWed 17 Jan - 18:02

Excuse moi si je vois une grande différence entre Guide et Boss, sur ce coup-là tu me déçois un peu, je te croyais plus nuancé...
Back to top Go down
Marcus
Admin
Admin
Marcus


Number of posts : 649
City : Brussels
Division : 3rd
Registration date : 2006-01-30

Excellent! Empty
PostSubject: Boss des guides du Vojd de mes fesses, oui   Excellent! EmptyWed 17 Jan - 22:52

Hé, les mecs qui font des films ont autre chose à foutre que de faire de la sémantique ou du pinaillage d'autiste. On pourrait écrire plus de pages que Tolkien sur les détails relevables sur les films de Peter Jackson. Plus proche du sujet, dans le film "La bataille des Ardennes", l'officier allemand présente la maquette du nouveau Tigre... un super Chaffee si ma mémoire est bonne... un char US en tout cas. Alors que dire de l'interprétation de l'européen d'un mot russe traduit en américain ? Faudrait peut-être aller à l'essentiel et cesser de se gratter pour se faire rire !
Back to top Go down
http://www.antre-jeux.be
Sponsored content





Excellent! Empty
PostSubject: Re: Excellent!   Excellent! Empty

Back to top Go down
 
Excellent!
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Flames of war - Belgian army :: Belgian Divisions (or "Clubs") :: 3rd division - Brussels-
Jump to: