Flames of war - Belgian army
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Belgian players of Flames of War
Flames of War is a trademark of Battlefront miniatures.
 
PortalPortal  HomeHome  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Caracs de la Rear AA MG?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
pvt Rostov
1st line
1st line
pvt Rostov


Number of posts : 36
Age : 33
City : Uccle, Bruxelles
Division : 7ème/3ème
Registration date : 2006-12-25

Caracs de la Rear AA MG? Empty
PostSubject: Caracs de la Rear AA MG?   Caracs de la Rear AA MG? EmptyTue 16 Jan - 8:29

Bonjour tout le monde ^^

Voilà, tout est dans le titre, je n'arrive pas à trouver les caracs eexactes de la rear AA MG montée dans les Half-Tracks de la DAK en l'occurence...Vous pourriez m'aider? confused
Back to top Go down
kapitan kata
2nd Leutnant
2nd Leutnant
kapitan kata


Number of posts : 557
Age : 51
City : Ottignies-lln
Division : 3rd
Registration date : 2006-02-11

Caracs de la Rear AA MG? Empty
PostSubject: Re: Caracs de la Rear AA MG?   Caracs de la Rear AA MG? EmptyTue 16 Jan - 9:22

Il s'agit d'une "passenger-fired AA mg" C'est à dire qu'il faut un passager (team) à l'intérieur du véhicule pour l'utiliser. Dans la V1 ce genre d'arme utilisé à partir d'un half track avait un arc de tir réduit à l'arrière, visiblement celà a disparu dans la V2 sinon ils l'auraient indiquée en Hull-rear MG. Toutes les règles pour la AA mg se trouvent P 87 du livre de base (corebook)

sinon je pense qu'il s'agit des mêmes caractéristique qu'une autre vehicle MG ROF 3 AT 2 FP 6 et ROF 1 si une autre arme est utilisée
Back to top Go down
kapitan kata
2nd Leutnant
2nd Leutnant
kapitan kata


Number of posts : 557
Age : 51
City : Ottignies-lln
Division : 3rd
Registration date : 2006-02-11

Caracs de la Rear AA MG? Empty
PostSubject: Re: Caracs de la Rear AA MG?   Caracs de la Rear AA MG? EmptyTue 16 Jan - 9:27

oups, j'ai (encore) fait une erreur, les caractéristiques de ma réponse sont pour le late. en mid rear AA mount et hmg carrier

les règles sont en p 80 du livre de base (corebook) et donc arc de tir limité à l'arrière du véhicule.
Back to top Go down
pvt Rostov
1st line
1st line
pvt Rostov


Number of posts : 36
Age : 33
City : Uccle, Bruxelles
Division : 7ème/3ème
Registration date : 2006-12-25

Caracs de la Rear AA MG? Empty
PostSubject: Re: Caracs de la Rear AA MG?   Caracs de la Rear AA MG? EmptyTue 16 Jan - 18:03

Merci bien pour ta (tes) réponses, et je te donne rendez-vous pour ma prochaîne question-de-noob Razz
Back to top Go down
kapitan kata
2nd Leutnant
2nd Leutnant
kapitan kata


Number of posts : 557
Age : 51
City : Ottignies-lln
Division : 3rd
Registration date : 2006-02-11

Caracs de la Rear AA MG? Empty
PostSubject: Re: Caracs de la Rear AA MG?   Caracs de la Rear AA MG? EmptyTue 16 Jan - 23:13

you're welcome
Back to top Go down
Sponsored content





Caracs de la Rear AA MG? Empty
PostSubject: Re: Caracs de la Rear AA MG?   Caracs de la Rear AA MG? Empty

Back to top Go down
 
Caracs de la Rear AA MG?
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Flames of war - Belgian army :: Questions :: Rule questions (v2)-
Jump to: