| RENCONTRES | |
|
|
Author | Message |
---|
thegamers HQ
Number of posts : 27 City : Mons Division : 1st Registration date : 2006-02-02
| Subject: RENCONTRES Sun 28 Jan - 0:43 | |
| tte personne désirant faire une partie peut me contacter au 0475/664306 ou 065/846744 (jusqu'au 17février) ou mail davidchaval@hotmail.com
je possède environ : 2500pts d'anglais (Desert Rats) et 2500pts d'allemands (Fallschirmjager) et 500pts de para US (je commence)
David | |
|
| |
red-devils Soldier
Number of posts : 9 City : namur Division : mons Registration date : 2007-03-05
| Subject: Re: RENCONTRES Mon 5 Mar - 23:02 | |
| Salut David, Y'a pas l'air d'avoir grand monde d'emballé. Je rejouerais bien ma compagnie para anglaise contre toi, mais cela va être dur pour le moment de trouver une date. Enfin si un jour tu t'embêtes | |
|
| |
thegamers HQ
| Subject: Re: RENCONTRES Mon 5 Mar - 23:14 | |
| c'est qui ? c'est toi Frank ? ou Serge ? | |
|
| |
red-devils Soldier
| Subject: Re: RENCONTRES Tue 6 Mar - 8:48 | |
| Ah oui désolé j'suis bête moi,
C'est Frank
A plus | |
|
| |
Manstein Sergeant
Number of posts : 111 Age : 50 City : Rolle Division : Suisse :) Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: RENCONTRES Tue 6 Mar - 17:42 | |
| coucou David,
cela me ferait très plaisir de faire une partie un de ses 4, mais étant devenu papa depuis peu de temps ( petite sarah, née le 13 février ) je dois que c'est un peu la course.
Si tu passes sur Bruxelles un de ses dimanches on pourrait se faire une partie a Tadefig.
Bien à toi,
Manstein | |
|
| |
thegamers HQ
| Subject: Re: RENCONTRES Tue 6 Mar - 21:52 | |
| très volontiers, félicitations pour le bébé, de tte façon laisse moi un peu de temps car je ré ouvre le mag début avril et après on fera comme on a dit 1 x par mois je passerais avec le stock avec les avantages dont je t'ai parlé
Tu peux tjs me sonner pour en savoir plus : 0475 66 43 06
A très bientôt Mon petit Manstein
David www.thegamers.be | |
|
| |
IVAN Soldier
Number of posts : 4 City : MONS Registration date : 2006-10-18
| Subject: Re: RENCONTRES Fri 20 Apr - 3:25 | |
| Salut les gars !
Je pense reprendre du service un de ces 4!
Je me suis relancé dans la seconde guerre mondiale, j'avais fais une overdose cet hiver je pense.
Je pense faire un tour chez David un de ces 4 aussi.
Voila,
Bien a vous
JC | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
Number of posts : 484 Age : 51 City : Bruxelles Division : 3rd Registration date : 2006-04-01
| Subject: Re: RENCONTRES Fri 20 Apr - 9:43 | |
| - thegamers wrote:
- tte personne désirant faire une partie peut me contacter au 0475/664306 ou 065/846744 (jusqu'au 17février) ou mail davidchaval@hotmail.com
je possède environ : 2500pts d'anglais (Desert Rats) et 2500pts d'allemands (Fallschirmjager) et 500pts de para US (je commence) David ANY TIME MY FRIEND ANY TIME..... | |
|
| |
Derfel Sergeant
Number of posts : 112 Age : 54 Division : 1th division mons Registration date : 2006-12-25
| Subject: Re: RENCONTRES Fri 20 Apr - 13:44 | |
| Juste comme cela en passant pour renconter Davi d il faut allez à Tournai. Mais notre humble club peut accueillir les joueurs sur Mons et dans pas longtemps nous aurons un magasin qui vendra du FOW. | |
|
| |
red-devils Soldier
| Subject: Re: RENCONTRES Sat 21 Apr - 12:38 | |
| Personnellement, je passerai peut être jouer sur Mons et sur Tournai, mais je continuerai d'acheter mes figurines chez David. C'est quand même lui qui a introduit FOW auprès des joueurs montois ne l'oublions pas | |
|
| |
red-devils Soldier
| Subject: Re: RENCONTRES Sat 21 Apr - 12:43 | |
| Au fait JC, préviens moi quand tu passes chez David avec tes russes. Je te concocte une petite liste : - Fallschirmpioneer (avec lance-flames évidemment) - Anti-tank platoon avec pak - 2 ou 3 marders (incontournables) - StuG - Et....une batterie de 88 Tu noteras l'absence du tigre. En effet, pas très marrant de le jouer en mid. Mais peut être que si tu adaptes ton armée russe en late, je pourrai me permettre ... Je serai de retour début juin
A plus Frank | |
|
| |
Derfel Sergeant
Number of posts : 112 Age : 54 Division : 1th division mons Registration date : 2006-12-25
| Subject: Re: RENCONTRES Sat 21 Apr - 20:29 | |
| Tu serra le bienvenu sur Mons pour tes achats fait ce que tu veux bien sûr. He J-C quand tu veux pour jouer, aussi pas cool de passer devant la salle et même pas dire bonjour. Serge | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: RENCONTRES | |
| |
|
| |
| RENCONTRES | |
|