Number of posts : 557 Age : 52 City : Ottignies-lln Division : 3rd Registration date : 2006-02-11
Subject: les paras en mid Thu 8 Feb - 9:54
Voilà, nos amis de chez battlefront mettent en ligne la liste pour les paras en mid. Reste à se renseigner au niveau peinture et si les figs de late peuvent convenir.
Brieuc 1st Leutnant
Number of posts : 800 Age : 55 City : Dilbeek Division : 3eme Division Registration date : 2006-10-19
Subject: Re: les paras en mid Thu 8 Feb - 10:03
Oui parce que déjà au niveau peinture si c'est comme en late les paras US c'est pas coton. J'ai commencé à en peindre et je me suis rendu compte que mes uniformes correspondaient plus à leur intervention en Hollande en 44 plutot qu'à le Normandie (Ce que je voulais au départ...)...Grrr Du coup je suis ... Mais bon je corrige le tir sur mes Combat Platoon.
kapitan kata 2nd Leutnant
Number of posts : 557 Age : 52 City : Ottignies-lln Division : 3rd Registration date : 2006-02-11
Subject: Re: les paras en mid Thu 8 Feb - 11:17
Brieuc wrote:
Oui parce que déjà au niveau peinture si c'est comme en late les paras US c'est pas coton. J'ai commencé à en peindre et je me suis rendu compte que mes uniformes correspondaient plus à leur intervention en Hollande en 44 plutot qu'à le Normandie (Ce que je voulais au départ...)...Grrr Du coup je suis ... Mais bon je corrige le tir sur mes Combat Platoon.
Sorry brieuc, si j'ai utilisé le terme de paras, je parlais des vrais paras...les paras brits...d'autant que je l'ai posté dans le "british mess"
Je me demandais si le DENISON SMock était déjà d'actualité ainsi que les casques paras?
Pour les joueurs US la liste paras mid est depuis longtemps disponible dans AFRIKA.
Brieuc 1st Leutnant
Number of posts : 800 Age : 55 City : Dilbeek Division : 3eme Division Registration date : 2006-10-19
Subject: Re: les paras en mid Thu 8 Feb - 11:53
Me voilà bien...
J'ai répondu en ne me rendant même pas compte que j'étais dans le mess des Rosbeefs.. Pfff je l'ai pas Africa...snif
Sans rancunes...
Subject: Re: les paras en mid Thu 8 Feb - 12:32
Pas de soucis...qu'attendre de plus des gens des colonies!
Brieuc 1st Leutnant
Subject: Re: les paras en mid Sun 11 Feb - 10:24
d'après le HS Historica "La Nuit des Paras" N°70 à la page 31 ils indiquent que la Denison smock fut introduite en '41
je n'ai rien trouvé d'autre qui puisse t'aider sorry...
Subject: Re: les paras en mid Mon 12 Feb - 10:59
J'ai essayé d'imprimer la liste d'armée mais bien que mon ordinateur me certifie que le document n'est pas protégé contre l'impression, il m'indique qu'il est impossible d'imprimer le document...quelqu'un a une idée?...un solution?...le même problème?
Brieuc 1st Leutnant
Subject: Re: les paras en mid Mon 12 Feb - 13:05
J'ai pu 'limprimer sans soucis... je ne vois pas ce qui pourrais clocher. Tu veux que je te l'imprime?
Subject: Re: les paras en mid Wed 14 Feb - 17:42
Génial si tu veux bien. Je sors mes paras en late pour la première fois ce dimanche chez tadéfig
Brieuc 1st Leutnant
Subject: Re: les paras en mid Thu 15 Feb - 9:28
Ok,
Je ferai un rapide saut dimanche chez tadefig... Je suis en travaux donc je ne resterai malheureusement pas...
Paratrooper 1st Sergeant
Number of posts : 484 Age : 51 City : Bruxelles Division : 3rd Registration date : 2006-04-01
Subject: Re: les paras en mid Mon 19 Feb - 13:11
VRAI PARAS??????????????
what do you mean...?????? VRAI PARAS.... ET MOI????