Flames of war - Belgian army
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Belgian players of Flames of War
Flames of War is a trademark of Battlefront miniatures.
 
PortalPortal  HomeHome  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Ferdinand2 Mons, Co-Voiturage Bruxellois.

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Brieuc
1st Leutnant
1st Leutnant
Brieuc


Number of posts : 800
Age : 55
City : Dilbeek
Division : 3eme Division
Registration date : 2006-10-19

Ferdinand2 Mons, Co-Voiturage Bruxellois. Empty
PostSubject: Ferdinand2 Mons, Co-Voiturage Bruxellois.   Ferdinand2 Mons, Co-Voiturage Bruxellois. EmptyWed 21 Mar - 12:42

Salut,

Pour ajouter ma contribution à la lutte contre le réchauffement climatique je propose d'organiser un co-voiturage BXL-Mons pour les personnes intéressées.
Les conducteurs potentiels peuvent se faire connaitre et je propose que les frais de transport soient partagés.
En plus c'est plus sympa ensemble.

Je peux être passagers ou pilote (2 places libres j'embarque probablement un touriste:lol!: )

J'ai juste besoin de savoir à quelle heure il faut être à Mons et je signale que je ne reste pas au soir après la victoire des américains Razz Razz Razz
Back to top Go down
http://guerande.ville-virtuelle.com
bahdahbum
Sergeant
Sergeant



Number of posts : 210
Age : 61
City : Etterbeek
Division : 3rd
Registration date : 2006-11-03

Ferdinand2 Mons, Co-Voiturage Bruxellois. Empty
PostSubject: Re: Ferdinand2 Mons, Co-Voiturage Bruxellois.   Ferdinand2 Mons, Co-Voiturage Bruxellois. EmptyWed 21 Mar - 14:54

excellente initiative . Je peux soit aider à conduire ou être - avec le junior - passager . donc pour les incultes, cela fait deux personnes .

Pour dernière confirmation, j'attend de savoir si je reste pour les concerts ou pas, à règler encore avec mon supérieur hiérarchique à la maison Wink
Back to top Go down
silent_assassin
Sergeant
Sergeant
silent_assassin


Number of posts : 105
Registration date : 2006-08-07

Ferdinand2 Mons, Co-Voiturage Bruxellois. Empty
PostSubject: Re: Ferdinand2 Mons, Co-Voiturage Bruxellois.   Ferdinand2 Mons, Co-Voiturage Bruxellois. EmptyThu 22 Mar - 8:47

je peux aussi prendre des gens... mais c pas exactement l'heure que je rentre probablement pas tard
Back to top Go down
coco c'est moi
1st Sergeant
1st Sergeant
coco c'est moi


Number of posts : 347
City : Ixelles
Division : 3rd
Registration date : 2006-02-03

Ferdinand2 Mons, Co-Voiturage Bruxellois. Empty
PostSubject: Re: Ferdinand2 Mons, Co-Voiturage Bruxellois.   Ferdinand2 Mons, Co-Voiturage Bruxellois. EmptyThu 22 Mar - 10:32

silent_assassin wrote:
je peux aussi prendre des gens... mais c pas exactement l'heure que je rentre probablement pas tard


Moi je sais pas si j'irais avec ce gars en voiture, il a déjà essayé de me rouler dessus. De plus il clxonne à tous va.

Un vrai danger public, je vous dit!
Twisted Evil
Back to top Go down
http://ferdinand-tournoi.be
Sponsored content





Ferdinand2 Mons, Co-Voiturage Bruxellois. Empty
PostSubject: Re: Ferdinand2 Mons, Co-Voiturage Bruxellois.   Ferdinand2 Mons, Co-Voiturage Bruxellois. Empty

Back to top Go down
 
Ferdinand2 Mons, Co-Voiturage Bruxellois.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» tournoi fow a mons le 12/08
» Tournoi à Mons
» Une convention à Mons
» Présentation joueurs Mons
» Activité fow sur Mons 19/10/2008

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Flames of war - Belgian army :: Looking for opponent(s) :: Tournaments-
Jump to: