Subject: Général US Ferdinand 07 Thu 22 Mar - 7:47
A vous de Choisir
Brieuc 1st Leutnant
Number of posts : 800 Age : 55 City : Dilbeek Division : 3eme Division Registration date : 2006-10-19
Subject: Re: Général US Ferdinand 07 Thu 22 Mar - 8:04
Je ne suis pas sur de connaitre l'un ou l'autre... Alors vu que je m'appelle Jean-Marc... ben j'ai voté Marc...
silent_assassin Sergeant
Number of posts : 105 Registration date : 2006-08-07
Subject: Re: Général US Ferdinand 07 Thu 22 Mar - 8:28
putain c pas cool ca votez pour moi loool
pourquoi pas bazook au fait ???
Brieuc 1st Leutnant
Number of posts : 800 Age : 55 City : Dilbeek Division : 3eme Division Registration date : 2006-10-19
Subject: Re: Général US Ferdinand 07 Thu 22 Mar - 8:47
Désolé Silent... J'ai fais un choix par hasard... Mais toi tu auras un verre... (on trinque pas avec les supérieurs hiérarchiques)
Mikhaïl Guest
Subject: Re: Général US Ferdinand 07 Thu 22 Mar - 9:34
Bazooka et Noël ont déjà été Généraux, pas deux fois de suite
Pour la petite histoire, Marc et Silent étaient les 2 chefs des compagnies de Chars (entre la ville et l'aéroport) lors du 1er Ferdinand Marc pour l'Allemand et Silent pour le Russe.
silent_assassin Sergeant
Subject: Re: Général US Ferdinand 07 Thu 22 Mar - 10:31
Et oui des chars dans les bois !!! super
mais maintenant j'ai mes ptits US --> ca va chauffer sec :-)
coco c'est moi 1st Sergeant
Number of posts : 347 City : Ixelles Division : 3rd Registration date : 2006-02-03
Subject: Re: Général US Ferdinand 07 Thu 22 Mar - 10:34
silent_assassin wrote:
Bazooka est de l'autre côté cette fois. C'est simple.
coco c'est moi 1st Sergeant
Number of posts : 347 City : Ixelles Division : 3rd Registration date : 2006-02-03
Subject: Re: Général US Ferdinand 07 Thu 22 Mar - 10:37
silent_assassin wrote:
Et oui des chars dans les bois !!! super
mais maintenant j'ai mes ptits US --> ca va chauffer sec :-)
Je sais pas ce que çà va chauffer sec, mis à part du bocage. Mais çà va chauffer pour tes GI's surtout p'tit gars!!!!
Paratrooper 1st Sergeant
Number of posts : 484 Age : 51 City : Bruxelles Division : 3rd Registration date : 2006-04-01
Subject: Re: Général US Ferdinand 07 Fri 23 Mar - 13:37
With my 82nd ca vas chauffée pour les allemands....
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
Subject: Re: Général US Ferdinand 07 Fri 23 Mar - 19:58
coco c'est moi wrote:
silent_assassin wrote:
Bazooka est de l'autre côté cette fois. C'est simple.
Je veux bien vous commander mais vous risquez de débarquer en Angleterre...
Sinon, j'ai voté pour Silent (simplement par esprit de "camaraderie" (Staline puisse-t-il m'entendre ) ) cependant ce n'est pas un cadeau car il faut être capable de maîtriser sa zone et en même temps avoir une vue globale de l'évolution du champ de bataille. Bon courage!!!!!
silent_assassin Sergeant
Subject: Re: Général US Ferdinand 07 Fri 23 Mar - 23:59
en plus du boucan est des gens qui vont venir poser des questions débiles sur ce qu'on fait genre : "c'est quoi le thèèèèème ???"
lol
Brieuc 1st Leutnant
Subject: Re: Général US Ferdinand 07 Sat 24 Mar - 11:34
silent_assassin wrote:
en plus du boucan est des gens qui vont venir poser des questions débiles sur ce qu'on fait genre : "c'est quoi le thèèèèème ???"
lol
Le thème? Et bien ç'est simple... Hans avait une réserve de crème solaire P20 dans sa boutique installée illégalement dans le jardin de la grand mère d'un amis français, Normand pour être précis. Ayant planifié depuis déjà maintenant fort longtemps de pouvoir être invité à faire un large commerce des produits de mon amérique natale et de pouvoir imposer mon point de vue sur le comerce, j'ai décider avec quelques amis de venir dire bonjour à Hans et de lui peter sa boutique, tenue par une sorcière malefique travaillant clandestinement dans sa cave et aidée par des lutins transgéniques borgnes. (on est dans une Conv. fantastique, il faut bien faire couleur locale...)
Marcus Admin
Number of posts : 649 City : Brussels Division : 3rd Registration date : 2006-01-30
Subject: Re: Général US Ferdinand 07 Sat 24 Mar - 20:49
Brieuc... faut stopper tout de suite la consommation de produits illégaux !
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
Subject: Re: Général US Ferdinand 07 Sat 24 Mar - 21:05
Tiens, au fait, pourquoi notre parachutiste favori ne serait-il pas général en chef
Marcus Admin
Number of posts : 649 City : Brussels Division : 3rd Registration date : 2006-01-30
Subject: Re: Général US Ferdinand 07 Sat 24 Mar - 23:37