Flames of war - Belgian army
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Belgian players of Flames of War
Flames of War is a trademark of Battlefront miniatures.
 
PortalPortal  HomeHome  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Ferdinand II ---> Généraux allemands

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

Ferdinand II  ---> Généraux allemands Empty
PostSubject: Ferdinand II ---> Généraux allemands   Ferdinand II  ---> Généraux allemands EmptyFri 30 Mar - 6:53

javascript:emoticonp('Exclamation')Bien entendu, ce message est destiné à Yvon & Noël Exclamation

Le grand jour approche, j'ai enfin assimilé tout ce qui était nécessaire afin d'être prêt. Je vous propose d'élaborer nos stratégies via MP afin que chacun connaisse exactement les forces et faiblesses de chacun. Idea Wink
Back to top Go down
Yvon242
Soldier
Soldier



Number of posts : 9
Registration date : 2007-02-12

Ferdinand II  ---> Généraux allemands Empty
PostSubject: Re: Ferdinand II ---> Généraux allemands   Ferdinand II  ---> Généraux allemands EmptySun 1 Apr - 22:28

Guten Abend Kamaraden !

bon apres avoir ete pas mal occupé niveau boulot ..me voila pret pour une semaine de briefing mes renseignements m'indiquant une forte activité sur les cotes britanniques

j'ai bien recu ta liste olivier par contre tu pourrais me l'envoyer au format excel ou pdf ?

noel tu peux m'envoyer la tienne ?

une fois les trois listes dispos on aura quelques jours pour mettre au point la stratégie .... gagnante évidemment bounce
Back to top Go down
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

Ferdinand II  ---> Généraux allemands Empty
PostSubject: Re: Ferdinand II ---> Généraux allemands   Ferdinand II  ---> Généraux allemands EmptySun 1 Apr - 22:56

Tu peux me donner ton E-mail par mp?
Back to top Go down
coco c'est moi
1st Sergeant
1st Sergeant
coco c'est moi


Number of posts : 347
City : Ixelles
Division : 3rd
Registration date : 2006-02-03

Ferdinand II  ---> Généraux allemands Empty
PostSubject: Re: Ferdinand II ---> Généraux allemands   Ferdinand II  ---> Généraux allemands EmptySun 1 Apr - 23:05

N'oubliez pas généraux allemands qu'une petite force de soutien vous est offerte. Environ 700 pts. Elle est relativement statique par contre. leurs platoons ne peuvent quitter leurs zones d'affectation que sont les objectifs. Ils disposent juste d'une unité de reco mobile.
J'envoie la liste cette semaine au général allemand.

Expérience de la troupe "reluctant-trained"

De plus je le répète les bunkers ne sont pas équipés. A deux exceptions, le bunker niché sur la crête rocheuse sur la plage. Une batterie de 88* y est stationnée. Un autre bunker avec une tourelle de char.

Twisted Evil
Back to top Go down
http://ferdinand-tournoi.be
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

Ferdinand II  ---> Généraux allemands Empty
PostSubject: Re: Ferdinand II ---> Généraux allemands   Ferdinand II  ---> Généraux allemands EmptySun 1 Apr - 23:23

Perso, je m'occuperais bien du secteur Kommandantur & Flak (étant donné qu'historiquement parlant, les paras étaient attachés à l'armée de l'air ) donc pas vraiment de bunker. Au fait, pour la Flak, je suppose qu'il y aura les troupes reluctant trained..
Back to top Go down
Mikhaïl
Guest




Ferdinand II  ---> Généraux allemands Empty
PostSubject: Re: Ferdinand II ---> Généraux allemands   Ferdinand II  ---> Généraux allemands EmptyMon 2 Apr - 8:23

Sous la rampe de la Flak, il y a un bunker.
Troupes de base
Kommandantur, Flak, Batterie Côtière, Radar et 88 jumelés + Patrouille
Back to top Go down
coco c'est moi
1st Sergeant
1st Sergeant
coco c'est moi


Number of posts : 347
City : Ixelles
Division : 3rd
Registration date : 2006-02-03

Ferdinand II  ---> Généraux allemands Empty
PostSubject: Re: Ferdinand II ---> Généraux allemands   Ferdinand II  ---> Généraux allemands EmptyMon 2 Apr - 8:52

Bazooka Joe wrote:
Perso, je m'occuperais bien du secteur Kommandantur & Flak (étant donné qu'historiquement parlant, les paras étaient attachés à l'armée de l'air ) donc pas vraiment de bunker. Au fait, pour la Flak, je suppose qu'il y aura les troupes reluctant trained..

oui en effet il y aura un platoon de reluctant trained pour la flak.
Il y a aussi un platoon de reco qui elle n'a aucune restriction de mouvement.
Twisted Evil
Back to top Go down
http://ferdinand-tournoi.be
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

Ferdinand II  ---> Généraux allemands Empty
PostSubject: Re: Ferdinand II ---> Généraux allemands   Ferdinand II  ---> Généraux allemands EmptyMon 2 Apr - 22:41

Au fait, la flak fonctionne-t-elle contre les troupes ennemies SUR TABLES ou est-elle uniquement un objectif?
Back to top Go down
coco c'est moi
1st Sergeant
1st Sergeant
coco c'est moi


Number of posts : 347
City : Ixelles
Division : 3rd
Registration date : 2006-02-03

Ferdinand II  ---> Généraux allemands Empty
PostSubject: Re: Ferdinand II ---> Généraux allemands   Ferdinand II  ---> Généraux allemands EmptyMon 2 Apr - 23:27

Bazooka Joe wrote:
Au fait, la flak fonctionne-t-elle contre les troupes ennemies SUR TABLES ou est-elle uniquement un objectif?

Elle n'est qu'un objectif, elle annule 1 avion automatiquement dans une certaine zone (voir règles spéciales). Pas de tir contre les troupes ennemies.

Par contre il y a de l'espace dans le bunker pour mettre des hmg et troupes.
elle est défendue par 1 platoon de reluctant trained (4 teams - rifle) et d'une hmg attaché à ce platoon.
Back to top Go down
http://ferdinand-tournoi.be
Sponsored content





Ferdinand II  ---> Généraux allemands Empty
PostSubject: Re: Ferdinand II ---> Généraux allemands   Ferdinand II  ---> Généraux allemands Empty

Back to top Go down
 
Ferdinand II ---> Généraux allemands
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» legionnaires allemands
» Ferdinand II - Prizes
» Général US Ferdinand 07
» Ferdinand --> US au rapport !!!!!
» Ferdinand (2) Photos Tournoi page 15 - update 09-04-2007

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Flames of war - Belgian army :: Looking for opponent(s) :: Tournaments-
Jump to: