| Ferdinand II ---> Généraux allemands | |
|
|
Author | Message |
---|
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Ferdinand II ---> Généraux allemands Fri 30 Mar - 6:53 | |
| javascript:emoticonp(' ')Bien entendu, ce message est destiné à Yvon & Noël Le grand jour approche, j'ai enfin assimilé tout ce qui était nécessaire afin d'être prêt. Je vous propose d'élaborer nos stratégies via MP afin que chacun connaisse exactement les forces et faiblesses de chacun. | |
|
| |
Yvon242 Soldier
Number of posts : 9 Registration date : 2007-02-12
| Subject: Re: Ferdinand II ---> Généraux allemands Sun 1 Apr - 22:28 | |
| Guten Abend Kamaraden ! bon apres avoir ete pas mal occupé niveau boulot ..me voila pret pour une semaine de briefing mes renseignements m'indiquant une forte activité sur les cotes britanniques j'ai bien recu ta liste olivier par contre tu pourrais me l'envoyer au format excel ou pdf ? noel tu peux m'envoyer la tienne ? une fois les trois listes dispos on aura quelques jours pour mettre au point la stratégie .... gagnante évidemment | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: Ferdinand II ---> Généraux allemands Sun 1 Apr - 22:56 | |
| Tu peux me donner ton E-mail par mp? | |
|
| |
coco c'est moi 1st Sergeant
Number of posts : 347 City : Ixelles Division : 3rd Registration date : 2006-02-03
| Subject: Re: Ferdinand II ---> Généraux allemands Sun 1 Apr - 23:05 | |
| N'oubliez pas généraux allemands qu'une petite force de soutien vous est offerte. Environ 700 pts. Elle est relativement statique par contre. leurs platoons ne peuvent quitter leurs zones d'affectation que sont les objectifs. Ils disposent juste d'une unité de reco mobile. J'envoie la liste cette semaine au général allemand. Expérience de la troupe " reluctant-trained" De plus je le répète les bunkers ne sont pas équipés. A deux exceptions, le bunker niché sur la crête rocheuse sur la plage. Une batterie de 88* y est stationnée. Un autre bunker avec une tourelle de char. | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Ferdinand II ---> Généraux allemands Sun 1 Apr - 23:23 | |
| Perso, je m'occuperais bien du secteur Kommandantur & Flak (étant donné qu'historiquement parlant, les paras étaient attachés à l'armée de l'air ) donc pas vraiment de bunker. Au fait, pour la Flak, je suppose qu'il y aura les troupes reluctant trained.. | |
|
| |
Mikhaïl Guest
| Subject: Re: Ferdinand II ---> Généraux allemands Mon 2 Apr - 8:23 | |
| Sous la rampe de la Flak, il y a un bunker. Troupes de base Kommandantur, Flak, Batterie Côtière, Radar et 88 jumelés + Patrouille |
|
| |
Number of posts : 347 City : Ixelles Division : 3rd Registration date : 2006-02-03
| Subject: Re: Ferdinand II ---> Généraux allemands Mon 2 Apr - 8:52 | |
| - Bazooka Joe wrote:
- Perso, je m'occuperais bien du secteur Kommandantur & Flak (étant donné qu'historiquement parlant, les paras étaient attachés à l'armée de l'air ) donc pas vraiment de bunker. Au fait, pour la Flak, je suppose qu'il y aura les troupes reluctant trained..
oui en effet il y aura un platoon de reluctant trained pour la flak. Il y a aussi un platoon de reco qui elle n'a aucune restriction de mouvement. | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Ferdinand II ---> Généraux allemands Mon 2 Apr - 22:41 | |
| Au fait, la flak fonctionne-t-elle contre les troupes ennemies SUR TABLES ou est-elle uniquement un objectif? | |
|
| |
| Subject: Re: Ferdinand II ---> Généraux allemands Mon 2 Apr - 23:27 | |
| - Bazooka Joe wrote:
- Au fait, la flak fonctionne-t-elle contre les troupes ennemies SUR TABLES ou est-elle uniquement un objectif?
Elle n'est qu'un objectif, elle annule 1 avion automatiquement dans une certaine zone (voir règles spéciales). Pas de tir contre les troupes ennemies. Par contre il y a de l'espace dans le bunker pour mettre des hmg et troupes. elle est défendue par 1 platoon de reluctant trained (4 teams - rifle) et d'une hmg attaché à ce platoon. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Ferdinand II ---> Généraux allemands | |
| |
|
| |
| Ferdinand II ---> Généraux allemands | |
|