élection du généralissime général allié du dimanche 08 avril
4 posters
Author
Number of posts : 347 City : Ixelles Division : 3rd Registration date : 2006-02-03
Subject: élection du généralissime général allié du dimanche 08 avril Mon 2 Apr - 16:51
Les petits commentaires sont les bienvenus. Les joueurs du samedi peuvent également voter ainsi que vos grand-mères, chats et petits animaux divers....
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
Subject: Re: élection du généralissime général allié du dimanche 08 avril Mon 2 Apr - 22:39
Je ne comprends plus rien Tu avais dit que tout était centralisé le samedi. Qu'est-ce que c'est que ce truc de dimanche?
coco c'est moi 1st Sergeant
Number of posts : 347 City : Ixelles Division : 3rd Registration date : 2006-02-03
Subject: Re: élection du généralissime général allié du dimanche 08 avril Mon 2 Apr - 23:32
Bazooka Joe wrote:
Je ne comprends plus rien Tu avais dit que tout était centralisé le samedi. Qu'est-ce que c'est que ce truc de dimanche?
nous devons être là 2 jours ce week-end car convention. C'est pour celà le gros problème de trouver bcp de joueurs. Les deux jours sont annoncés depuis le début. C'est entre autre pour celà que je demandais qui voulais venir jouer les deux jours. J'ai eu l'un ou l'autre désistement de joueurs qui nous ont posé quelques problèmes.
david de Mons ne pouvait venir jouer que le dimanche. De plus d'autre joueurs et joueuses se sont inscrits ce jour là. Mais pour vous il n'y a pas de souci. La partie de dimanche sera plus soft.
bahdahbum Sergeant
Number of posts : 210 Age : 62 City : Etterbeek Division : 3rd Registration date : 2006-11-03
Subject: Re: élection du généralissime général allié du dimanche 08 avril Tue 3 Apr - 0:23
désolé il m'est impossible d'être là
Mikhaïl Guest
Subject: Re: élection du généralissime général allié du dimanche 08 avril Tue 3 Apr - 7:54
La table, bien que non démontée, se joue en L, Plage et côté Batterie Côtière. Il y a 3 joueurs réels, les orga avec noël comblent les vides Points 2000/1500, etc... Ce sera sympa, intime du 3 Vs 3 A+
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
Subject: Re: élection du généralissime général allié du dimanche 08 avril Tue 3 Apr - 9:32
OK, c'est clair là.
Mes travaux avancent bien. Je viendrai peut-être mais c'est sans certitude!
red-devils Soldier
Number of posts : 9 City : namur Division : mons Registration date : 2007-03-05
Subject: Re: élection du généralissime général allié du dimanche 08 avril Tue 3 Apr - 17:50
Moi, j'ai voté pour Mikail comme général. Merci à la personne qui a voté pour moi, mais je crois que Mikail à plus d'expérience que moi. Je n'ai joué qu'une dizaine de parties environs (et il y a longtemps) J'ai hâte que mes planeurs atterissent (sans encombres) dans le bocage Normand
Bazooka Joe Moderator
Subject: Re: élection du généralissime général allié du dimanche 08 avril Tue 3 Apr - 22:26
Ben j'ai voté pour les orgas et j'ai constaté que Philou était en tête.
Sponsored content
Subject: Re: élection du généralissime général allié du dimanche 08 avril
élection du généralissime général allié du dimanche 08 avril