| CHARLEROI | |
|
+4silent_assassin Taka Takata Derfel CROCODILE 8 posters |
Author | Message |
---|
CROCODILE Soldier
Number of posts : 5 Age : 54 City : Gozée Registration date : 2007-03-21
| Subject: CHARLEROI Sun 15 Apr - 20:27 | |
| Recherche joueurs sur région Charleroi, Thuin | |
|
| |
Derfel Sergeant
Number of posts : 112 Age : 54 Division : 1th division mons Registration date : 2006-12-25
| Subject: Re: CHARLEROI Sun 15 Apr - 20:49 | |
| Je suis d'erquelinnes moi et j'ai un club sur mons ou quelque un joue à FOW. serge | |
|
| |
CROCODILE Soldier
Number of posts : 5 Age : 54 City : Gozée Registration date : 2007-03-21
| Subject: REUNIONS Mon 16 Apr - 9:04 | |
| Vous jouez quel jour ? et ou ? | |
|
| |
Taka Takata Soldier
Number of posts : 2 Registration date : 2007-09-10
| Subject: Re: CHARLEROI Tue 25 Sep - 12:43 | |
| A Leernes (à côté de Fontaine-Lévêque), il y a le club "Les Compagnies d'Ordonnance) où nous jouons parfois à FOW; il y a actuellement 5 joueurs pour cette règle avec les armées suivantes : Allemagne, Hongrie, Italie, Russie, Royaume-Uni (fin de guerre). A bon entendeur, ... | |
|
| |
silent_assassin Sergeant
Number of posts : 105 Registration date : 2006-08-07
| Subject: Re: CHARLEROI Tue 25 Sep - 12:56 | |
| coucou, moi je suis ouvert pour bonne partie de FOW, n'importe où j'ai une totomobile :-) | |
|
| |
kapitan kata 2nd Leutnant
Number of posts : 557 Age : 52 City : Ottignies-lln Division : 3rd Registration date : 2006-02-11
| Subject: Re: CHARLEROI Tue 25 Sep - 18:36 | |
| Il y a pas mal de joueurs dans le brabant wallon (jamais qu'une 20aine de minutes en voiture depuis charleroi) | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
Number of posts : 800 Age : 55 City : Dilbeek Division : 3eme Division Registration date : 2006-10-19
| Subject: Re: CHARLEROI Tue 25 Sep - 18:50 | |
| ach... Charleroi... la belgique est petite... | |
|
| |
Marcus Admin
Number of posts : 649 City : Brussels Division : 3rd Registration date : 2006-01-30
| |
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: CHARLEROI Tue 25 Sep - 20:26 | |
| - Taka Takata wrote:
- A Leernes (à côté de Fontaine-Lévêque), il y a le club "Les Compagnies d'Ordonnance) où nous jouons parfois à FOW; il y a actuellement 5 joueurs pour cette règle avec les armées suivantes : Allemagne, Hongrie, Italie, Russie, Royaume-Uni (fin de guerre). A bon entendeur, ...
N'hésitez pas à organiser une journée ou soirée rencontre sur le thème de FOW, on s'organisera pour venir jouer. | |
|
| |
Taka Takata Soldier
Number of posts : 2 Registration date : 2007-09-10
| Subject: Re: CHARLEROI Wed 26 Sep - 12:44 | |
| Voici l'adresse du site du club : http://users.skynet.be/hobbies/compagniesordonnance.htm Il y a un lien vers la mailing-list pour ceux qui veulent s'y inscrire; le club est ouvert tous les dimanche entre 14.00 et 19.00 hrs. Nous disposons d'un local de + ou - 120 m² bien éclairé. Il est situé derrière l'église de Leernes; l'accès se fait par une grille à droite de la route en venant de Fontaine-Lévêque (après la place de l'église à la sortie du tournant). Tous les joueurs sont les bienvenus. Les autres règles 2ème GM jouée sont principalement "Blitzkrieg" et "Section d'Assaut" (règles françaises). Pour ceux qui voudraient s'intéresser à d'autres périodes, les règles les plus jouées sont Napoleonic Principles of War, DBM, DBA, etc. Nous serons présents à CRISIS 2007 le 3 novembre (table de démo 25 mm escarmouche avec la règle "Frères d'Armes - Guerre civile russe"). Si tout va bien, les membres du club présents devraient porter des polos au logo du club flambant neufs. Enfin, pour les personnes de la région qui souhaiteraient s'y rendre "en convoi", il y a moyen de s'arranger pour se donner rendez-vous (voire de profiter de co-voiturage). | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: CHARLEROI Wed 26 Sep - 12:56 | |
| Alors, on se verra à Crisis. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: CHARLEROI | |
| |
|
| |
| CHARLEROI | |
|