| Bloody Omaha | |
|
|
Author | Message |
---|
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Bloody Omaha Tue 1 May - 9:58 | |
| Voici une niouz du forum français (merci CptKirk) : Slt à tous, Je dispose du nouveau livre d'armée de FoW, bloody omaha Ceux qui voulait de l'historique vont être servi!!!!!!!!!! J'ai jamais vu un livre aussi détaillé historiquement. Cerise sur le gateau une nouvelle liste d'armée US qui va faire mal!!!! sortez vos Zippo 1 PLus de news bientôt!!!!! Vivement sa sortie | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
Number of posts : 484 Age : 51 City : Bruxelles Division : 3rd Registration date : 2006-04-01
| Subject: Re: Bloody Omaha Wed 2 May - 14:52 | |
| ET POURQUOI TU L'AS ET NOUS NON?????? | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: Bloody Omaha Wed 2 May - 20:42 | |
| J'en ai discuté avec Marcus qui ne l'a pas non plus (il le jure!!!!). Je pense que le CptKirk (qui s'occupe de la traduction française) est dans les bonnes grâces de Flames. | |
|
| |
Marcus Admin
Number of posts : 649 City : Brussels Division : 3rd Registration date : 2006-01-30
| Subject: Bloody Omaha Thu 10 May - 20:17 | |
| Bloody Omaha is announced! http://www.battlefront.co.nz/Article.asp?ArticleID=1406 et ça sort ?... le 6 juin of course ! J'ai comme l'impression que la table du Ferdinand II va encore servir ! | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Bloody Omaha Thu 10 May - 21:27 | |
| => History and complete organisation of the US 1st ‘Big Red One’ and US 29th ‘Blue and Grey’ Infantry Divisions. => History and complete organisation of the US Rangers at Point du Hoc. Là, c'est la fête au village! Rouillez jeunesse Kata, tu as vu, il y en a pour toi aussi. | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
Number of posts : 800 Age : 55 City : Dilbeek Division : 3eme Division Registration date : 2006-10-19
| Subject: Re: Bloody Omaha Thu 10 May - 21:56 | |
| Ma 29th est là aussi avec des figs prévues pour et tout et tout!!! Père Noël, tu existes, je le savais... | |
|
| |
kapitan kata 2nd Leutnant
Number of posts : 557 Age : 52 City : Ottignies-lln Division : 3rd Registration date : 2006-02-11
| Subject: Re: Bloody Omaha Sun 13 May - 13:47 | |
| Je sens que mon compte en banque va souffrir de la canicule!!!!!!! Vive les rangers!!!! | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Bloody Omaha Sun 13 May - 13:55 | |
| Là, je sens qu'on va se faire de grosses parties historiques à la façon FERDINAND! Comme je l'ai dit, j'aurai accès à une salle en juillet et en août. Reste plus qu'à convaincre COCO, PHILOU & NOEL pour le matos. | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
Number of posts : 800 Age : 55 City : Dilbeek Division : 3eme Division Registration date : 2006-10-19
| Subject: Re: Bloody Omaha Sun 13 May - 14:03 | |
| Bah avec quelques sourires beaucoup de respect et de politesses on devrait pouvoir arriver a quelque chose...non? | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Bloody Omaha | |
| |
|
| |
| Bloody Omaha | |
|