| Who dares win! | |
|
|
Author | Message |
---|
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 52 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Who dares win! Wed 1 Mar - 22:21 | |
| Bienvenue à tous les officiers de l'Empire britannique!
Je vous propose de discuter des points forts ainsi que des faiblesses de cette superbe armée.
Personnellement je suis tombé sous le charme de la 8ème armée, celle des Rats du Désert. Leur parcours est impressionnant depuis les premières escarmouches contre les Italiens jusqu'à l'invasion de l'Italie, ils n'ont jamais baissé les bras. (Ca a été juste à el Alamein mais bon).
Je possède à peu près tout sauf au niveau de la Reco que j'ai longtemps mis de côté mais je vais rapidement remidier à cette petite lacune vu qu'elle est très intéressante!
Avec un pote, nous voulons nous lancer dans la campagne d'Afrique du Nord depuis ses débuts (en Early, ce qui est fun, c'est que les "blindés" sont des vrais passoires!!!! Parties funs assurées!!!!) | |
|
| |
dageek1956 Caporal
Number of posts : 65 City : Bruxelles/Namur - Belgique Division : 3rd Registration date : 2006-02-08
| Subject: Re: Who dares win! Tue 14 Mar - 16:15 | |
| Bien d'accord avec toi...mais les italiens manquent de modèles...CV33, M11/39...dommage! | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 52 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: Who dares win! Tue 14 Mar - 17:38 | |
| On devrait savoir d'ici peu les grandes oorientations de BattleFront mais j'ai bien l'impression qu'ils vont s'attaquer au Early notamment en Afrique du Nord. Ce sera probablement l'occasion de complêter nos armées. Il me manque comme modèles les char léger Vickers ( Mk II B, VI) et sa version Medium. | |
|
| |
Djall Sergeant
Number of posts : 149 City : Wavre Registration date : 2006-03-09
| Subject: Re: Who dares win! Tue 14 Mar - 22:58 | |
| Pour ce qui est des CV33, j'ai réussi à en sauver 4 (2 battlefront et 2 Peter Pig) avant qu'elles ne disparaissent. Par contre pour ce qui est des M11/39... Vous vous doutez qui va devoir en prendre plein la figure en early. | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Who dares win! Wed 15 Mar - 20:36 | |
| Bon, ben pour le Early, il va falloir attendre un peu. C'est pas pour tout de suite! | |
|
| |
thegamers HQ
Number of posts : 27 City : Mons Division : 1st Registration date : 2006-02-02
| Subject: Re: Who dares win! Thu 16 Mar - 18:32 | |
| Salut les rats ( du desert ), et bien il me semble en effet qu'après la cloture du midwar avec un supplément sur les nations satellites de l'Allemagne sur le front de l'est, Battlefront va nous sortir un supplément early concernant l'Afrique du nord et aussi un sur France 40 D'ici 2 mois nous serons fixé puisque le prochain est prévu au mois de juin A suivre
General Freyberg 2nd New Zealand division | |
|
| |
dageek1956 Caporal
Number of posts : 65 City : Bruxelles/Namur - Belgique Division : 3rd Registration date : 2006-02-08
| Subject: Re: Who dares win! Fri 17 Mar - 9:54 | |
| Vous pouvez déjà vous attendre à un français acharné! Je compte avoir des France 40 et des AFN/Syrie. Chouette, des combats fratricides. Ces braves froggies se battent contre touit le monde sauf ceux du front russes, cela ouvre les possibilités!
Un petit Campaign Game en trois-quatres scénarios sur Bir-Hakeim est en élaboration... Pedro | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Who dares win! Sat 18 Mar - 18:37 | |
| Excellente nouvelle! De mon côté, je planche sur le début de la campagne d'Afrque du Nord (juste avant l'arrivée de Rommel) avec des scénarii de différents types avec des déséquilibres entre armées. | |
|
| |
British boy Caporal
Number of posts : 67 Age : 34 City : Brussels (1083) Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-19
| Subject: Re: Who dares win! Sun 19 Mar - 22:10 | |
| bonjour à tous , je debute dans flames of war , et je commence mon armée british d'ici peu donc je salue d'avance les alliés , et fait un pied de nez à l'axe . +++ | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Who dares win! Tue 21 Mar - 21:00 | |
| Si jamais tu as besoin de conseils.... n'hésite pas | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
Number of posts : 484 Age : 51 City : Bruxelles Division : 3rd Registration date : 2006-04-01
| Subject: Re: Who dares win! Fri 4 Aug - 18:32 | |
| I know that I will make one day SAS or LRDG For the colour schemes there is an interesting colour in Light pink ,mixed with light yellow for LRDG...the pink is perfect as the british said...for the desert colours.... | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
Number of posts : 484 Age : 51 City : Bruxelles Division : 3rd Registration date : 2006-04-01
| Subject: Re: Who dares win! Fri 4 Aug - 18:35 | |
| il y a une superbe technique pour veillir les char...un bon lavi de IRAQUI SAND....c'est parfait pour faire du sable sur les chars... | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| |
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Who dares win! | |
| |
|
| |
| Who dares win! | |
|