| Un (ou des) chaton(s) pour Coco | |
|
+4Currahee coco c'est moi Bazooka Joe Marcus 8 posters |
Coco aura combien de nouveaux chatons (voir topic des NEWS) ? | Pas même 1 | | 0% | [ 0 ] | 1 pour dire | | 0% | [ 0 ] | 2 pour redire | | 20% | [ 2 ] | 3 pour pas abuser | | 20% | [ 2 ] | 4 pour pas rater ça | | 20% | [ 2 ] | 5 pour le spécial "4+1" | | 40% | [ 4 ] |
| Total Votes : 10 | | |
|
Author | Message |
---|
Marcus Admin
Number of posts : 649 City : Brussels Division : 3rd Registration date : 2006-01-30
| Subject: Un (ou des) chaton(s) pour Coco Tue 31 Jul - 22:57 | |
| Le prochain petit félin de Coco arrive... il roronne comme un pachiderme, mais il voit partout autour de lui ! Une petite idée ?... Non ?... Alors check ici pour savoir à quoi il ressemble ! | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: Un (ou des) chaton(s) pour Coco Thu 2 Aug - 7:47 | |
| Sans compter, la/les boîte(s) ELITE aperçues dans les preview d'hiver : http://www.battlefront.co.nz/hobby.aspx?art_id=333 | |
|
| |
coco c'est moi 1st Sergeant
Number of posts : 347 City : Ixelles Division : 3rd Registration date : 2006-02-03
| |
| |
Currahee 1st Sergeant
Number of posts : 272 City : Brussels Division : 3rd, Brussels Registration date : 2006-05-20
| Subject: Re: Un (ou des) chaton(s) pour Coco Tue 14 Aug - 11:56 | |
| Vous etes surs que c'est 4+1 (le bonus étant gratuit, comme pour les Elephants)? | |
|
| |
bahdahbum Sergeant
Number of posts : 210 Age : 62 City : Etterbeek Division : 3rd Registration date : 2006-11-03
| Subject: Re: Un (ou des) chaton(s) pour Coco Sat 18 Aug - 10:09 | |
| Ce sont de jolis chatoins, perso j'en ai d'une autre firme pour faire un scenar ...:-) 4+1 | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
Number of posts : 484 Age : 51 City : Bruxelles Division : 3rd Registration date : 2006-04-01
| Subject: Re: Un (ou des) chaton(s) pour Coco Sun 19 Aug - 13:51 | |
| - Currahee wrote:
- Vous etes surs que c'est 4+1 (le bonus étant gratuit, comme pour les Elephants)?
EHEHEHHEH..... Flavio tu as envie de en voire un de VRAI a une de notre reconstitution...? | |
|
| |
kapitan kata 2nd Leutnant
Number of posts : 557 Age : 52 City : Ottignies-lln Division : 3rd Registration date : 2006-02-11
| Subject: Re: Un (ou des) chaton(s) pour Coco Mon 20 Aug - 14:28 | |
| - Paracadutista wrote:
- Currahee wrote:
- Vous etes surs que c'est 4+1 (le bonus étant gratuit, comme pour les Elephants)?
EHEHEHHEH.....
Flavio tu as envie de en voire un de VRAI a une de notre reconstitution...? Si tu penses à Celles et si mes souvenirs sont bons, il s'agit d'un panther, pas d'un Koenigtiger | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: Un (ou des) chaton(s) pour Coco Mon 20 Aug - 21:10 | |
| - kapitan kata wrote:
- Si tu penses à Celles
Je sais que vous formez un groupe très uni mais... Depuis quand tu espionnes Flavio dans les WC OK je J'suis crevé. | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
Number of posts : 800 Age : 55 City : Dilbeek Division : 3eme Division Registration date : 2006-10-19
| Subject: Re: Un (ou des) chaton(s) pour Coco Tue 21 Aug - 8:48 | |
| on ne dit pas " Si tu penses à Celles..." mais: " Si tu réfléchis sur les chiottes..." | |
|
| |
Marcus Admin
Number of posts : 649 City : Brussels Division : 3rd Registration date : 2006-01-30
| Subject: Re: Un (ou des) chaton(s) pour Coco Tue 21 Aug - 19:21 | |
| Aïe! Il est en forme le Brieuc ! | |
|
| |
Number of posts : 557 Age : 52 City : Ottignies-lln Division : 3rd Registration date : 2006-02-11
| Subject: Re: Un (ou des) chaton(s) pour Coco Wed 22 Aug - 9:02 | |
| Pour parler plus sérieusement du gros gros tigre, je suis dubitatif. Je viens d'en finir le montage et j'avoue avoir eu quelques difficultés 1) schéma de montage uniquement à l'arrière de la boîte et très sommaire (aucune indication pour le sens d'ouverture des trappes) 2) pièce mal moulée (j'ai passé un bon moment avant de comprendre que mon canon pour tourelle Henschel n'avait pas bonne allure car la base n'était pas bien moulée) 3) pourquoi ne pas avoir moulé les "bavettes" de chenilles avec la carcasse même si la rainure est assez ingénieuse pour faciliter le montage? Ceci dit, une fois correctement monté (c'est beaucoup plus long que le montage d'un stuart) il a vraiment de la gueule et l'on ne regrette pas la petite heure passée à chercher les infos et à coller à angle les petites pièces Donc content de l'avoir mais FOW devrait encore faire un effort pour les plans et le moulage (peut-être le temps de s'adapter au climat de la Malaisie) | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
Number of posts : 800 Age : 55 City : Dilbeek Division : 3eme Division Registration date : 2006-10-19
| Subject: Re: Un (ou des) chaton(s) pour Coco Wed 22 Aug - 13:56 | |
| Pour le moulage, j'ai déjà cru constater au travers de nombreuses marques de figs qu'il fallait un certain temps pour que le moule se donne et donc pour que le résultat soit au top.
Au fait Kata...c'est pour tester ton Koenigstiger que tu veux jouer contre moi? | |
|
| |
| |
| |
Brieuc 1st Leutnant
| Subject: Re: Un (ou des) chaton(s) pour Coco Wed 22 Aug - 17:12 | |
| | |
|
| |
Marcus Admin
| Subject: Re: Un (ou des) chaton(s) pour Coco Wed 22 Aug - 20:54 | |
| Question montage, je ne me souviens avoir chipotté que pour les "bavettes". J'ai fini par les coller "à peu près" et j'ai "lissé" le tout avec du green stuff. Sinon, si tu ne sais pas comment s'ouvre un Tigre, tu ferais bien de ne pas non plus toucher aux manettes et aux boutons... ça, c'était "touche pas à ça p'tit con" (7e compagnie) Sinon, après avoir terminé mon projet de mini campagne sur Kasserine (elle n'est pas aux oubliettes, elle avance, elle avance) je devais m'attaquer, avec Dageek1956, sur une mini campagne "Kampfgruppe Peiper"... ce qui devrait permettre aux gros chatons de prendre un peu l'air frais ! | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
| Subject: Re: Un (ou des) chaton(s) pour Coco Wed 22 Aug - 20:58 | |
| Dites moi ce qu'il faut peindre et je suis votre homme lige | |
|
| |
| Subject: Re: Un (ou des) chaton(s) pour Coco Wed 22 Aug - 23:05 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Un (ou des) chaton(s) pour Coco | |
| |
|
| |
| Un (ou des) chaton(s) pour Coco | |
|