| Il y a du rififi dans les troupes de Bruxelles | |
|
|
Author | Message |
---|
Manstein Sergeant
Number of posts : 111 Age : 50 City : Rolle Division : Suisse :) Registration date : 2006-03-01
| Subject: Il y a du rififi dans les troupes de Bruxelles Fri 24 Aug - 12:16 | |
| Bonjour a tous, J'espère que tout le monde passe de bonnes vacances. Pour ma part, elles ont été festives...je m'explique : Dans les grandes lignes, j'ai été contacté par un cabinet de chasseur de tigres (oups désolé, déformation professionnelle) chasseur de têtes , peu de temps avant mes vacances mi-juillet. Résultat, j'ai eu plusieurs entretiens sur Genève et ils m'ont fait une offre difficile à refuser. A partir de là, je suis revenu sur Bruxelles pour donner ma dem au boulot et négocier mon depart. Mi août, j'ai pu terminer et je suis actuellement en Suisse en pleine préparation car je commence le 27 Aout. Je suis heureux et triste à la fois, car d'un côté je rentre au pays, mais de l'autre je quitte la Belgique. Nous avons encore notre HQ (la maison) encore environ 3 mois, donc je vais rentrer plusieurs weekend de suite. Je vous tiens au courant pour la suite des évènements. Je ferai un autre post entre le 11 et le 15 septembre pour le déplacement et la réouverture de TADEFIG. Cela va faire du changement, je commence le 27 aout et déjà le 29 aout je pars pour la Chine jusqu'au 11 septembre. Amitiés à tous, camarade. Manstein. | |
|
| |
Currahee 1st Sergeant
Number of posts : 272 City : Brussels Division : 3rd, Brussels Registration date : 2006-05-20
| Subject: Re: Il y a du rififi dans les troupes de Bruxelles Sat 25 Aug - 18:30 | |
| Bonne chance Jean Philippe et merci pour tout ce que tu as fait pour TADEFIG! Mon beauf vient de s'installer à Genève. Je crois que j'y ferai un détour plusieurs fois par an. Envoie-moi tes coordonnées par MP.
A+ | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
Number of posts : 800 Age : 55 City : Dilbeek Division : 3eme Division Registration date : 2006-10-19
| Subject: Re: Il y a du rififi dans les troupes de Bruxelles Sat 25 Aug - 21:23 | |
| Evidemment ça va faire loin pour venir jouer le dimanche... | |
|
| |
Manstein Sergeant
Number of posts : 111 Age : 50 City : Rolle Division : Suisse :) Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: Il y a du rififi dans les troupes de Bruxelles Sun 26 Aug - 10:11 | |
| Il y a l'option de l'avion car entre Bruxelles et Genève c'est 1 heure, mais bon difficile de faire cela tous les weekends | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
Number of posts : 800 Age : 55 City : Dilbeek Division : 3eme Division Registration date : 2006-10-19
| Subject: Re: Il y a du rififi dans les troupes de Bruxelles Sun 26 Aug - 11:42 | |
| L'option long WE à genève dans une auberge de vieillesse... à plusieurs cela peut être cool. Caisse de figs et brosses à dents. | |
|
| |
bahdahbum Sergeant
Number of posts : 210 Age : 62 City : Etterbeek Division : 3rd Registration date : 2006-11-03
| Subject: Re: Il y a du rififi dans les troupes de Bruxelles Mon 27 Aug - 18:49 | |
| faut surtout savoir où TADEFIG va se retrouver . Il parait qu'il y a changement d'adresse et qui va gérer le club + quand cela va rouvrir | |
|
| |
Currahee 1st Sergeant
Number of posts : 272 City : Brussels Division : 3rd, Brussels Registration date : 2006-05-20
| Subject: Re: Il y a du rififi dans les troupes de Bruxelles Tue 28 Aug - 19:00 | |
| | |
|
| |
Manstein Sergeant
| Subject: Re: Il y a du rififi dans les troupes de Bruxelles Thu 6 Sep - 3:48 | |
| Bonjour a tous, depuis la Chine, En ce qui concerne la nouvelle adresse et le déplacement, je mettrai un post dès mon retour c'est a dire entre le 13 et le 15 septembre. Pour ce qui est de la chine, il y a un sacré potentiel pour les joueurs. Le seul gros inconvénient c'est la langue. Si tu en as 2/10 qui sont bon en anglais. Tu as beaucoup de chance. Pour apprendre les règles ca va être un peu difficile. A plus | |
|
| |
silent_assassin Sergeant
Number of posts : 105 Registration date : 2006-08-07
| Subject: Re: Il y a du rififi dans les troupes de Bruxelles Thu 6 Sep - 7:31 | |
| bonne chance à toi mec !!!
et surtout, oublies pas notre partie hein ! faut qu'on la fasse un jour :-) | |
|
| |
Marcus Admin
Number of posts : 649 City : Brussels Division : 3rd Registration date : 2006-01-30
| Subject: Re: Il y a du rififi dans les troupes de Bruxelles Thu 6 Sep - 13:57 | |
| Bah... Mao sait tout ! | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
| Subject: Re: Il y a du rififi dans les troupes de Bruxelles Thu 6 Sep - 14:40 | |
| Et maintenant le vote de Chypre: Marcus 12 points Et pourquoi chypre??? Parce que les Chypres y votes... | |
|
| |
kapitan kata 2nd Leutnant
Number of posts : 557 Age : 52 City : Ottignies-lln Division : 3rd Registration date : 2006-02-11
| Subject: Re: Il y a du rififi dans les troupes de Bruxelles Fri 7 Sep - 10:11 | |
| | |
|
| |
Currahee 1st Sergeant
| Subject: Re: Il y a du rififi dans les troupes de Bruxelles Sat 8 Sep - 7:33 | |
| | |
|
| |
Marcus Admin
Number of posts : 649 City : Brussels Division : 3rd Registration date : 2006-01-30
| Subject: Re: Il y a du rififi dans les troupes de Bruxelles Sun 9 Sep - 19:01 | |
| Philou... Sophie... ?... Connais pas ! | |
|
| |
Currahee 1st Sergeant
| Subject: Re: Il y a du rififi dans les troupes de Bruxelles Sun 9 Sep - 21:35 | |
| Marcus, je ne m'attendais pas à un coup bas de ta part, toi, le poète et philosophe de la bande. | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
| Subject: Re: Il y a du rififi dans les troupes de Bruxelles Mon 10 Sep - 12:46 | |
| Non Currahee pas le poète... le POUËT!!!
Pas confondre! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Il y a du rififi dans les troupes de Bruxelles | |
| |
|
| |
| Il y a du rififi dans les troupes de Bruxelles | |
|