| Blindés russe et pâtée multiples... | |
|
|
Author | Message |
---|
Brieuc 1st Leutnant
Number of posts : 800 Age : 55 City : Dilbeek Division : 3eme Division Registration date : 2006-10-19
| Subject: Blindés russe et pâtée multiples... Thu 4 Oct - 10:13 | |
| Arf, c'est dur de tenir le choc Mid avec une tankovy... Quatres batailles trois défaites... ma compo n'est pas au point! Du coup, je cherche à perfectionner! Les conseils sont les bienvelus! Mis à part la Kazachia sotnya (c'est génial les chevaux on dirait) | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
Number of posts : 484 Age : 51 City : Bruxelles Division : 3rd Registration date : 2006-04-01
| Subject: Re: Blindés russe et pâtée multiples... Thu 4 Oct - 12:03 | |
| | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
Number of posts : 800 Age : 55 City : Dilbeek Division : 3eme Division Registration date : 2006-10-19
| Subject: Re: Blindés russe et pâtée multiples... Thu 4 Oct - 12:15 | |
| C'est subtil... Mais c'est mal me connaitre! D'abord je veux toutes les armées ( ) ! Ensuite je lâche rarement prise comme ça! Je trouverai l'équilibre... | |
|
| |
bahdahbum Sergeant
Number of posts : 210 Age : 62 City : Etterbeek Division : 3rd Registration date : 2006-11-03
| Subject: Re: Blindés russe et pâtée multiples... Thu 4 Oct - 15:37 | |
| L'armée russe a de l'avenir, mais je pense qu'il s'agit d'une question de tactique adaptée à l'unité . Il y a des tas de discussion sur l'ancien forum de FOW ( forum en anglais ) . Tu devrais y faire un tour | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
| Subject: Re: Blindés russe et pâtée multiples... Thu 4 Oct - 17:19 | |
| Je suis d'accord! Le tout est de savoir la conduire cette armée... Chaque défaite est une leçon. | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: Blindés russe et pâtée multiples... Thu 4 Oct - 21:23 | |
| Bon, ben c'est clair que c'est le type de compagnie le plus dur à jouer puisque les blindés russes sont très facile à toucher (et à éclater compte-tenu de la puissants des canons adverses). Par contre, ils ont toutes les peines, vu les règles spéciales de cette armée, à toucher des vétérans. Tu as cependant plusieurs possibilités (à tester) : 1°) La solution "facile" consiste à jouer une compagnie de la Garde. Sinon comme dans toute compagnie blindée, tu es souvent limité par le nbre. de platoons. En dehors des scénarios historiques, je ne joue jamais une tankovy car les chances de victoires sont minces. A part quelques grosses batailles avec un très gros support d'artillerie, les compagnies blindées russes n'ont jamais vraiment brillé en MID Essaye un support d'artillerie comme les mortiers de 120mm mais ne prends surtout pas les SU-152 !!!!!! Tu peux aussi essayer une compo avec un maximum de T-34... et foncer dans le tas.... Mwouais! Pour te marrer, essaye la compo du Vae Vcits H-S n°4 ou 3 | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
| Subject: Re: Blindés russe et pâtée multiples... Thu 4 Oct - 21:49 | |
| Salut, Ben j'avais un support de mortiers de 120 qui en a pas touché une... Une erreur de choix de réserve avec le recul me fait penser que... Bref, il faut vraiment bien réfléchir! En support, des katuyshas et des cossaques sont une possibilité intriguante qu'il me faudra tester (mais où est -ce que j'ai bien foutu ce cochon en porcelaine? ) Merci des tuyaux | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: Blindés russe et pâtée multiples... Fri 5 Oct - 6:50 | |
| - Brieuc wrote:
- Salut,
Ben j'avais un support de mortiers de 120 qui en a pas touché une... Une erreur de choix de réserve avec le recul me fait penser que... Bref, il faut vraiment bien réfléchir!
En support, des katuyshas et des cossaques sont une possibilité intriguante qu'il me faudra tester (mais où est -ce que j'ai bien foutu ce cochon en porcelaine? )
Merci des tuyaux C'est comique ça! Pour moi c'est l'inverse : je n'arrive à rien avec mes Katyusha par contre les mortiers de 120mm avec 4 essais pour règler le tir et les relances pour toucher Je fais souvent mouche! Tu peux aussi essayer une tankovy light avec Cosaques | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
| Subject: Re: Blindés russe et pâtée multiples... Fri 5 Oct - 8:30 | |
| - Bazooka Joe wrote:
Tu peux aussi essayer une tankovy light avec Cosaques C'est ce que j'ai en tête... Ou une Kazatcha avec du support blindé... | |
|
| |
bahdahbum Sergeant
Number of posts : 210 Age : 62 City : Etterbeek Division : 3rd Registration date : 2006-11-03
| Subject: Re: Blindés russe et pâtée multiples... Fri 5 Oct - 12:05 | |
| De souvenir, sur le site officiel FOW, un joueur racontait qu'il avait fini par tester les chars lourds russes avec parfois d'éclatantes victoires ( et vive les KV 1 ) et d'éclatantes défaites ..
Selon dautres, le T34 serait a considérer comem fantassin moblle vu sa facilté de s'en sortir dans les terrains difficiles !
faut jouer et tester | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
Number of posts : 484 Age : 51 City : Bruxelles Division : 3rd Registration date : 2006-04-01
| Subject: Re: Blindés russe et pâtée multiples... Sat 6 Oct - 13:42 | |
| | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
| Subject: Re: Blindés russe et pâtée multiples... Sat 6 Oct - 16:14 | |
| Yes you can!!! kissou kissou... | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Blindés russe et pâtée multiples... | |
| |
|
| |
| Blindés russe et pâtée multiples... | |
|