Flames of war - Belgian army
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Belgian players of Flames of War
Flames of War is a trademark of Battlefront miniatures.
 
PortalPortal  HomeHome  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Soclage

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Jowel
Caporal
Caporal



Number of posts : 65
Age : 59
City : Ottignies
Division : 3rd division
Registration date : 2006-12-25

Soclage Empty
PostSubject: Soclage   Soclage EmptyMon 12 Nov - 13:32

Bonjour,

Je termine (enfin Shocked ) la peinture de mon Pl de grenadier allemand en Late. (Pour Marcus : en effet, le produit miracle pour la finition des figs fonctionne du tonnerre!! cheers )

J'ai donc une question au niveau de la disposition des figurines sur les socles :

Dans le nombre de figurines, 4 sont pourvues d'un panzerfaust. Mise à part l'up grade de la plaquette de Cdt du Pl, je ne vois rien d'autre dans les règles qui se rattache à ces panzerfausts. Est-ce à dire que ces figurines sont présentes pour faire "joli", pour "donner du chrome", et que je peux les disposer comme bon me semble? scratch

Merci déjà pour votre réponse.. study
Back to top Go down
yorick
1st line
1st line
yorick


Number of posts : 45
Age : 38
City : Bruxelles
Division : 3rd
Registration date : 2006-02-06

Soclage Empty
PostSubject: Re: Soclage   Soclage EmptyMon 12 Nov - 13:50

En effet, ces figurines ne servent qu'à indiquer l'upgrade des plaquettes de commadement.

Personnellement, je mettrais un panzerfaust sur les plaquettes des hq ... à la place du bête trouffion de base qui est sensé aller avec, je trouve ça plus joli.
Back to top Go down
Jowel
Caporal
Caporal



Number of posts : 65
Age : 59
City : Ottignies
Division : 3rd division
Registration date : 2006-12-25

Soclage Empty
PostSubject: Re: Soclage   Soclage EmptyMon 12 Nov - 16:37

Merci merci

c'est ce qu'il ressort d'autres discussions.. Et quand je vois les photos de BF à propos de la boite Pl grenadiers Late, je me dis que je vais en ajouter l'un ou l'autre sur des plaquettes d'infanterie, ça fera bien guérrier!
Back to top Go down
Sponsored content





Soclage Empty
PostSubject: Re: Soclage   Soclage Empty

Back to top Go down
 
Soclage
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» soclage de pioneer

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Flames of war - Belgian army :: Questions :: Rule questions (v2)-
Jump to: