| Meat grinder et 3rd Canadian army | |
|
+3Bazooka Joe Paratrooper Brieuc 7 posters |
|
Author | Message |
---|
Brieuc 1st Leutnant
Number of posts : 800 Age : 55 City : Dilbeek Division : 3eme Division Registration date : 2006-10-19
| Subject: Meat grinder et 3rd Canadian army Thu 31 Jan - 9:08 | |
| C'est beau comme une crêche!!! Alors là! j'en suis baba...( Marcus? Un rhum stp) Les canadiens sont superbes...l'army bon c'est pas du chiqué. Les prochaines sorties Brit font en faire rêver plus d'un! Moi déjà Vivement le 9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
Number of posts : 484 Age : 51 City : Bruxelles Division : 3rd Registration date : 2006-04-01
| Subject: Re: Meat grinder et 3rd Canadian army Thu 31 Jan - 13:52 | |
| Oui en effet c'est pas mal... Mais j'attend toujour...3rd Army du General Patton... | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
Number of posts : 800 Age : 55 City : Dilbeek Division : 3eme Division Registration date : 2006-10-19
| Subject: Re: Meat grinder et 3rd Canadian army Thu 31 Jan - 15:35 | |
| Patton? C'est qui çui-là? C'est pas le chat dans Harry Potter??? Ha non, ça c'est Pattenrond! Mais alors qui c'est ce type? | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: Meat grinder et 3rd Canadian army Thu 31 Jan - 19:15 | |
| Ayant jeté un bref coup d'oeil au livre, il est à nouveau excellent! La 21. de Rommel sera facilement reconnaissable à ses Rommel's funnies (adaptation de matériel français). Les Canadiens et les Anglais seront cette fois à la hauteur des espérances. Plus que 9 jours!!!!! | |
|
| |
Marcus Admin
Number of posts : 649 City : Brussels Division : 3rd Registration date : 2006-01-30
| Subject: Re: Meat grinder et 3rd Canadian army Fri 1 Feb - 1:23 | |
| Il y a un des marqueurs "objectif" que j'aime beaucoup ! (ça change un peu) | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
| Subject: Re: Meat grinder et 3rd Canadian army Fri 1 Feb - 8:44 | |
| L'avion crashé non? Moi c'est celui-là qui me plait bien! Autrement dans la boite il y a une fiche de ref parait il pour aide de jeu... sympa comme idée. | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
Number of posts : 484 Age : 51 City : Bruxelles Division : 3rd Registration date : 2006-04-01
| Subject: Re: Meat grinder et 3rd Canadian army Tue 5 Feb - 15:54 | |
| | |
|
| |
kapitan kata 2nd Leutnant
Number of posts : 557 Age : 52 City : Ottignies-lln Division : 3rd Registration date : 2006-02-11
| Subject: Re: Meat grinder et 3rd Canadian army Wed 6 Feb - 11:23 | |
| On se retrouve tous chez Marcus samedi pour commenter les sorties devant un petit verre? | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
| Subject: Re: Meat grinder et 3rd Canadian army Wed 6 Feb - 16:02 | |
| tous devant un seul verre? ha non! | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: Meat grinder et 3rd Canadian army Wed 6 Feb - 20:25 | |
| OK! (du moment que le verre est très grand ) Vers quelle heure 13h00 | |
|
| |
Marcus Admin
Number of posts : 649 City : Brussels Division : 3rd Registration date : 2006-01-30
| Subject: Re: Meat grinder et 3rd Canadian army Wed 6 Feb - 23:04 | |
| Ouais, c'est ça... pourquoi un petit d'abord ? | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
| Subject: Re: Meat grinder et 3rd Canadian army Thu 7 Feb - 15:36 | |
| Gasp... pas sur de savoir venir... en tout cas à 13hrs...piscine avec petit monstre... | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Meat grinder et 3rd Canadian army Thu 7 Feb - 19:15 | |
| | |
|
| |
bahdahbum Sergeant
Number of posts : 210 Age : 62 City : Etterbeek Division : 3rd Registration date : 2006-11-03
| Subject: Re: Meat grinder et 3rd Canadian army Thu 7 Feb - 19:48 | |
| je verrais c'est l'anniv de mon neveu | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Meat grinder et 3rd Canadian army Sat 9 Feb - 18:17 | |
| Ca y est, c'est dans la poche! Comme prévu, il est bien pensé comme Villers-Bocage. Les alliés avancent en force avec un matériel de plus en plus performant. Ca va faire mal! Je me faisais la réflexion : A l'allure où ils sortent leurs suppléments, on en a encore pur un bon bout de temps et de pognon! Allez, LA question qui trotte dans la tête de tout le monde : Quel sera le prochain supplément? | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
| Subject: Re: Meat grinder et 3rd Canadian army Sat 9 Feb - 18:38 | |
| Front de l'est... A voté. C'est dans la poche aussi...et la boite d'armée aussi! Bon c'est pas tout ça j'aéi encore des trucs a peindre avant...mais ça fait du bien de se faire du bien... | |
|
| |
Currahee 1st Sergeant
Number of posts : 272 City : Brussels Division : 3rd, Brussels Registration date : 2006-05-20
| Subject: Re: Meat grinder et 3rd Canadian army Sun 10 Feb - 9:05 | |
| Normalement, le prochain devrait être le dernier livre sur la Normandie. Il devrait traiter de la percée US (enfin, après tous ces anglais!) avec les 2e et 3e armored. | |
|
| |
bahdahbum Sergeant
Number of posts : 210 Age : 62 City : Etterbeek Division : 3rd Registration date : 2006-11-03
| Subject: Re: Meat grinder et 3rd Canadian army Sun 10 Feb - 12:13 | |
| l'italie n'est pas a dédaigner, mais c'est vrai qu'un livre sur le front de l'est ce ne serait pas mal .A moins que la loi du commerce fera qu'ils se concentrent sur les ardennes | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
| Subject: Re: Meat grinder et 3rd Canadian army Sun 10 Feb - 13:04 | |
| Si c'est là loi du commerce alors ils feraient mieux de s'axer à l'Est... le front Ouest ayant eu un flot impressionnant de sorties, il est fort possible que les ardennes intéressent des joueurs au niveau des bouquins mais au niveau achats de figs... beaucoup auront déjà du matériel appliquable. Tandis qu'a l'est, il y a pas mal de choses à re pourvoir. Mais je prêche aussi pour une chapelle que j'aime...lol | |
|
| |
kapitan kata 2nd Leutnant
Number of posts : 557 Age : 52 City : Ottignies-lln Division : 3rd Registration date : 2006-02-11
| Subject: Re: Meat grinder et 3rd Canadian army Wed 13 Feb - 18:28 | |
| Bande d'addicts va ! Meat grinder est encore tout chaud et vous parlez déjà de la prochaine sortie. Pour ma part je me lance dans la collection de la troisième division british...histoire de faire le lien avec les paras (les vrais...les britishs!)...donc de grandes chances que mon prochain achat soit la boîte rifle qui vient de sortir...même si quelques figs me tentent moins | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
| Subject: Re: Meat grinder et 3rd Canadian army Wed 13 Feb - 18:32 | |
| haaaaa Cette boite est vraiment très bien... J'apprécie bcp sont contenu... Il y a même les snipers! | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Meat grinder et 3rd Canadian army Wed 13 Feb - 21:04 | |
| Je parie que tu as déjà tout monté! (Comme moi ) | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
| Subject: Re: Meat grinder et 3rd Canadian army Wed 13 Feb - 22:07 | |
| Alors tu as déjà monté des Grenadiers comme ça lol! Tu as hâte je vois de t'atteler à notre affrontement inévitable !!!
Last edited by Brieuc on Wed 27 Feb - 23:19; edited 1 time in total | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
| Subject: Re: Meat grinder et 3rd Canadian army Thu 14 Feb - 10:57 | |
| - kapitan kata wrote:
- Bande d'addicts va ! Meat grinder est encore tout chaud et vous parlez déjà de la prochaine sortie. Pour ma part je me lance dans la collection de la troisième division british...histoire de faire le lien avec les paras (les vrais...les britishs!)...donc de grandes chances que mon prochain achat soit la boîte rifle qui vient de sortir...même si quelques figs me tentent moins
NO COMMENT....(paras..les vrais...les british.....) By the way la boite 21eme est sorti sur le site... | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Meat grinder et 3rd Canadian army Thu 14 Feb - 20:04 | |
| - Brieuc wrote:
-
Alors tu as déjà monté des Grenadiers comme ça lol! Tu as hâte je vois de t'atteler à notre affrontement inévitable !!! J'ai tout monté, je vais déjà faire le soclage et je mettrai une sous-couche noire d'ici peu. Pour la campagne, il y a 3 grands axes : Leningrad, Moscou et Stalingrad. Faudra qu'on s'arrange. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Meat grinder et 3rd Canadian army | |
| |
|
| |
| Meat grinder et 3rd Canadian army | |
|