Manstein Sergeant
Number of posts : 111 Age : 50 City : Rolle Division : Suisse :) Registration date : 2006-03-01
| Subject: Military symbols Mon 24 Mar - 0:51 | |
| Amis du soir bonsoir, je fais quelques recherches sur les symboles militaires sur les cartes. est ce quelqu'un connqit un bon site la-dessus ? j'aimerais faire quelques cartes pour des scénario avec les vrais symboles, c'est plus parlant. c'est aussi pratique pour faire des debriefings de parties. j'ai trouvé quelques sites internet mais rien de bien détailler. Merci de votre aide A bientôt, message depuis la Suisse ou la neige est au rendez vous bonnes fêtes de Paques Manstein, alias Jean-Phi | |
|
Brieuc 1st Leutnant
Number of posts : 800 Age : 55 City : Dilbeek Division : 3eme Division Registration date : 2006-10-19
| Subject: Re: Military symbols Mon 24 Mar - 9:35 | |
| Merci Jean-Phi pour la neige... elle est bien arrivée à Bruxelles... Concernant les symboles je suppose que tu ne parle pas des symboles représentant les unités (code Nato) mais bien des repères géostratégiques? (oui, je parviens de temps en temps à utiliser un mot compliqué...mais après je dois me reposer longtemps...)
Donne moi plus d'infos...on ne sais jamais!
A+ et joyeuses Pâques aussi...
Brieuc | |
|
Manstein Sergeant
Number of posts : 111 Age : 50 City : Rolle Division : Suisse :) Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: Military symbols Mon 24 Mar - 11:04 | |
| Hello Brieuc,
je parle effectivement des symboles des unites. by the way c'est quoi les autres dont tu parles.
ce que j'aimerais trouver c'est comment bien représenter des unités pour un debriefing apres une partie. j'ai mis la main sur plusieurs sites mais rien de bien détaillé.
merci d'avance | |
|
Brieuc 1st Leutnant
Number of posts : 800 Age : 55 City : Dilbeek Division : 3eme Division Registration date : 2006-10-19
| Subject: Re: Military symbols Mon 24 Mar - 20:13 | |
| http://alain.adam.perso.cegetel.net/symboles%20OTAN.html
C'est de ça que tu parles? Regarde surtout le PDF lié aux symbole de 40...
J'espère avoir pu t'aider! A+ l'ami | |
|
Manstein Sergeant
| Subject: Re: Military symbols Mon 24 Mar - 20:51 | |
| c'est exactement cela un grand merci Brieuc | |
|
Brieuc 1st Leutnant
| Subject: Re: Military symbols Mon 24 Mar - 20:57 | |
| Arf! Pas de quoi! | |
|
Marcus Admin
Number of posts : 649 City : Brussels Division : 3rd Registration date : 2006-01-30
| Subject: Re: Military symbols Mon 24 Mar - 23:57 | |
| Ces suisses quand même... on leur parle d'un truc... le temps qu'ils réalisent, et la guerre est finie depuis plus d'un demi-siècle ! | |
|
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: Military symbols Tue 25 Mar - 21:28 | |
| Dans le même style, est-ce que quelqu'un aurait un site qui reprend tous les marquages tactiques figurant sur les véhicules allemands (car ils diffèrent des marauages de 40 français). P.S. Salut JP! J'espère que ta petite famille se porte bien. La mienne s'agrandit en août! P.P.S. Je viens de mettre la main sur le livre de Paul Carrel "Opération Barbarossa". Dedans, il y avait une coupure de journal datée de juin 1973, elle parlait du décès du ..... Maréchal Manstein! | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Military symbols | |
| |
|