Flames of war - Belgian army
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Belgian players of Flames of War
Flames of War is a trademark of Battlefront miniatures.
 
PortalPortal  HomeHome  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Festung & autre

Go down 
3 posters
AuthorMessage
elf999
Caporal
Caporal
elf999


Number of posts : 59
Age : 33
City : BXL
Division : 3e division
Registration date : 2006-06-29

Festung & autre Empty
PostSubject: Festung & autre   Festung & autre EmptySun 17 Aug - 10:31

Bon j'ai quelques questions basiques:
Comment s'emploie la bombe mobile goliath au point de vue des règles (type d'unité, test nécessaire a son explosion, besoin d'une cohésion d'unité, utilisable avant un assaut des pionniers l'employant,...)
A quoi sert le pathfinder marker?
J'ai récupéré un armybuilder et le prix des véhicules blindés anti-aériens (3.7mm) y sont de 90pt(2) et 120pt(3) alors qu'ils sont de respectivement de 120 et 180 dans le Festung. N'ayant pas télécharger de "mises à jours" de Festung, ces valeurs auraient-elles changées???

Merci de vos réponses
elf999
P.S. je ne dispose ni du livre de règles et pas encore du livret D minus one
Back to top Go down
Marcus
Admin
Admin
Marcus


Number of posts : 649
City : Brussels
Division : 3rd
Registration date : 2006-01-30

Festung & autre Empty
PostSubject: Re: Festung & autre   Festung & autre EmptySun 17 Aug - 13:52

- Goliath : pour avoir eu le plaisir de jouer ça il n'y a pas si longtemps, je peux te dire que la règle n'est pas compliquée, mais demande un peu de blabla et je n'ai que peu de temps aujourd'hui. Si personne n'y a répondu d'ici demain pm, je tâcherai de relire cela pour faire un résumé.

- Army Builder : j'ai ça dans mon portable... je checkerai ma version ce soir ou demain. De toute manière, il vaut mieux faire la MàJ. Ce ne serait pas la première fois qu'on y trouve un bug... mieux vaut donc vérifier les données d'AB avec les livres. AB est très pratique pour plein de choses et les erreurs y sont corrigées régulièrement, mais tous les bugs ne sont pas découverts rapidement non plus, car certaines unités sont bien plus rarement jouées que d'autres.
Back to top Go down
http://www.antre-jeux.be
kapitan kata
2nd Leutnant
2nd Leutnant
kapitan kata


Number of posts : 557
Age : 51
City : Ottignies-lln
Division : 3rd
Registration date : 2006-02-11

Festung & autre Empty
PostSubject: Re: Festung & autre   Festung & autre EmptyFri 22 Aug - 19:24

le pathfinder (comme son nom l'indique) permet d'améliorer les chances de survenue des troupes parachutistes tenues en reserve par un côté de table.
Back to top Go down
Marcus
Admin
Admin
Marcus


Number of posts : 649
City : Brussels
Division : 3rd
Registration date : 2006-01-30

Festung & autre Empty
PostSubject: Re: Festung & autre   Festung & autre EmptySat 23 Aug - 14:46

elf999 wrote:
J'ai récupéré un armybuilder et le prix des véhicules blindés anti-aériens (3.7mm) y sont de 90pt(2) et 120pt(3) alors qu'ils sont de respectivement de 120 et 180 dans le Festung. N'ayant pas télécharger de "mises à jours" de Festung, ces valeurs auraient-elles changées???

Ma version affiche bien 120 (2) et 180 (3) pts. Faut faire la MàJ bonhomme !
Back to top Go down
http://www.antre-jeux.be
Sponsored content





Festung & autre Empty
PostSubject: Re: Festung & autre   Festung & autre Empty

Back to top Go down
 
Festung & autre
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Festung Europa
» Festung europa

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Flames of war - Belgian army :: Questions :: Rule questions (v2)-
Jump to: