| mid war tournament brussels 2009 | |
|
|
Author | Message |
---|
bahdahbum Sergeant
Number of posts : 210 Age : 62 City : Etterbeek Division : 3rd Registration date : 2006-11-03
| Subject: mid war tournament brussels 2009 Sun 14 Sep - 18:44 | |
| L'édition 2009 d'IWC à Bruxelles se tiendra le week-end des 7-8 février . Pour plus d'infos voir :
http://www.iwchallenge.be/
Bloquez déjà 2010 , on ne sait jamais.
The 2009 IWC edition will take place on 7 - 8 february 2009 . More info on
http://www.iwchallenge.be/
and who knows for 2010 ... | |
|
| |
kapitan kata 2nd Leutnant
Number of posts : 557 Age : 52 City : Ottignies-lln Division : 3rd Registration date : 2006-02-11
| Subject: Re: mid war tournament brussels 2009 Sun 14 Sep - 18:54 | |
| 35 euros le tournoi......même si l'offre proche de ce qui faisait la particularité des tournois TAdéfig inclus les repas cela reste très (trop?) cher à mes yeux pour un tournoi de jeux de figurines.
L'idée de participer à nouveau à un ou l'autre tournoi me tente à nouveau mais je suis plutôt pour une version plus "light" à tous niveaux..une journée avec un moment libre pour sandwich (quitte à faire une commande groupée pour éviter les pertes de temps) et donc un paf adapté. | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
Number of posts : 800 Age : 55 City : Dilbeek Division : 3eme Division Registration date : 2006-10-19
| Subject: Re: mid war tournament brussels 2009 Mon 15 Sep - 8:25 | |
| Sans moi!
Le prix est trop élevé (même s'il est justifié...) et deux jours... FoW n'étant pas ma seule activité... ben non... Bon courage quand même et veel succes! | |
|
| |
bahdahbum Sergeant
Number of posts : 210 Age : 62 City : Etterbeek Division : 3rd Registration date : 2006-11-03
| Subject: Re: mid war tournament brussels 2009 Mon 15 Sep - 13:30 | |
| Le prix définitif est de 30 euro, cela reste à modifier . 30 euros, ce n'est pas cher . Il y a un repas chaud compris dedans , l'occasion de rencontrer des gens venant de france, d'allemagne voire d'angleterre et donc de jouer contre de nouvelles armées, de confronter des philosophies de jeu... Décidément les anciens n'ont plus la pêche Mais quand viendront-ils animer TADEFIG et faire profiter le club de leur inestimable expérience , je me sent si seul dans mon rôle de dinosaure .. | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
Number of posts : 800 Age : 55 City : Dilbeek Division : 3eme Division Registration date : 2006-10-19
| Subject: Re: mid war tournament brussels 2009 Mon 15 Sep - 14:09 | |
| | |
|
| |
bahdahbum Sergeant
| Subject: Re: mid war tournament brussels 2009 Tue 16 Sep - 15:41 | |
| Dommage que vous ne faites pas profiter le club de vos armées et de votre expérience . | |
|
| |
Number of posts : 557 Age : 52 City : Ottignies-lln Division : 3rd Registration date : 2006-02-11
| |
| |
Brieuc 1st Leutnant
| Subject: Re: mid war tournament brussels 2009 Wed 17 Sep - 9:04 | |
| Cela restera sans moi Kata! Autant j'apprécie les gros évènements... autant j'aime que ces derniers restent privés. Même si c'est sectaire, c'est mon choix... Jouer beaucoup n'est pas non plus gage de qualité... jouer 4 à 5 parties par an me suffisent si la qualité s'y trouve. De plus cela me permet aussi (je parle des parties en privé) d'emmener mon p'tit gars pour qu'il joue avec d'autres enfants quand je suis de sortie. Ou alors recevoir quelques amis à la maison autour d'une toff table tout en restant présent pour ma compagne. Cela je ne le trouve pas en club et encore moins en tournoi... mon intérêt est ailleurs. Je propose même, si ce débat doit se poursuivre, de le faire ailleurs afin de ne pas polluer le topic réservé à l'annonce d'un tournoi... | |
|
| |
Marcus Admin
Number of posts : 649 City : Brussels Division : 3rd Registration date : 2006-01-30
| Subject: Re: mid war tournament brussels 2009 Wed 17 Sep - 20:47 | |
| Ouwééé, c'est ben vrééé ça ! Et en plus, il faut savoir que Brieuc aaime jouer en "Marcel"... voire en string quand il est de bonne humeur. Les clubs pour ça n'ont pas les mêmes membres (si j'ose dire). Bon... chacun sa tambouille en fait. La mienne, celle qui consiste à ne pas être très "réceptif" avant l'après-midi, n'est pas mal non plus. Je ne suis pas "sectaire", je suis "tardif"... c'est tout. Et les rares malheureux qui ont, malgré tout, réussi à me convaincre de commencer tôt en ont été pour leurs frais. Faut limiter l'optimisme à la réalité ! | |
|
| |
zeiserg Soldier
Number of posts : 6 Registration date : 2007-11-02
| Subject: Hello warriors Wed 17 Sep - 22:30 | |
| Salut les historiens, Après lecture, je rejoint Erwin Rommel : Es gibt drei Arten von Menschen: -- Diejenigen, die anwesend sein werden -- Diejenigen, die wollen nicht dort sein. -- Diejenigen, die sich rechtfertigen, nicht dort sein. Die dritte Kategorie Sie verlieren den Krieg. A méditer. | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
| Subject: Re: mid war tournament brussels 2009 Thu 18 Sep - 7:03 | |
| encore faut-il être en guerre... | |
|
| |
zeiserg Soldier
| Subject: Bonne réponse Thu 18 Sep - 19:57 | |
| Oui, ce n'est pas le cas J'ai parlé avec Marcus, nous allons réfléchir au problème du prix // repas chaud. Pour le reste, nous nous efforcerons de donner le mieux de nous même pour réussir un tournoi sympa, ouvert à tous. A bientôt. | |
|
| |
| |
| |
zeiserg Soldier
| Subject: Ah oui... Fri 19 Sep - 19:02 | |
| Hello! J'ai homis la traduction (c'est la langue des ptits hommes en pantalons bouffants et bottes qui sont généralement fort dépourvus quand arrivent les paras) Voici :
Il y a trois types d'hommes : - ceux qui sont là - ceux qui ne seront pas présent et - ceux qui vous expliquent pourquoi il ne seront pas là La troisième catégorie vous fait perdre la guerre.
Pourquoi cette citation historique ?
Tout simplement car l'important c'est que se monte une vaste manifestation (et un petit groupe d'hommes donnent le meilleur d'eux-même) qui aura bien lieu. Et qu'il aurait été apprécié qu'un joueur expérimenté (passionné) BELGE soit arbitre pour FoW. Yorick vous informe qu'il recherche un arbitre et vous ouvre la porte à tous. Je vous suis gré de la laisser ouverte pour tous.
Les remarques ou critiques positives sont utiles, et nous nous efforcerons d'y apporter un compromis. Pour le reste...
Voilà, je vous communique mon sentiment ; n'y voyez aucune attaque personnelle, mais une réponse collective à la lecture de certaines remarques.
Contactez Yorick et Badahboum pour toutes infos ou surfez sur le site
http://www.iwchallenge.be
En espérant vous revoir jouer ensemble bientôt, Sincèrement, Gauthier | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: mid war tournament brussels 2009 | |
| |
|
| |
| mid war tournament brussels 2009 | |
|