| résine verte | |
|
|
Author | Message |
---|
Jowel Caporal
Number of posts : 65 Age : 60 City : Ottignies Division : 3rd division Registration date : 2006-12-25
| Subject: résine verte Mon 17 Nov - 9:03 | |
| Quelqu'un a déjà utilisé de la résine verte (green stuff)? Il faut vraiment porter des gants pour se protéger la peau? | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
Number of posts : 800 Age : 55 City : Dilbeek Division : 3eme Division Registration date : 2006-10-19
| Subject: Re: résine verte Mon 17 Nov - 12:20 | |
| je ne le fais pas et l'on ne m'a pas emputé... Maintenant le gant en plastique évite de foutre ses empreintes dessus ce qui est chiant a corriger... | |
|
| |
Jowel Caporal
Number of posts : 65 Age : 60 City : Ottignies Division : 3rd division Registration date : 2006-12-25
| Subject: Re: résine verte Mon 17 Nov - 16:02 | |
| C'est si "sensible" que ça comme résine? Bon, ici, c'est pour faire des sacs de sable. Bon, si traces de doigts il y a , cela fera peut être toile de jute? | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 52 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| |
| |
Marcus Admin
Number of posts : 649 City : Brussels Division : 3rd Registration date : 2006-01-30
| Subject: Re: résine verte Mon 17 Nov - 18:56 | |
| Jamais mis de protections (pour la résine verte) mais c'est un peu collant et c'est vrai qu'il paraît que... donc, se laver les mimines avant de se sucer le pouce. Sinon, il y a le Milliput qui fait pareil et n'a pas cette réputation. | |
|
| |
kapitan kata 2nd Leutnant
Number of posts : 557 Age : 52 City : Ottignies-lln Division : 3rd Registration date : 2006-02-11
| Subject: Re: résine verte Thu 20 Nov - 12:05 | |
| En tant que conseiller en prévention je conseille l'usage de gants (minimum 2MM d'épaisseur) de lunettes de protection (voire lunettes de soudures si votre lampe de bureau est en 60 watts) ainsi qu'un masque de protection isd 38 (type tchernobyl) l'usage du tablier de plomb n'est utile que si vous comptez travailler votre green stuff pendant plus d'une heure. le plus dur étant d'arriver à faire autre chose que des boulettes et des saucisses de green stuff une fois protégé adéquatement. ...non, non, de rien...j'aime aider.
Last edited by kapitan kata on Thu 20 Nov - 12:09; edited 1 time in total | |
|
| |
kapitan kata 2nd Leutnant
Number of posts : 557 Age : 52 City : Ottignies-lln Division : 3rd Registration date : 2006-02-11
| Subject: Re: résine verte Thu 20 Nov - 12:09 | |
| LES mêmes conseils prévalent même lors d'une partie si vous avez utilisé pour vos socles du flocage en fibres d'amiante.
encore une fois, inutile de me remercier! | |
|
| |
Jowel Caporal
| |
| |
Marcus Admin
Number of posts : 649 City : Brussels Division : 3rd Registration date : 2006-01-30
| Subject: Re: résine verte Thu 20 Nov - 23:13 | |
| kapitan kata... cesse de sucer des sucettes au coca... sans cola | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
Number of posts : 484 Age : 51 City : Bruxelles Division : 3rd Registration date : 2006-04-01
| Subject: Re: résine verte Wed 3 Dec - 15:09 | |
| FRED TU ES SUR QUE TOUT VA BIEN...???? | |
|
| |
Marcus Admin
| Subject: Re: résine verte Wed 3 Dec - 22:20 | |
| Sans doute encore un coup de ce bon vieux Jack... hein, Paratrooper | |
|
| |
Kalahan Soldier
Number of posts : 12 Age : 50 Registration date : 2008-12-26
| Subject: Re: résine verte Fri 23 Jan - 17:42 | |
| Plus sérieusement...
Je n'ai jamais pris de gants et tout va bien. Il suffit de bien se laver les mains avant que ça ne soit tout à fait sec. Mes enfants sont beaux et n'ont pas de tentacules donc je pense que la toxicité n'est pas supérieure à un Big Mac ou à une soirée avec Marcus.
Je te conseille également de prendre du Miliput à la place du green stuff pour les sacs. Et si tu prends du white (superfine) ou du standard tu devras même pas les peindre. Un bon gros lavis et le tour est joué.
Pour les empreintes; idem que précédemment: pour des sacs c'est encore mieux ! | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
Number of posts : 484 Age : 51 City : Bruxelles Division : 3rd Registration date : 2006-04-01
| Subject: Re: résine verte Thu 29 Jan - 11:57 | |
| - Marcus wrote:
- Sans doute encore un coup de ce bon vieux Jack... hein, Paratrooper
DO WE HAVE TO TALK ABOUT THAT...??? | |
|
| |
Marcus Admin
| Subject: Re: résine verte Thu 29 Jan - 23:54 | |
| Of course... or of curse ! I found a special one : the "Gentleman Jack"... but we should speek about one other thing (you phoned me 1 or 2 week(s) before Xmas, but I was too busy to speak about your little guys... those who are about to retire... or to be enrolled again under another command). Cheers. | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
| Subject: Re: résine verte Sat 31 Jan - 16:47 | |
| Yep I'll try to pass by and give you everything I can't use anymore.. Cheers Greg | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: résine verte | |
| |
|
| |
| résine verte | |
|