| blisters incomplets | |
|
|
Author | Message |
---|
kapitan kata 2nd Leutnant
Number of posts : 557 Age : 52 City : Ottignies-lln Division : 3rd Registration date : 2006-02-11
| Subject: blisters incomplets Mon 9 Mar - 23:40 | |
| Juste un petit message pour savoir si je suis le seul mécontent ou si d'autres joueurs ont des soucis pour obtenir les pièces manquantes dans leurs blisters.
pour info, j'ai acheté le 15 décembre une boite de compagnie rifle anglaise, après le réveillon (pas juste après, le lendemain!!!) j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir qu'il manquait 6 figurines dans la boîte...donc impossible de monter 2 platoons. J'ai contacté Flames comme il m'était déjà arrivé de le faire et au bout d'un mois toujours rien dans la boîte aux lettres. Je recontacte gentillement Flames pour savoirs'ils ne m'ont pas oublié et je reçois un message très poli de Matt Sully m'expliquant qu'il alalit faire le necéssaire...résultat, presque deux mois et toujours rien d'arrivé...donc en attendant je n'achète plus rien en Flames. | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: blisters incomplets Tue 10 Mar - 18:17 | |
| Il faut sauver le soldat Kata ! Le CSK (Comité de soutien à Kata affilié au NFC - NON aux figurines Caca) OK, pas la peine, je | |
|
| |
Frost 1st line
Number of posts : 47 Age : 53 City : Ottignies/Louvain-la-Neuve Division : 3rd Registration date : 2006-11-21
| Subject: Re: blisters incomplets Tue 10 Mar - 21:18 | |
| Salut Kata, Comme toi, j'ai acheté une boite de rifle chez Marcus pendant les vacances de Noël (le dernier jour du taf en fait !). Et je n'y ai pas encore touché(e?), faute de temps et d'envie... Je te l'apporte vendredi. Tu pourras compléter tes platoons et par la même occasion tes effectifs ! PS : tu vérifieras si cette boite est elle aussi incomplète par la même occasion | |
|
| |
kapitan kata 2nd Leutnant
Number of posts : 557 Age : 52 City : Ottignies-lln Division : 3rd Registration date : 2006-02-11
| Subject: Re: blisters incomplets Tue 10 Mar - 23:32 | |
| | |
|
| |
Frost 1st line
Number of posts : 47 Age : 53 City : Ottignies/Louvain-la-Neuve Division : 3rd Registration date : 2006-11-21
| Subject: Re: blisters incomplets Wed 11 Mar - 7:43 | |
| Je sais, je sais... J'anticipais ! | |
|
| |
Marcus Admin
Number of posts : 649 City : Brussels Division : 3rd Registration date : 2006-01-30
| Subject: Re: blisters incomplets Wed 11 Mar - 21:03 | |
| Puis-je vous rappeler, bande de bleus, que si vous avez la gentillesse d'aller dans un HQ acheter quelque chose, ce n'est pas pour supporter les inconvénients de la vente par correspondance ! En d'autres mots : tu viens avec ta boîte (car j'ai besoin du "batch code" qui s'y trouve, et je fais le nécessaire pour que ton achat soit ok. Puis, c'est à moi de m'arranger avec BFM... faut vraiment tout leur apprendre à ces bleux ! | |
|
| |
Frost 1st line
| Subject: Re: blisters incomplets Tue 24 Mar - 17:16 | |
| Non, Kata, tu n'es pas tout seul... Tout motivé, je passe la porte de l'Antre-Jeux ce midi pour m'équiper un petit peu en Russes... Je me porte acquéreur d'une belle compagnie d'infanterie et d'une non moins belle platoon de T34/85. Et ce soir, bardaf... Il manque le canon de tous les chars et un jeu de chenilles. Comme quoi, tu n'es pas le seul à ne pas avoir de chance ! Heureusement, Marcus veille au grain, et je connais un A9 YUS qui va se faire tirer les oreilles !!! | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: blisters incomplets Wed 25 Mar - 14:10 | |
| | |
|
| |
Frost 1st line
| |
| |
Marcus Admin
Number of posts : 649 City : Brussels Division : 3rd Registration date : 2006-01-30
| Subject: Re: blisters incomplets Thu 26 Mar - 0:27 | |
| D'où la célèbre chanson (reprises et transformée par Rika Zaraï)... le texte original était : "sans cheunilleuuh, sans bô canoooonnn" | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: blisters incomplets | |
| |
|
| |
| blisters incomplets | |
|