Flames of war - Belgian army
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Belgian players of Flames of War
Flames of War is a trademark of Battlefront miniatures.
 
PortalPortal  HomeHome  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 blisters incomplets

Go down 
4 posters
AuthorMessage
kapitan kata
2nd Leutnant
2nd Leutnant
kapitan kata


Number of posts : 557
Age : 51
City : Ottignies-lln
Division : 3rd
Registration date : 2006-02-11

blisters incomplets Empty
PostSubject: blisters incomplets   blisters incomplets EmptyMon 9 Mar - 23:40

Juste un petit message pour savoir si je suis le seul mécontent ou si d'autres joueurs ont des soucis pour obtenir les pièces manquantes dans leurs blisters.

pour info, j'ai acheté le 15 décembre une boite de compagnie rifle anglaise, après le réveillon (pas juste après, le lendemain!!!) j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir qu'il manquait 6 figurines dans la boîte...donc impossible de monter 2 platoons. J'ai contacté Flames comme il m'était déjà arrivé de le faire et au bout d'un mois toujours rien dans la boîte aux lettres. Je recontacte gentillement Flames pour savoirs'ils ne m'ont pas oublié et je reçois un message très poli de Matt Sully m'expliquant qu'il alalit faire le necéssaire...résultat, presque deux mois et toujours rien d'arrivé...donc en attendant je n'achète plus rien en Flames.
Back to top Go down
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

blisters incomplets Empty
PostSubject: Re: blisters incomplets   blisters incomplets EmptyTue 10 Mar - 18:17

Il faut sauver le soldat Kata ! lol!

Le CSK (Comité de soutien à Kata affilié au NFC - NON aux figurines Caca)

OK, pas la peine, je Arrow clown
Back to top Go down
Frost
1st line
1st line
Frost


Number of posts : 47
Age : 52
City : Ottignies/Louvain-la-Neuve
Division : 3rd
Registration date : 2006-11-21

blisters incomplets Empty
PostSubject: Re: blisters incomplets   blisters incomplets EmptyTue 10 Mar - 21:18

Salut Kata,
Comme toi, j'ai acheté une boite de rifle chez Marcus pendant les vacances de Noël (le dernier jour du taf en fait !). Et je n'y ai pas encore touché(e?), faute de temps et d'envie... Je te l'apporte vendredi. Tu pourras compléter tes platoons et par la même occasion tes effectifs cheers !
PS : tu vérifieras si cette boite est elle aussi incomplète par la même occasion albino
Back to top Go down
kapitan kata
2nd Leutnant
2nd Leutnant
kapitan kata


Number of posts : 557
Age : 51
City : Ottignies-lln
Division : 3rd
Registration date : 2006-02-11

blisters incomplets Empty
PostSubject: Re: blisters incomplets   blisters incomplets EmptyTue 10 Mar - 23:32

Frost wrote:
Salut Kata,
Comme toi, j'ai acheté une boite de rifle chez Marcus pendant les vacances de Noël (le dernier jour du taf en fait !). Et je n'y ai pas encore touché(e?), faute de temps et d'envie... Je te l'apporte vendredi. Tu pourras compléter tes platoons et par la même occasion tes effectifs cheers !
PS : tu vérifieras si cette boite est elle aussi incomplète par la même occasion albino

C'est bien gentil mais je râle sur le principe sinon pour vendredi...c'est le vendredi 20 que nous jouons, pas cette semaine tongue
Back to top Go down
Frost
1st line
1st line
Frost


Number of posts : 47
Age : 52
City : Ottignies/Louvain-la-Neuve
Division : 3rd
Registration date : 2006-11-21

blisters incomplets Empty
PostSubject: Re: blisters incomplets   blisters incomplets EmptyWed 11 Mar - 7:43

Je sais, je sais... J'anticipais ! pirat
Back to top Go down
Marcus
Admin
Admin
Marcus


Number of posts : 649
City : Brussels
Division : 3rd
Registration date : 2006-01-30

blisters incomplets Empty
PostSubject: Re: blisters incomplets   blisters incomplets EmptyWed 11 Mar - 21:03

Puis-je vous rappeler, bande de bleus, que si vous avez la gentillesse d'aller dans un HQ acheter quelque chose, ce n'est pas pour supporter les inconvénients de la vente par correspondance !
En d'autres mots : tu viens avec ta boîte (car j'ai besoin du "batch code" qui s'y trouve, et je fais le nécessaire pour que ton achat soit ok. Puis, c'est à moi de m'arranger avec BFM... faut vraiment tout leur apprendre à ces bleux ! Rolling Eyes
Back to top Go down
http://www.antre-jeux.be
Frost
1st line
1st line
Frost


Number of posts : 47
Age : 52
City : Ottignies/Louvain-la-Neuve
Division : 3rd
Registration date : 2006-11-21

blisters incomplets Empty
PostSubject: Re: blisters incomplets   blisters incomplets EmptyTue 24 Mar - 17:16

Non, Kata, tu n'es pas tout seul... Smile
Tout motivé, je passe la porte de l'Antre-Jeux ce midi pour m'équiper un petit peu en Russes... Je me porte acquéreur d'une belle compagnie d'infanterie et d'une non moins belle platoon de T34/85. Et ce soir, bardaf... Il manque le canon de tous les chars et un jeu de chenilles. Comme quoi, tu n'es pas le seul à ne pas avoir de chance ! Heureusement, Marcus veille au grain, et je connais un A9 YUS qui va se faire tirer les oreilles !!!
Back to top Go down
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

blisters incomplets Empty
PostSubject: Re: blisters incomplets   blisters incomplets EmptyWed 25 Mar - 14:10

Frost wrote:
Non, Kata, tu n'es pas tout seul... Smile
une non moins belle platoon de T34/85. Et ce soir, bardaf... Il manque le canon de tous les chars et un jeu de chenilles. Comme quoi, tu n'es pas le seul à ne pas avoir de chance !

Absolument pas, c'est normal! C'est du matériel russe: tantôt tu as le fusil mais pas les balles; tantôt tu as la caisse mais pas le canon! Laughing lol! clown
Back to top Go down
Frost
1st line
1st line
Frost


Number of posts : 47
Age : 52
City : Ottignies/Louvain-la-Neuve
Division : 3rd
Registration date : 2006-11-21

blisters incomplets Empty
PostSubject: Re: blisters incomplets   blisters incomplets EmptyWed 25 Mar - 18:25

Yop, pas d'canon, j'peux encore avancer pour écraser les fascistes... Mais sans chenilles... silent Laughing
Back to top Go down
Marcus
Admin
Admin
Marcus


Number of posts : 649
City : Brussels
Division : 3rd
Registration date : 2006-01-30

blisters incomplets Empty
PostSubject: Re: blisters incomplets   blisters incomplets EmptyThu 26 Mar - 0:27

D'où la célèbre chanson (reprises et transformée par Rika Zaraï)... le texte original était :
"sans cheunilleuuh, sans bô canoooonnn" Laughing
Back to top Go down
http://www.antre-jeux.be
Sponsored content





blisters incomplets Empty
PostSubject: Re: blisters incomplets   blisters incomplets Empty

Back to top Go down
 
blisters incomplets
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Flames of war - Belgian army :: General :: Flames of war - Belgian army-
Jump to: