Bonjour à tous,
Ben voilà je suis déjà passer deux, trois fois au magasin l’Antre jeux.
La première fois pour jouer une démo de FOW contre Brieuc (Russes VS Allemands) (merci), puis le restes pour conseils et achats
.
J’ais décider de faire les British Rifle Company, (Infantry Compagny).
J’ais déjà acheter une boîte de Rifle Company ainsi que les livres Forteress Europe et Monty’s Meatgrinder à l’Antre jeux.
J’aimerais constituer mon armée, mais vous me diraient que j’ais tous se qu’il faut !
Mais j’ais peur de placer des trucs qui on rien à voir dans l’armée.
Malheureusement je n’aime pas trop lire … et il me faudra beaucoup de temps pour lire le livre des règles.
C’est pour sa que je demande astuces et conseils.
Et aussi on ma donner le nom d’un certain Drefel qui est dans la région de Mons et sur ce forum j’ais vus.
J’habite tout près à Dour et donc ce serais sympa que tu me donne aussi des astuces et autres, et même faire un match. Es que tu ais dans un club ? Donc si tu vois se message pourra tu me donner tes coordonnée ? Si sa te dérange pas bien sur ^^.
A oui dernière petite chose ^^ ces trois derniers mois je n’ais pas eu le temps de continuer à peintres mes figurines.
Et en plus sa me dérange pas de les peintres mais je n’est pas le courage de faire toute une armée surtout trois Rifle platoon à 135 points ^^ le reste sa passent.
(Brieuc m’avais expliqué une méthode pour peindre les figurines russes et anglaises avec du vernis je pense. Mais sa ne s’applique pas pour les anglais en Normandie ????)
Voilà voilà je pense que j’ais tout dit ^^.
Présentation un peut en vrac je pense mais je suis pas doué pour sa >_< .
Inscription et remercîment un peut tard mais bon …
J’attend de nombreuses réponses @+