Flames of war - Belgian army
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Belgian players of Flames of War
Flames of War is a trademark of Battlefront miniatures.
 
PortalPortal  HomeHome  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Hello world

Go down 
2 posters
AuthorMessage
ill-niko
Soldier
Soldier



Number of posts : 4
Registration date : 2011-10-10

Hello world Empty
PostSubject: Hello world   Hello world EmptyTue 11 Oct - 21:37

Salut tout le monde,

J'ai 32 ans, et Je viens de commencer FOW avec mon neveu.
Ca fait plaisir de trouver une communauté en Belgique.
J'habite en région liégeoise (Remicourt, près de Waremme) et je cherche occasionellement des tables de jeu, pour apprendre le jeu plus en détail.

Sinon, j'ai commencé 2 armées (pour jouer avec mon neveu en attendant) une allemande (2ss division "Das Reich" apd 1944) et une ricaine (3rd armored division) toutes 2 sous un schéma de tank company.
J'aime la reconstitution historique et j'essaye d'avoir la même démarche pour la constitution de ses 2 divisions. Donc que du bonheur en perspective.

voilou,

a bientôt

niko

Back to top Go down
Marcus
Admin
Admin
Marcus


Number of posts : 649
City : Brussels
Division : 3rd
Registration date : 2006-01-30

Hello world Empty
PostSubject: Re: Hello world   Hello world EmptyWed 12 Oct - 0:32

Bonjour ill-niko et... bienvenue !

Si tu n'as pas encore fait un tour du forum, je te suggère de le faire pour constater au moins une chose :
D'une belle équipe, bien dynamique et réactive, il ne reste, pour l'instant et depuis un an ou deux, qu'un petit noyau qui vient voir, de temps en temps, si un autre à bougé !

J'ose espérer que cette situation est temporaire et qu'un peu de sang neuf sera profitable à cette bande de moule ! Laughing
N'hésites donc pas à scruter les messages pour repérer l'une ou l'autre personne qui te semblera bien "accrocheuse" qu'une autre et lui envoyer un mp, car rares sont ceux qui viennent encore assez régulièrement pour répondre à des messages !

Il fut un temps où ils auraient été envoyés directement au front... pour leur apprendre à vivre ;-)

Bon, cette petite phrase assassine est plus là pour le contexte du jeu que pour une quelconque conviction, mais elle est bien adaptée, alors...
comme disait l'autre : ce n'est pas parcequ'ils ont tous fui, que vous devez abandonner le combat ! Laughing
Back to top Go down
http://www.antre-jeux.be
ill-niko
Soldier
Soldier



Number of posts : 4
Registration date : 2011-10-10

Hello world Empty
PostSubject: Re: Hello world   Hello world EmptyWed 12 Oct - 11:26

salut,
Merci de votre acceuil.
J'ai remarqué qu'il y a différentes ''divisions'' sur ce forum, mais rien sur Liège ...
N'est il pas envisageable d'ouvrir quelque chose pour Liège ?

Back to top Go down
Marcus
Admin
Admin
Marcus


Number of posts : 649
City : Brussels
Division : 3rd
Registration date : 2006-01-30

Hello world Empty
PostSubject: Re: Hello world   Hello world EmptySat 15 Oct - 0:56

Les "divisions" ne sont pas supposées représenter tous les groupes de joueurs... on pourrait vite s'y perdre (A joue avec B et C... mais joue ailleurs avec C, D et E, etc)
L'idée a donc été de proposer aux boutiques qui vendent du FoW de servir de "point relais"... mais le terme HQ va beaucoup mieux dans le décors je trouve ;-)
Pour l'instant, aucune boutique liégeoise ne semble s'être intéressée à FoW... manque de demandes de joueurs ou manque d'intérêt de la part des revendeurs ?

Après, pour les joueurs qui veulent s'organiser des parties, il ne leur faut qu'un endroit où "rencontrer" d'autres joueurs...
Liège, Bxl, Chimay, Trois-Ponts, etc... un joueur peut aussi habiter à 2 rues d'un autre sans se connaître...
et bien... c'est à ça que ce forum est sensé servir... tout simplement !
Hélas, depuis quelques temps, c'est calme... très calme sur ce forum. Y a-t-il encore beaucoup de joueurs ?
Je ne sais pas, mais c'est en postant quelques questions ou propositions que des réponses ont le plus de chances de venir...
pas en regardant l'index de temps à autre pour voir si quelqu'un d'autre l'a fait.
Pour l'instant, il faut patience et persévérance, mais je n'ai rien de mieux à proposer que cet outil accessible de quasi n'importe où.
Back to top Go down
http://www.antre-jeux.be
ill-niko
Soldier
Soldier



Number of posts : 4
Registration date : 2011-10-10

Hello world Empty
PostSubject: Re: Hello world   Hello world EmptySat 15 Oct - 16:56

ok merci pour les infos ...
A liège il y a bien L'autre Monde mais il semble rencontrer pas mal de difficulté dans l'approvisionnement.

a Bientôt

Nicolas
Back to top Go down
Sponsored content





Hello world Empty
PostSubject: Re: Hello world   Hello world Empty

Back to top Go down
 
Hello world
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Flames of war - Belgian army :: General :: Flames of war - Belgian army-
Jump to: