| regles Stalingrad | |
|
|
Author | Message |
---|
coco c'est moi 1st Sergeant
Number of posts : 347 City : Ixelles Division : 3rd Registration date : 2006-02-03
| Subject: regles Stalingrad Mon 3 Apr - 15:59 | |
| Voilà une simple question, pourquoi lors de nos parties standard, n'utilisons nous pas les règles de Stalingrad, quand il y a un bourg ville sur table? S'agit il essentiellemnt de règles pour du combat de ville et peu compatible vaec le reste? Je trouve les règles de ville très complètes. ps: ma petite ville tunisienne avance par contre... 6 bâtiments et 2-3 murets (simples et doubles pour certains). La taille du village commence à être intéressante.
Last edited by on Thu 6 Apr - 15:22; edited 1 time in total | |
|
| |
noel Sergeant
Number of posts : 143 City : brussels Registration date : 2006-02-03
| Subject: Re: regles Stalingrad Mon 3 Apr - 21:12 | |
| pour ma par je n'ai pas encore fait de partie en ville ou avec des batiments en nombres. | |
|
| |
British boy Caporal
Number of posts : 67 Age : 34 City : Brussels (1083) Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-19
| Subject: Re: regles Stalingrad Mon 3 Apr - 21:40 | |
| je pense que cela peut s'arranger , on peu toujours utiliser les batiment morheim du club non ? | |
|
| |
noel Sergeant
| Subject: Re: regles Stalingrad Tue 4 Apr - 9:56 | |
| t'est pas bien dans ta tête. les tables mordheim c'est du 28mm pas du 15 | |
|
| |
British boy Caporal
Number of posts : 67 Age : 34 City : Brussels (1083) Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-19
| Subject: Re: regles Stalingrad Tue 4 Apr - 10:18 | |
| Donc en conclusion , les decors de maisons sont exclusivement a la main ? le groupe Battlefront n'en a pas comme GW par exemple ? | |
|
| |
coco c'est moi 1st Sergeant
Number of posts : 347 City : Ixelles Division : 3rd Registration date : 2006-02-03
| Subject: Re: regles Stalingrad Tue 4 Apr - 14:14 | |
| pour les décors de ville il y a moyen de trouver des choses ici.
http://www.crescent-root.com/15mm_index.htm
ou encore
http://www.kerrandking.co.uk/
ou de les faire sois même. | |
|
| |
noel Sergeant
| Subject: Re: regles Stalingrad Tue 4 Apr - 16:54 | |
| de plus battle front va sortir des decors pour fow (c'est dans la news) | |
|
| |
British boy Caporal
| Subject: Re: regles Stalingrad Tue 4 Apr - 19:29 | |
| Que voila donc une bonne nouvelle niveau prix , info ? | |
|
| |
Marcus Admin
Number of posts : 649 City : Brussels Division : 3rd Registration date : 2006-01-30
| Subject: Conflix Tue 4 Apr - 21:53 | |
| A l'Antre Jeux, on a aussi quelques décors 15mm de Conflix. Mais j'attends un restock dans une 10aine de jours. | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: regles Stalingrad Thu 6 Apr - 14:03 | |
| Les règles de Stalingrad (combats urbains) s'applique principalement dans les villes: toute la table est recouverte par des habitations, hangars, usines, ... avec des rues et des avenues.
Dans ce type de terrains, certaines sections sont extrêmement efficaces comme les stormtroopers, lance-flammes, sections SMG, ... D'autres sont nettement moins intéressantes comme les tanks lourds.
Il doit y avoir moyen de mixer les deux types de jeux mais il faut la place et les décors adéquats. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: regles Stalingrad | |
| |
|
| |
| regles Stalingrad | |
|