| WHAT A BLAST LAST NIGHT | |
|
|
Author | Message |
---|
Paratrooper 1st Sergeant
Number of posts : 484 Age : 51 City : Bruxelles Division : 3rd Registration date : 2006-04-01
| |
| |
Marcus Admin
Number of posts : 649 City : Brussels Division : 3rd Registration date : 2006-01-30
| Subject: Indeed Sun 7 May - 16:01 | |
| Yes, indeed, thanks a lot Manstein ... and our apologize to your neighbouring . The russian magic potion blasted the remains of the thin defense line still in place after the game. | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: WHAT A BLAST LAST NIGHT Sun 7 May - 19:45 | |
| Encore sorry pour hier. Mais ce n'est que partie remise ! ( Je suis toujours aussi crevé! ) | |
|
| |
coco c'est moi 1st Sergeant
Number of posts : 347 City : Ixelles Division : 3rd Registration date : 2006-02-03
| Subject: Re: WHAT A BLAST LAST NIGHT Sun 7 May - 20:39 | |
| so what are the results of the game? Can somehone make a game report? | |
|
| |
Marcus Admin
Number of posts : 649 City : Brussels Division : 3rd Registration date : 2006-01-30
| Subject: Hmm Sun 7 May - 21:36 | |
| Hmm hmm, en fait, comme on était 5 et que l'apéro fut... comment dire... Greg, aide-moi... De plus, tout le monde avait pris des allemands... donc, on s'est tourné vers une partie de "Les morts aux trousses". Rien à voir donc avec FoW. Manstein était un peu dépité de ne pouvoir enfin tester sa tactique, mais l'ambiance était excellente. | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
Number of posts : 484 Age : 51 City : Bruxelles Division : 3rd Registration date : 2006-04-01
| Subject: Re: WHAT A BLAST LAST NIGHT Mon 8 May - 10:48 | |
| Ehm...Marcus...mais moi j'ai rien fais...moi je ne bois pas... | |
|
| |
noel Sergeant
Number of posts : 143 City : brussels Registration date : 2006-02-03
| Subject: Re: WHAT A BLAST LAST NIGHT Mon 8 May - 12:12 | |
| une chose est sûr: des allemands sur le sol russ sans russ c'est pas bon pour les neurones et pour les chats aussi bon pour la prochaine, on prend tous des britichs | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| |
| |
Paratrooper 1st Sergeant
| Subject: Re: WHAT A BLAST LAST NIGHT Mon 8 May - 18:28 | |
| Jouer à 3000 pts...wow pourquoi pas... | |
|
| |
Manstein Sergeant
Number of posts : 111 Age : 50 City : Rolle Division : Suisse :) Registration date : 2006-03-01
| Subject: Mais y sont ou les russes ? Mon 8 May - 19:11 | |
| Bon, debriefing de la soirée Un grand merci pour être venu à la maison, on a passé une super soirée, le coup dur c'était le matin avec la découverte du désastre dans la cuisine et quelques cadavres de zombie, ah non oups quelques cadavres de bouteilles Marcus : t'en fais pas pour les voisins, comme ils sont venus boire un coup tout est ok. Gregory : est ce que tu aimes le J D.... Noel : merci d'être venu, la prochaine on aura des adversaires de taille.... Olivier : Cher Camarade, un jour viendra ou on se retrouvera, rappel toi Kief, sept 41.... A bientôt pour de nouvelles aventures ....et une bataille enfin Manstein | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
| Subject: Re: WHAT A BLAST LAST NIGHT Mon 8 May - 21:14 | |
| next time I'll be there with AIRBORNE AND NO JACK... | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: WHAT A BLAST LAST NIGHT | |
| |
|
| |
| WHAT A BLAST LAST NIGHT | |
|