| TOURNOI A TADEFIG "Lunch & Play" le 27 Aout | |
|
+9Marcus moustique Firefly Shrek British boy Paratrooper kapitan kata Bazooka Joe Manstein 13 posters |
|
Author | Message |
---|
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| |
| |
Manstein Sergeant
Number of posts : 111 Age : 50 City : Rolle Division : Suisse :) Registration date : 2006-03-01
| Subject: Inscription au Tournoi : 4 inscrits sur 12... Mon 7 Aug - 9:35 | |
| Morning greetings, 4 personnes sont inscrites pour le tournoi à l'heure actuelle Noel, Fred, Olivier & Geoffroy. Merci d'envoyer un email a Tadefig@gmail.com pour que je puisses vous inscrire, cela sera plus facile pour la gestion des participants En espérant que tout le monde a reçu la dernière Newsletter de Tadéfig. Bonne semaine Manstein | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
Number of posts : 484 Age : 51 City : Bruxelles Division : 3rd Registration date : 2006-04-01
| Subject: Re: TOURNOI A TADEFIG "Lunch & Play" le 27 Aout Mon 7 Aug - 10:58 | |
| Desolé JPHI mauvaise communication...
ça c'est les noms des confirmé via le mail de TADEFIG ET PARACADUTISTA
ALLY 1 BAZOOKA JOE 2 KURNIK 3 CAPT KATA 4 VON UNGREN STEINBECK 5 OLIBIRD 6 BRITISH BOY
AXIS
1 SHREK 2 DAVID 3 MARCUS 4 DJALL 5 NOEL 6 MANSTEIN | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| |
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: TOURNOI A TADEFIG "Lunch & Play" le 27 Aout Mon 7 Aug - 16:25 | |
| - Paracadutista wrote:
-
ALLY 1 BAZOOKA JOE 2 KURNIK 3 CAPT KATA 4 VON UNGREN STEINBECK 5 OLIBIRD 6 BRITISH BOY
AXIS
1 SHREK 2 DAVID 3 MARCUS 4 DJALL 5 NOEL 6 MANSTEIN Que du beau monde Content de voir Olibird de retour et Capt Kata du côté des Alliés Je sens qu'on va gagner!!! (The Rangers Leads the way Faudra quand même se méfier de quelques zigotos bien expérimentés parmi l'Axe | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
Number of posts : 484 Age : 51 City : Bruxelles Division : 3rd Registration date : 2006-04-01
| Subject: Re: TOURNOI A TADEFIG "Lunch & Play" le 27 Aout Mon 7 Aug - 22:37 | |
| | |
|
| |
kapitan kata 2nd Leutnant
Number of posts : 557 Age : 52 City : Ottignies-lln Division : 3rd Registration date : 2006-02-11
| Subject: Re: TOURNOI A TADEFIG "Lunch & Play" le 27 Aout Mon 7 Aug - 22:56 | |
| Oups, je crois que j'ai encore changé de camp. Je m'étais inscrit plutôt allié, ce dimanche paracudista m'a confirmé que je jouait axe et pour finir je suis inscrit allié....Il y a de quoi s'y perdre...ça sent le friendly fire Content à l'idée de jouer mes Rangers (ils doivent être de toute façon peints pour samedi) | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
| Subject: Re: TOURNOI A TADEFIG "Lunch & Play" le 27 Aout Tue 8 Aug - 9:53 | |
| Sorry...mais tu fais un peu le Desolé | |
|
| |
Number of posts : 557 Age : 52 City : Ottignies-lln Division : 3rd Registration date : 2006-02-11
| Subject: Re: TOURNOI A TADEFIG "Lunch & Play" le 27 Aout Tue 8 Aug - 10:07 | |
| Ok j'envoie ma liste ranger après l'avoir testée ce samedi et je préparerai une liste panzergrenadier au cas où. | |
|
| |
Currahee 1st Sergeant
Number of posts : 272 City : Brussels Division : 3rd, Brussels Registration date : 2006-05-20
| Subject: Re: TOURNOI A TADEFIG "Lunch & Play" le 27 Aout Tue 8 Aug - 11:00 | |
| Je me joins à Firefly, c'est très sympa de votre part de ne pas avoir pensé à ceux qui sont en vacances . En plus on a déjà un tournoi cette semaine à Mons Comme disait l'autre, c'est trop injuste... | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
| Subject: Re: TOURNOI A TADEFIG "Lunch & Play" le 27 Aout Tue 8 Aug - 12:30 | |
|
Last edited by on Wed 9 Aug - 13:13; edited 1 time in total | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: TOURNOI A TADEFIG "Lunch & Play" le 27 Aout Tue 8 Aug - 14:27 | |
| - kapitan kata wrote:
- Ok j'envoie ma liste ranger après l'avoir testée ce samedi et je préparerai une liste panzergrenadier au cas où.
Ben, moi, j'attends de connaître les premiers scénars pour envoyer la compo définitive... | |
|
| |
moustique Soldier
Number of posts : 12 Age : 46 City : bruxelles Division : 3rd Registration date : 2006-08-04
| Subject: Re: TOURNOI A TADEFIG "Lunch & Play" le 27 Aout Wed 9 Aug - 8:36 | |
| - Currahee wrote:
- Je me joins à Firefly, c'est très sympa de votre part de ne pas avoir pensé à ceux qui sont en vacances . En plus on a déjà un tournoi cette semaine à Mons Comme disait l'autre, c'est trop injuste...
oui mais bon as tu rentrée tes dates de vacances à tadefig?? car si cela avait été fait tu ne serrai pas dans cette situation greg | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: TOURNOI A TADEFIG "Lunch & Play" le 27 Aout Fri 11 Aug - 21:44 | |
| | |
|
| |
benoit 1st line
Number of posts : 27 Division : 3rd Registration date : 2006-02-03
| Subject: Re: TOURNOI A TADEFIG "Lunch & Play" le 27 Aout Sun 13 Aug - 4:05 | |
| Bonjour à tous,
Nous parlions hier à Mons de votre tournoi du 27. Malheureusement, je ne saurai PAS participer à celui-ci.
A bientôt chez tadéfig,
Benoit | |
|
| |
Marcus Admin
Number of posts : 649 City : Brussels Division : 3rd Registration date : 2006-01-30
| Subject: Pffffffff Mon 14 Aug - 12:16 | |
| Bon, ben, on t'attend la prochaine fois alors! | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| |
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: TOURNOI A TADEFIG "Lunch & Play" le 27 Aout Sat 19 Aug - 16:05 | |
| JPke & Greg : S'il reste une place en Afrika je préfèrerais car jouer avec des figs non-peintes... | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
| Subject: Re: TOURNOI A TADEFIG "Lunch & Play" le 27 Aout Mon 21 Aug - 17:29 | |
| Ehm...il ne reste pas de place masi nous verrons ce qu'on peu faire... ok? Ciao Greg | |
|
| |
Manstein Sergeant
Number of posts : 111 Age : 50 City : Rolle Division : Suisse :) Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: TOURNOI A TADEFIG "Lunch & Play" le 27 Aout Wed 23 Aug - 18:37 | |
| URGENT...........URGENT.............URGENT...............URGENT.............
BONJOUR A TOUS,
SUITE A UN DESISTEMENT IL NOUS MANQUE UN JOUEUR RUSSE POUR LE TOURNOI.
OU ALORS UN JOUEUR ALLIE AUTRE US OU UK ET ON S'ORGANISERA EN FONCTION.
MERCI DE FAIRE PASSER LE MESSAGE
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
| Subject: Re: TOURNOI A TADEFIG "Lunch & Play" le 27 Aout Mon 28 Aug - 8:35 | |
| I WOULD LIKE TO THANK EVERYBODY FOR THE BEAUTIFUL DAY THAT I HAD YESTERDAY AND THE BEAUTIFUL PRESENT... I WILL WEAR IT WITH PRIDE.... THANKS AGAIN GREGORY.... By the way I'm giving u my adress in ITALY Gregory Mortara Via DANTE 43 15100 Alessandria My phone number won't change and as soon as I have an Italian one i'll send u SMS.... THANK AGAIN I'LL MISS U ALL......
Last edited by on Mon 28 Aug - 9:45; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: TOURNOI A TADEFIG "Lunch & Play" le 27 Aout Mon 28 Aug - 9:42 | |
| Une excellente journée, de bonne batailles et une présentation originale...vraiment dans l'esprit tadéfig. Vivement le prochain. Le premier combat breaktrought "a bridge too far" reste une de mes meilleures parties jusqu'à présent. Une erreur des organisateurs m'a inspiré une petite chanson dont voici le texte:
Sur l'air de "coup de boule"
Manstein, il est venu Manstein, il a perdu
Manstein, il a compté Manstein il s'est planté
Coup de dé! coup de dé à droite coup de dé à gauche
Manstein, il s'est trompé Greg l'a engueulé
Manstein a corrigé On a tous rigolé
coup de dé! coup de dé à droite coup de dé à gauche
voilà prochain couplet lors du prochain tournoi | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
| Subject: Re: TOURNOI A TADEFIG "Lunch & Play" le 27 Aout Mon 28 Aug - 9:44 | |
| - kapitan kata wrote:
- Une excellente journée, de bonne batailles et une présentation originale...vraiment dans l'esprit tadéfig. Vivement le prochain.
Le premier combat breaktrought "a bridge too far" reste une de mes meilleures parties jusqu'à présent. Une erreur des organisateurs m'a inspiré une petite chanson dont voici le texte:
Sur l'air de "coup de boule"
Manstein, il est venu Manstein, il a perdu
Manstein, il a compté Manstein il s'est planté
Coup de dé! coup de dé à droite coup de dé à gauche
Manstein, il s'est trompé Greg l'a engueulé
Manstein a corrigé On a tous rigolé
coup de dé! coup de dé à droite coup de dé à gauche
voilà prochain couplet lors du prochain tournoi AHAHAHAHHAHAHHA trop bon Fred trop bon..... | |
|
| |
Manstein Sergeant
| Subject: Re: TOURNOI A TADEFIG "Lunch & Play" le 27 Aout Mon 28 Aug - 10:06 | |
| Merci à tous pour cette très bonne journée
Manstein
comme promis, une visite de www.tadefig.com s'impose les photos sont là
Kapitan kata, no comments
Have a nice day | |
|
| |
| Subject: Re: TOURNOI A TADEFIG "Lunch & Play" le 27 Aout Mon 28 Aug - 10:55 | |
| Impossible d'avoir accès au site, j'ai un message de Mac annonçant qque le site n'est pas actif | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: TOURNOI A TADEFIG "Lunch & Play" le 27 Aout | |
| |
|
| |
| TOURNOI A TADEFIG "Lunch & Play" le 27 Aout | |
|