| TOURNOI A TADEFIG "Lunch & Play" le 27 Aout | |
|
+9Marcus moustique Firefly Shrek British boy Paratrooper kapitan kata Bazooka Joe Manstein 13 posters |
|
Author | Message |
---|
1CC Stan Caporal
Number of posts : 80 Age : 65 City : 7850 Enghien (BE) Division : 3rd (US) Registration date : 2006-07-19
| Subject: Re: TOURNOI A TADEFIG "Lunch & Play" le 27 Aout Mon 28 Aug - 12:03 | |
| Salut Soldat, Moi aussi, j'ai le même message ! A+ | |
|
| |
kapitan kata 2nd Leutnant
Number of posts : 557 Age : 52 City : Ottignies-lln Division : 3rd Registration date : 2006-02-11
| Subject: Re: TOURNOI A TADEFIG "Lunch & Play" le 27 Aout Mon 28 Aug - 12:05 | |
| | |
|
| |
Manstein Sergeant
Number of posts : 111 Age : 50 City : Rolle Division : Suisse :) Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: TOURNOI A TADEFIG "Lunch & Play" le 27 Aout Mon 28 Aug - 12:08 | |
| bizarre bizarre, je peux y accèder.
Mystère dans les télécommunications....
A bientôt
JP | |
|
| |
kapitan kata 2nd Leutnant
Number of posts : 557 Age : 52 City : Ottignies-lln Division : 3rd Registration date : 2006-02-11
| Subject: Re: TOURNOI A TADEFIG "Lunch & Play" le 27 Aout Mon 28 Aug - 12:21 | |
| Tout est rentré en ordre, C'est superbe!!!!! | |
|
| |
olibird 1st line
Number of posts : 24 Age : 52 City : 1090 brussels Division : 3 rd Registration date : 2006-03-04
| Subject: Re: TOURNOI A TADEFIG "Lunch & Play" le 27 Aout Mon 28 Aug - 15:33 | |
| Moi je tire un grand coup de chapeau à l'équipe de TADEFIG pour cette magnifique journée de tournoi, ce très bon repas servi avec humour et surtout pour leur bonne humeur et leur disonibilité durant les parties Bravo | |
|
| |
Marcus Admin
Number of posts : 649 City : Brussels Division : 3rd Registration date : 2006-01-30
| Subject: Axis victory ! Mon 28 Aug - 17:03 | |
| Yes, in this mid-war tournament, the victory was granted to the Axis side ! Congratulations for the TaDeFig team for the cool missions presentations! Thanks to both of my opponents for their very good fairplay! | |
|
| |
British boy Caporal
Number of posts : 67 Age : 34 City : Brussels (1083) Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-19
| Subject: Re: TOURNOI A TADEFIG "Lunch & Play" le 27 Aout Mon 28 Aug - 20:47 | |
| thanks marcus , you too Je me souviendrai de l'artillerie et de la colline | |
|
| |
Marcus Admin
Number of posts : 649 City : Brussels Division : 3rd Registration date : 2006-01-30
| Subject: Artillery !? Tue 29 Aug - 2:11 | |
| Artillery !? Where ?... I never heard such a sound ! | |
|
| |
Marcus Admin
| Subject: TaDeFig son site Tue 29 Aug - 4:30 | |
| Que dire ? Le site www.tadegig.com que nous offre Manstein est bref (pour l'insant)... mais que c'est bô ! Jean-Phi, je suis tellement que je ne sais quoi dire... on s'éclipse ... Fé-li-ci-ta-tions ! T'es un ! | |
|
| |
Manstein Sergeant
Number of posts : 111 Age : 50 City : Rolle Division : Suisse :) Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: TOURNOI A TADEFIG "Lunch & Play" le 27 Aout Tue 29 Aug - 10:00 | |
| gracias, c'est un plaisir de vous faire plaisir. Pour ceux qui visitent le site, il y a encore a faire mais cela vous donne un aperçu de tadefig www.tadefig.com. Surtout n'oubliez pas de mettre le son pour les videos sinon vous perdez une partie de l'ambiance Merci Manstein | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
Number of posts : 484 Age : 51 City : Bruxelles Division : 3rd Registration date : 2006-04-01
| Subject: Re: TOURNOI A TADEFIG "Lunch & Play" le 27 Aout Tue 29 Aug - 12:33 | |
| | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: TOURNOI A TADEFIG "Lunch & Play" le 27 Aout Tue 29 Aug - 20:16 | |
| Un tout grand merci pour ce tournoi qui restera longtemps dans nos mémoires. Que d'émotions, de plaisirs et de souvenir. Vivement le prochain tournoi! Merci aux organisateurs pour l'accueil; les tables; l'ambiance; .... Finalement les Russes, c'est vachement sympa! Du coup, je commence à peindre une strelkovy company (la première des quatre) seulement une trentaine de plaquettes soit 140 figs environ; Cités à l'Ordre de Lénine : 4 flame-thrower team pour avoir éliminé une unité de landser en un coup et un team DShK anti-aérien pour avoir abattu 3 avions allemands en un coup! ZA STALINA!
Last edited by on Wed 30 Aug - 7:42; edited 1 time in total | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
Number of posts : 484 Age : 51 City : Bruxelles Division : 3rd Registration date : 2006-04-01
| Subject: Re: TOURNOI A TADEFIG "Lunch & Play" le 27 Aout Tue 29 Aug - 22:14 | |
| For this reason you were awarded the best player.... | |
|
| |
Currahee 1st Sergeant
Number of posts : 272 City : Brussels Division : 3rd, Brussels Registration date : 2006-05-20
| Subject: Re: TOURNOI A TADEFIG "Lunch & Play" le 27 Aout Wed 30 Aug - 9:31 | |
| Puisque notre ami Kata considère que , je cite: Le premier combat breaktrought "a bridge too far" reste une de mes meilleures parties jusqu'à présent, je suggère que les deux adversaires en fassent un compte rendu, hisoire d'en faire profiter les autres. | |
|
| |
Manstein Sergeant
| Subject: Re: TOURNOI A TADEFIG "Lunch & Play" le 27 Aout Wed 30 Aug - 9:38 | |
| ça c'est une très bonne idée, je viens de mettre en ligne les résultats du tournoi du 27/8 (vérifié et confirmé ) pourquoi ne pas ajouter une page sur une bataille en particulier concernant le tournoi et les stratégies adoptées. www.tadefig.com Manstein | |
|
| |
Currahee 1st Sergeant
Number of posts : 272 City : Brussels Division : 3rd, Brussels Registration date : 2006-05-20
| Subject: Re: TOURNOI A TADEFIG "Lunch & Play" le 27 Aout Wed 30 Aug - 9:52 | |
| Ouais, si vous voulez, je renouvelle ma proposition de les traduire en anglais. Aaaahhh! qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour passer caporal!!!! | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: TOURNOI A TADEFIG "Lunch & Play" le 27 Aout Thu 31 Aug - 8:10 | |
| Je mettrais bien le compte-rendu de mes deux parties mais comme elles étaient très longues, je crains de ne plus me souvenir de tout. Cependant, à l'avenir, je noterai la progression. | |
|
| |
Manstein Sergeant
| Subject: Re: TOURNOI A TADEFIG "Lunch & Play" le 27 Aout Thu 31 Aug - 9:00 | |
| je refléchis ( si si si Manstein refléchis) au projet de puis quelques temps et Voilà ce qu'on pourrait faire. on fait un croquis de la table et on le photocopie 6 fois ( selon le nombre de tours) pour indiquez les unités sur le terrain, j'ai dans un Osprey et je suis sur que l'on vous pouvez trouver cela facilement, les symboles militaires ( ex : artillerie c'est un rectangle avec un point a l'intérieur). ensuite on note un numéro pour chaque symbole et on positionne les unités a chaque tour.
C'est un peu long a faire, mais on pourrait se faire une base de donnée par exemple sur les batailles et les stratégies.
Je suis entrain de dévolopper le site de tadefig avec pourquoi pas une section sur Flames et les batailles.
A bientôt
By the way, on parle de Tadefig dans la page des Clubs sur Battlefront. | |
|
| |
1CC Stan Caporal
Number of posts : 80 Age : 65 City : 7850 Enghien (BE) Division : 3rd (US) Registration date : 2006-07-19
| Subject: Re: TOURNOI A TADEFIG "Lunch & Play" le 27 Aout Thu 31 Aug - 10:01 | |
| Salut Soldat,
L'idéal serait d'avoir un ou deux reporters de guerre connaissant les symboles OTAN des unités (et ceux-là dans mon activité je les utilise tous les jours) qui te feraient des "reportages" lors de parties !
Pour les symboles OTAN je peux facilement fournir une liste complète !
A+ | |
|
| |
Manstein Sergeant
| Subject: Re: TOURNOI A TADEFIG "Lunch & Play" le 27 Aout Thu 31 Aug - 10:36 | |
| J'ai déjà une liste, on pourrait la comparer, ensuite il faut inviter un max de personnes a faire la démarche. Je vais faire un "post" sur une autre section du forum, plus adéquate que celle la.
manstein | |
|
| |
1CC Stan Caporal
| Subject: Re: TOURNOI A TADEFIG "Lunch & Play" le 27 Aout Thu 31 Aug - 11:40 | |
| Salut Soldat,
De toute façon on devrait s'en sortir avec une toute petite partie de la liste entière qui comprend des centaines de variations !
Je compte passer au club, si pas ce dimanche le dimanche suivant !
A+ | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
| |
| |
Marcus Admin
| Subject: Re: TOURNOI A TADEFIG "Lunch & Play" le 27 Aout Thu 31 Aug - 21:55 | |
| - Manstein wrote:
- ...By the way, on parle de Tadefig dans la page des Clubs sur Battlefront.
Merci qui ? | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: TOURNOI A TADEFIG "Lunch & Play" le 27 Aout Fri 1 Sep - 7:14 | |
| - Manstein wrote:
- je refléchis ( si si si Manstein refléchis) au projet de puis quelques temps et Voilà ce qu'on pourrait faire.
on fait un croquis de la table et on le photocopie 6 fois ( selon le nombre de tours) pour indiquez les unités sur le terrain, j'ai dans un Osprey et je suis sur que l'on vous pouvez trouver cela facilement, les symboles militaires ( ex : artillerie c'est un rectangle avec un point a l'intérieur). ensuite on note un numéro pour chaque symbole et on positionne les unités a chaque tour.
C'est un peu long a faire, mais on pourrait se faire une base de donnée par exemple sur les batailles et les stratégies.
Je suis entrain de dévolopper le site de tadefig avec pourquoi pas une section sur Flames et les batailles.
A bientôt
By the way, on parle de Tadefig dans la page des Clubs sur Battlefront. Toout ça me fait penser à une campagne qui débuterait sur carte où l'on déplace non pas une compagnie mais une division. Allez FOW en .... 50 000 pts. Sinon le rapport de Coco avec ses cartes était magnifique! | |
|
| |
Manstein Sergeant
| Subject: Re: TOURNOI A TADEFIG "Lunch & Play" le 27 Aout Fri 1 Sep - 8:53 | |
| Manstein wrote: ...By the way, on parle de Tadefig dans la page des Clubs sur Battlefront. Merci qui ? ..et bien merci Manstein , c'est moi qui est suggéré d'aller faire un tour sur tadefig.com avec un petit texte en prime pour présenter tadefig. a bientôt JP | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: TOURNOI A TADEFIG "Lunch & Play" le 27 Aout | |
| |
|
| |
| TOURNOI A TADEFIG "Lunch & Play" le 27 Aout | |
|