Serai là aussi, avec au moins deux armées. Il faut prévoir des tables.
F
Marcus Admin
Number of posts : 649 City : Brussels Division : 3rd Registration date : 2006-01-30
Subject: Oh Oh Oh Wed 27 Sep - 1:08
Oh Oh Oh, allez, je viendrai aussi. Peut-être pas pour jouer à FoW, car j'ai beaucoup à faire pour l'instant, mais au moins pour descendre un Jack avec ce para... à propos, ce AA sur ton épaule, cela ne veut pas dire Alcoolique Anonyme je présume !
Shrek 1st line
Number of posts : 38 Age : 39 City : Brussels Division : 3rd Registration date : 2006-07-13
Oh Oh Oh, allez, je viendrai aussi. Peut-être pas pour jouer à FoW, car j'ai beaucoup à faire pour l'instant, mais au moins pour descendre un Jack avec ce para... à propos, ce AA sur ton épaule, cela ne veut pas dire Alcoolique Anonyme je présume !
NO it stands for..... ALL ALCOOLS....
Currahee 1st Sergeant
Number of posts : 272 City : Brussels Division : 3rd, Brussels Registration date : 2006-05-20
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
Subject: Re: Greg au-delà des montagnes Mon 27 Nov - 19:47
Quelqu'un a des nouvelles de Greg?
kapitan kata 2nd Leutnant
Number of posts : 557 Age : 52 City : Ottignies-lln Division : 3rd Registration date : 2006-02-11
Subject: Re: Greg au-delà des montagnes Mon 27 Nov - 22:31
La meilleure façon d'avoir de ses nouvelles est de lui envoyer un message privé...mais dans son dernier message (la semaine dernière) j'ai cru comprendre qu'il comptait venir durant les fêtes de fin d'année. wait and see...sinon il nous manque sur le site!
Currahee 1st Sergeant
Number of posts : 272 City : Brussels Division : 3rd, Brussels Registration date : 2006-05-20
Subject: Re: Greg au-delà des montagnes Tue 28 Nov - 12:27
Greg est passé ce dimanche matin à TADEFIG, j'ai eu la chance de le rencontrer un peu par hazard. Il m'a l'air en pleine forme. Il sera de retour en Belgique un peu avant Noël. Il vous salue tous amicalement.