| Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! | |
|
+11elf999 Shrek 1CC Stan Currahee kapitan kata Marcus dageek1956 coco c'est moi Paratrooper Bazooka Joe Manstein 15 posters |
|
Author | Message |
---|
Manstein Sergeant
Number of posts : 111 Age : 50 City : Rolle Division : Suisse :) Registration date : 2006-03-01
| Subject: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Wed 10 May - 13:27 | |
| Bonjour à tous, Vous recherchez des joueurs pour Flames of War, et bien ça y est, un nouvel endroit est à votre disposition sur Bruxelles. OUVERTURE LE 14 MAI 2006J-4 jours Lieu : Restaurant "le fils de l'Old Inn" 76, rue washington 1050 Bruxelles Tél : 02 649 65 53 RDV : Tous les Dimanches de 11h à 19h. Boissons et snacks en vente sur place Repas (Midi) Uniquement sur réservation auprès de Gregory Detaeye Envoyer un mail à tadefig@gmail.com et vous recevrez une bande déssinée pour la présentatin de tadéfig et un plan. L'endroit est sympa, les tables sont prêtes à reçevoir vos armées ! Venez nombreux pour le 14 mai 2006 !!! WE WANT YOU ! Surtout gardez cela pour vous L'équipe de Tadefig - Table - Dés - Figurines (Jean-Philippe Favre, Grégory Mortara et Gregory Detaeye) | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Wed 10 May - 19:44 | |
| Voilà une bonne nouvelle ! Je vais essayer de me libérer. | |
|
| |
Manstein Sergeant
Number of posts : 111 Age : 50 City : Rolle Division : Suisse :) Registration date : 2006-03-01
| Subject: Nous serons la pour t'acceuillir.... Wed 10 May - 20:24 | |
| Cher Camarade, Il y aura quelques Para All pour te .....t'acceuillir, je cherchais le mot Tu es le bienvenue, d'ailleurs vous etes tous les bienvenus, ALL, GB, USA, USSR, nous sommes tres Open. "12 balles pour vous, 12 balles pour vous, 24 balles, quel gachis pour des hommes comme vous" La Grande Vadrouille. Manstein | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
Number of posts : 484 Age : 51 City : Bruxelles Division : 3rd Registration date : 2006-04-01
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Wed 10 May - 22:11 | |
| I'll be there... | |
|
| |
coco c'est moi 1st Sergeant
Number of posts : 347 City : Ixelles Division : 3rd Registration date : 2006-02-03
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Thu 11 May - 0:38 | |
| rendez-vous donc dimanche! Je serai également présent je pense. | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
Number of posts : 484 Age : 51 City : Bruxelles Division : 3rd Registration date : 2006-04-01
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Thu 11 May - 9:36 | |
| ok alors deja une table..."desert" est dispo pour Bazooka et Coco... Let's roll the dices... | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Thu 11 May - 20:43 | |
| | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Thu 11 May - 22:43 | |
| aparament il y auras quant meme un jouer pour le desert... | |
|
| |
Mikhaïl Guest
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Fri 12 May - 17:36 | |
| Je passerai sûrement dire un petit bonjour ou plus si affinité. A dimanche donc |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Sun 14 May - 8:27 | |
| Beaucoup de succès pour votre inauguration et à très bientôt! | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Mon 15 May - 0:41 | |
| | |
|
| |
coco c'est moi 1st Sergeant
Number of posts : 347 City : Ixelles Division : 3rd Registration date : 2006-02-03
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Mon 15 May - 23:03 | |
| Un grand merci A vous Grégory"s" et comparses pour cette bonne initiative et tout le boulot mis dans le club!!! Deux très belles tables FOW. Très impressionnant! | |
|
| |
Manstein Sergeant
| Subject: A la recherche de joueurs du côté clair de la Force ! Tue 16 May - 8:35 | |
| Merci à tous pour les visites et j'espère à dimanche prochain pour une partie Russes / allemand ou peut être DAK contre anglais dans le désert brulant de la tunisie.... mystère, bonne semaine à tous et n'hésitez pas à venir jouer Manstein (Ta dé fig Team) | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Tue 16 May - 18:13 | |
| Bon, là j'essaye de me libérer! Promis avec mes Russes! | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
| Subject: Greg Tue 16 May - 20:49 | |
| Super mais la table "Stalingrag n'est pas encore prète..." il y a toujour celle "Normandie" et celle "El alamein..." Nous vous attendons... Le staff TA.DE.FIG. | |
|
| |
Mikhaïl Guest
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Wed 17 May - 6:57 | |
| Peux-tu me redonner les dimensions du Pont (pour le construire) pour Stalingrad, 9 cm de large sur 10 cm de long , Merci
Last edited by on Wed 17 May - 17:07; edited 1 time in total |
|
| |
Manstein Sergeant
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Wed 17 May - 9:10 | |
| Qu'importe le terrain, pourvu qu'on est l'ivresse du lancé de dés A dimanche.... Manstein | |
|
| |
dageek1956 Caporal
Number of posts : 65 City : Bruxelles/Namur - Belgique Division : 3rd Registration date : 2006-02-08
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Wed 17 May - 10:50 | |
| La table Normandie est très bien - la guerre en Russie c'est surtout du combat dans les plaines! Et puis cela permet différent scénarios où la visiblité plus ouverte permet un meilleur usage de l'artillerie. | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Wed 17 May - 19:15 | |
| Apparemment c'est OK pour dimanche. Je me tâte encore entre Russes & Anglais... De toute façon, ce sera du gentil. | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
| |
| |
Manstein Sergeant
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Thu 18 May - 10:27 | |
| Comme il y a du mouvement dans les troupes pour dimanche 21mai et que nous disposons de deux tables fow, une désert et une normandie-stalingrad, cela serait bien d'organiser un peu les parties pour que tout le monde qui vient pour jouer puisse le faire Donc qui veux aller faire un tour dans le Désert ? et qui veut aller faire un tour dans la normandie/stalingrad ? et quelle armée vous jouez ? Manstein (Ta.dé.fig Team) "vous devez rester groupir, pas séparé, resté groupir sinon attention !" Film : On a retrouvé la 7ème compagnie. | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Thu 18 May - 16:53 | |
| Quelles sont les dimensions des tables? (Combien de points peut-on mettre sans se bousculer?) Je viens d'aller chercher ma commande chez Marcus et j'alignerais bien mes Russes | |
|
| |
dageek1956 Caporal
Number of posts : 65 City : Bruxelles/Namur - Belgique Division : 3rd Registration date : 2006-02-08
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Thu 18 May - 16:56 | |
| Je crois que les deux sont assemblées à partir de carrés de 60x60, donc 180 sur 120 pour Normandie et Désert! Pedro (juste passé voir) | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Thu 18 May - 18:32 | |
| Exactement...2 tables 120x180...
ciao Bonne journèe | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Fri 19 May - 17:34 | |
| OK, qui joue dimanche et avec quoi? En fonction, j'apporterai mes Anglais ou mes Russes (disons 1500 ou 2000 pts max). | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! | |
| |
|
| |
| Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! | |
|