| Plus de démos au Magasin? | |
|
+4Marcus kapitan kata Bazooka Joe Currahee 8 posters |
|
Author | Message |
---|
Currahee 1st Sergeant
Number of posts : 272 City : Brussels Division : 3rd, Brussels Registration date : 2006-05-20
| Subject: Plus de démos au Magasin? Fri 29 Sep - 20:31 | |
| Après l'enthousiasme de juillet et août, n'y aurait il plus de démos à l'Antre-jeux? | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: Plus de démos au Magasin? Fri 29 Sep - 20:45 | |
| A la base, les démos étaient destinées à promouvoir la seconde version des règles. Et puis il y a aussi d'autres démos, je pense. La prochaine "vague" sera certainement pour novembre/décembre lorsque des armées LATE seront constituées. | |
|
| |
Currahee 1st Sergeant
Number of posts : 272 City : Brussels Division : 3rd, Brussels Registration date : 2006-05-20
| Subject: Re: Plus de démos au Magasin? Fri 29 Sep - 20:46 | |
| j'espère que l'on continuera de jouer les deux périodes, après tous ces investissements!!! C'est Marcus qui doit bien rigoler... | |
|
| |
kapitan kata 2nd Leutnant
Number of posts : 557 Age : 52 City : Ottignies-lln Division : 3rd Registration date : 2006-02-11
| Subject: Re: Plus de démos au Magasin? Sat 30 Sep - 19:08 | |
| Je veux bien venir un samedi jouer une partie contre tes paras Flavio! | |
|
| |
Marcus Admin
Number of posts : 649 City : Brussels Division : 3rd Registration date : 2006-01-30
| Subject: C'est (quasi) quand vous voulez! Mon 2 Oct - 20:11 | |
| Ben, vous venez quand vous voulez! Je demande juste de me "réserver" la table si possible min 10-15 jours avant de manière à : - vous éviter de débarquer alors que les tables sont prises - me permettre d'annoncer la démo sur le site AJ histoire de faire venir l'intéressé. | |
|
| |
TooN 1st line
Number of posts : 35 Age : 42 City : Beauraing / Namur Division : 1st Division Registration date : 2006-06-03
| Subject: Re: Plus de démos au Magasin? Fri 6 Oct - 20:46 | |
| En parlant de démo :-) Je suis enfin passé au magasin m'informer et comme on me l'a justement suggéré, ce serait sympa de pouvoir voir (ou p-e participer à une démo). Là je vais être pris pendant 2 semaines pour le boulot, mais après je suis disponible. Etant étudiant et donc rarement sur bruxelles les w-e, une démo ou partie en semaine serait pour moi génial! Si des gens sont disponibles un mercredi après midi, une soirée... je suis preneur, il suffit de me prévenir :-) (je présice que je n'ai absolument aucune expérience dans les jeux de figurines et donc dans FOW non plus, je n'y connais rien au niveau des règles... dsl... ) | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: Plus de démos au Magasin? Sat 7 Oct - 8:30 | |
| Je pourrais éventuellement me libérer un mercredi après-midi si ça arrange quelqu'un d'autre sinon en semaine ce ne sera pas avant la première de novembre. | |
|
| |
TooN 1st line
Number of posts : 35 Age : 42 City : Beauraing / Namur Division : 1st Division Registration date : 2006-06-03
| Subject: Re: Plus de démos au Magasin? Sat 7 Oct - 12:39 | |
| Même si c'est en novembre, ce n'est pas grave
Mieux vaut tard que jamais :-)
Mais je reprécise bien, que je n'y connais rien du tout... ca risque d'être un peu embetant pour celui qui voudras bien me montrer et m'expliquer :-) | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Plus de démos au Magasin? Sat 7 Oct - 14:52 | |
| Absolument pas, c'est le but de l'initiation. Le principal c'est que tu ne sois pas déçu. | |
|
| |
TooN 1st line
| Subject: Re: Plus de démos au Magasin? Thu 26 Oct - 12:40 | |
| Voilà, je retrouve des horaires plus ou moins normaux. Donc si une démo ou quelque chose se fait en semaine, je peux me libérer. :-)
je rappel tjs que je suis débutant et que je ne possède "rien" lol | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Plus de démos au Magasin? Thu 26 Oct - 16:19 | |
| Je suis en congé la semaine prochaine donc je pourrais venir faire une démo un après-midi. Je pourrais apporter du Britannique ou du Russe ainsi que mes paras allemands à moins que quelqu'un désire également jouer (dans ce cas, tu jouerais et je te conseillerais...) | |
|
| |
Djall Sergeant
Number of posts : 149 City : Wavre Registration date : 2006-03-09
| Subject: Re: Plus de démos au Magasin? Thu 26 Oct - 21:46 | |
| Comme vous voulez pas de moi fin novembre, j'ai décidé de prendre congé 10 jours pour, éventuellement, taper du russe ou du US.
En deux mots........suis partant!
Petit détail: Comme d'hab, j'ai mon monstre avec moi. | |
|
| |
TooN 1st line
| Subject: Re: Plus de démos au Magasin? Fri 27 Oct - 10:06 | |
| Ah ben moi je suis POUR ! :-)
Mercredi apres midi serait nikel pour moi, mais bon, j'ai toujours moyen de me libérer exceptionnellement hein ;-)
Tenez moi au courant si vous voulez de moi! ;-) | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Plus de démos au Magasin? Fri 27 Oct - 17:01 | |
| Djall, ça va pour toi mercredi après-midi? | |
|
| |
Number of posts : 557 Age : 52 City : Ottignies-lln Division : 3rd Registration date : 2006-02-11
| Subject: Re: Plus de démos au Magasin? Fri 27 Oct - 18:15 | |
| Je suis également en congé toute la semaine...suis partant pour une partie ou deux. | |
|
| |
Djall Sergeant
| Subject: Re: Plus de démos au Magasin? Fri 27 Oct - 19:40 | |
| Je suis dans les Ardennes en amoureux du mardi soir et mercredi soir.
Désolé. | |
|
| |
olibird 1st line
Number of posts : 24 Age : 52 City : 1090 brussels Division : 3 rd Registration date : 2006-03-04
| Subject: Re: Plus de démos au Magasin? Fri 27 Oct - 20:26 | |
| - Djall wrote:
- Comme vous voulez pas de moi fin novembre, j'ai décidé de prendre congé 10 jours pour, éventuellement, taper du russe ou du US.
En deux mots........suis partant!
Petit détail: Comme d'hab, j'ai mon monstre avec moi. 10 jours tu es libre pour aller à Crisis alors | |
|
| |
Marcus Admin
Number of posts : 649 City : Brussels Division : 3rd Registration date : 2006-01-30
| Subject: Congé Fri 27 Oct - 20:36 | |
| Au cas où, n'oubliez pas que le 1er novembre est férié ! | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Plus de démos au Magasin? Sat 28 Oct - 14:58 | |
| Heureusement, car en fait, j'ai un dîner de famille ce jour-là Il faudra convenir d'un autre jour Djall : jeudi ou vendredi? | |
|
| |
Djall Sergeant
| Subject: Re: Plus de démos au Magasin? Sun 29 Oct - 2:26 | |
| | |
|
| |
Currahee 1st Sergeant
| Subject: Re: Plus de démos au Magasin? Sun 29 Oct - 5:25 | |
| Je passerai jeudi. avec ou sans armée. | |
|
| |
| Subject: Re: Plus de démos au Magasin? Sun 29 Oct - 10:28 | |
| Présent Jeudi avec russes et rangers....et panzers | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Plus de démos au Magasin? Sun 29 Oct - 11:59 | |
| Ok pour jeudi aussi. Je viendrai avec de l'Axe (Italien ou Allemands) et de l'Allié (Russe ou Angais) de manière à pouvoir jouer un 2 contre 2. Marcus, est-ce que les tables seront disponibles jeudi après-midi? Essayons d'être là vers 12H00 et avec 2 compos faites (1000 et 1500 pts). KATA: Je t'apporte les Américains ausssi. | |
|
| |
Marcus Admin
| Subject: Tables jeudi Sun 29 Oct - 15:19 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Plus de démos au Magasin? Sun 29 Oct - 17:55 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Plus de démos au Magasin? | |
| |
|
| |
| Plus de démos au Magasin? | |
|