| Démos jusque fin mai | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Démos jusque fin mai Sun 15 Apr - 11:23 | |
| Suite à l'énorme succès de la dernière convention, Marcus souhaiterais des démos en(fin) avril, mai et juin. Afin qu'il puisse les annoncer sur le site, il faudrait s'arranger entre nous. Je propose le format classique de 1500 pts s'il y a 2 démonstrateurs et 1000 pts s'il y en a 4. Il faudra également prévoir quelques jolis décors en fonction de la période jouée. Ce serait bien d'atteindre 2 démos par mois. La démo peut s'accompagner aussi d'échanges/conseils peintures & lecture. Dites-moi quoi.
Last edited by on Sun 15 Apr - 17:58; edited 1 time in total | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
Number of posts : 800 Age : 55 City : Dilbeek Division : 3eme Division Registration date : 2006-10-19
| Subject: Re: Démos jusque fin mai Sun 15 Apr - 12:47 | |
| Ben je suis assez novice, mais je pourrais bien essayer de faire quelque chose. Conseil peinture, prêt de figs etc etc et en même temps lol parfaire mes connaissances. On peut s'arranger. Cela me conviendrait plus sur les longs WE. Je peux voir aussi pour prendre congé un mercredi (mais pas avant juin) A vous de voir... | |
|
| |
Derfel Sergeant
Number of posts : 112 Age : 54 Division : 1th division mons Registration date : 2006-12-25
| Subject: Re: Démos jusque fin mai Sun 15 Apr - 13:02 | |
| Qu'appelle tu démo? Partie entre nous avec explication sur le jeu où initiation de nouveaux joueurs? Moi je pourrait peut être venir avec Dirk jouer parler peinture etc..... mais sûrment pas initier les nouveaux je suis moi même novice. Autrement 3 armés fulls peintent (8th army DAK et italien) nous avons des décors géniaux vu à troll le samedi Serge dit derfel | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| |
| |
Brieuc 1st Leutnant
Number of posts : 800 Age : 55 City : Dilbeek Division : 3eme Division Registration date : 2006-10-19
| Subject: Re: Démos jusque fin mai Sun 15 Apr - 15:03 | |
| En résumé, on vient avec ce que l'on a de bien allèchant de préférence peint, on est sympa avec les gens (ils peuvent jouer un peu à notre place(je parle pour les bleus comme moi qui viendraient se perfectionner) et tout ça) on est dispo pour répondre aux questions des touristes et tout et tout...
C'est bien ça? | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Démos jusque fin mai Sun 15 Apr - 15:15 | |
| Tout à fait, mais tu n'es pas obligé d'avoir tes figs peintes! (Mais c'est mieux ) | |
|
| |
Derfel Sergeant
Number of posts : 112 Age : 54 Division : 1th division mons Registration date : 2006-12-25
| Subject: Re: Démos jusque fin mai Sun 15 Apr - 16:11 | |
| ok moi je suis partant. Serge | |
|
| |
Marcus Admin
Number of posts : 649 City : Brussels Division : 3rd Registration date : 2006-01-30
| Subject: Re: Démos jusque fin mai Sun 15 Apr - 17:02 | |
| | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
| Subject: Re: Démos jusque fin mai Sun 15 Apr - 17:02 | |
| partant aussi en fonction de mes maigres disponibilités...
J'apporterai du 100 % peint (1500 para US)
On s'organise pour les dates? pour moi en mai se sera parfait surtout dans les 15 derniers jours... | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Démos jusque fin mai Sun 15 Apr - 17:56 | |
| Ok donc, éventuellement la dernière semaine d'avril et le mois de mai. Perso, je serai plus disponible en mai. A voir maintenant si on fait ça le mercredi ou le samedi... On aurait donc le choix entre : le mercredi 25 avril (pas possible pour moi => travaux ) le samedi 28 avril (pas possible pour moi => Fancy-fair ) le mercredi 2 mai le samedi 5 mai le mercredi 9 mai le samedi 12 mai après, ce n'est pas possible pour moi. | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
| Subject: Re: Démos jusque fin mai Sun 15 Apr - 18:28 | |
| Bazooka??? J'ai l'impression que tu es prof?
Bon pour moi je bloque provisoirement le samedi 12 mai dans l'après midi. | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Démos jusque fin mai Sun 15 Apr - 19:10 | |
| Et bien, je bloque également l'après-midi du 12 comme cela nous aurons l'occasion de nous amuser. | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
| Subject: Re: Démos jusque fin mai Sun 15 Apr - 19:38 | |
| | |
|
| |
Derfel Sergeant
| Subject: Re: Démos jusque fin mai Sun 15 Apr - 19:40 | |
| Je pourrait venir avec mon ami Dirk ce samedi 21 nous voulions justement fairent une partie dite moi quoi..... 1500 pt 8th army vs bersaglieri Serge
Last edited by on Sun 15 Apr - 22:08; edited 1 time in total | |
|
| |
noel Sergeant
Number of posts : 143 City : brussels Registration date : 2006-02-03
| Subject: Re: Démos jusque fin mai Sun 15 Apr - 20:33 | |
| salut. pour moi toute les dates sont ok sauf le samedi 12 mai ( anif de mon general en chef). sinon pour les armees para britich et grenadier (mid / late) plus de nombreux decors pour presque tout les lieux . reste a voir les jours pour les 2 demos / mois Noel | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Démos jusque fin mai Sun 15 Apr - 22:01 | |
| Tu peux choisir une date mais le mieux c'est soit fin avril soit fin mai. | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
Number of posts : 484 Age : 51 City : Bruxelles Division : 3rd Registration date : 2006-04-01
| |
| |
kapitan kata 2nd Leutnant
Number of posts : 557 Age : 52 City : Ottignies-lln Division : 3rd Registration date : 2006-02-11
| Subject: Re: Démos jusque fin mai Mon 16 Apr - 10:24 | |
| Je suis partant pour le 5 mai...soit late avec Rangers et:ou paras british soit mid Rangers ou panzers/panzergrenad./grenadiere | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Démos jusque fin mai Mon 16 Apr - 18:30 | |
| - Derfel wrote:
- Je pourrait venir avec mon ami Dirk ce samedi 21 nous voulions justement fairent une partie dite moi quoi.....
1500 pt 8th army vs bersaglieri Serge C'est samedi prochain! là, il faut voir avec Marcus s'il n'a rien ce jour-là mais ça va être short pour l'annoncer sur le site... Noël, tu pourrais les coacher ce jour-là (ou quelqu'un d'autre bien sûr ) | |
|
| |
Derfel Sergeant
| Subject: Re: Démos jusque fin mai Mon 16 Apr - 22:07 | |
| Merci de votre aide. Si cela ne vas pas ce n'est rien du tout. Nous sommes tous deux novices mais nous savons comment fonctionne le jeu nous sommes capable disons de jouer seul. Bien évidemment l'on se réfère au livre assez souvent. Serge | |
|
| |
noel Sergeant
Number of posts : 143 City : brussels Registration date : 2006-02-03
| Subject: Re: Démos jusque fin mai Tue 17 Apr - 6:08 | |
| samedi pour moi c'est pas possible je suis au club. | |
|
| |
Derfel Sergeant
| Subject: Re: Démos jusque fin mai Tue 17 Apr - 21:48 | |
| Info pris nous seront bien là samedi Marcus est d'accord. edit: Parfait un grand merci Marcus
Last edited by on Tue 17 Apr - 22:18; edited 1 time in total | |
|
| |
Marcus Admin
Number of posts : 649 City : Brussels Division : 3rd Registration date : 2006-01-30
| Subject: Re: Démos jusque fin mai Tue 17 Apr - 22:04 | |
| Pour moi, c'est bon. Mais je ne peux vous donner que 2 tables (soit 160x160), car j'ai besoin de la 3e pour exposer WoW, le jeu de plateau. | |
|
| |
Derfel Sergeant
| Subject: Re: Démos jusque fin mai Sat 21 Apr - 21:20 | |
| Et bien voilà chose faite. Houa quelle chouette journée 1/Super accueil de Marcus 2/Espace de jeu parfait et très agréable autrement j'aime de plus en plus ce jeu assez réaliste mais pas hyper compliqué. J'ai hâte de rejoué. Quoi dire d'autre j'ai perdu aussi bien les objectif que mon armé j'ai honte de me présenter devant Montgomery. Voila donc remerciement à Marcus pour cette super journée et bien entendu à mon complice de jeu depuis tant d'année Dirk. ps: Dirk et moi sont prêt à recommencer quand vous voulez. Serge | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Démos jusque fin mai Sun 22 Apr - 19:02 | |
| - Derfel wrote:
- Et bien voilà chose faite.
Houa quelle chouette journée 1/Super accueil de Marcus 2/Espace de jeu parfait et très agréable autrement j'aime de plus en plus ce jeu assez réaliste mais pas hyper compliqué. J'ai hâte de rejoué. Quoi dire d'autre j'ai perdu aussi bien les objectif que mon armé j'ai honte de me présenter devant Montgomery. Voila donc remerciement à Marcus pour cette super journée et bien entendu à mon complice de jeu depuis tant d'année Dirk. ps: Dirk et moi sont prêt à recommencer quand vous voulez. Serge Heureux de constaté votre enthousiasme! Brieuc et moi jouons le 12 mai, si jamais vous voulez vous joindre à nous nous ferons un 2 contre 2. Je peux aligner du Britannique en MID, du Russe MID/LATE, du para allemand en MID/LATE. J'ai aussi quelques points en US MID. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Démos jusque fin mai | |
| |
|
| |
| Démos jusque fin mai | |
|