| Mon petit doigt m'a dit... | |
|
|
Author | Message |
---|
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Mon petit doigt m'a dit... Tue 10 Oct - 20:40 | |
| | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
Number of posts : 484 Age : 51 City : Bruxelles Division : 3rd Registration date : 2006-04-01
| Subject: Re: Mon petit doigt m'a dit... Wed 11 Oct - 9:20 | |
| Quoi quoi explique....explique.... | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: Mon petit doigt m'a dit... Wed 11 Oct - 13:18 | |
| Ben, j'en sais pas plus Seuls les revendeurs sont au courant. Marcus, ouh ouh, Marcus, tu es là | |
|
| |
Marcus Admin
Number of posts : 649 City : Brussels Division : 3rd Registration date : 2006-01-30
| Subject: Des para, des paras, toujours des paras ! Thu 12 Oct - 0:01 | |
| C'est un fait : plein de paras au programme d'ici à janvier 2007. Ceci dit, il ne fallait pas être devin, car il y a eu beaucoup d'opérations para durant la période illustrée par Festung Europa (incluant le D-Day). Il est hélas aussi exact que Battlefront nous demande de ne pas faire état des détails avant que l'annonce ne soit officielle (sur le site FoW). Vous savez que je n'ai pas pour habitude de travailler "à la belge" et que ma résistance à la bibine est légendaire Quoi ? Qui parle de corruption ? Bon, Paracadutista... t'as intérêt à faire des heures sup' | |
|
| |
Currahee 1st Sergeant
Number of posts : 272 City : Brussels Division : 3rd, Brussels Registration date : 2006-05-20
| Subject: Re: Mon petit doigt m'a dit... Thu 12 Oct - 22:10 | |
| Ouais, dans Le bouquin il y a des photos de paras en uniforme M 1943, dans des poses qui n'ont rien à voir avec ce que l'on connait. P. ex un bazoka qui tire debout. | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
Number of posts : 484 Age : 51 City : Bruxelles Division : 3rd Registration date : 2006-04-01
| Subject: Re: Mon petit doigt m'a dit... Fri 13 Oct - 11:54 | |
| | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| |
| |
Currahee 1st Sergeant
Number of posts : 272 City : Brussels Division : 3rd, Brussels Registration date : 2006-05-20
| Subject: Re: Mon petit doigt m'a dit... Fri 13 Oct - 18:47 | |
| Ok, je me dévoue pour l'attaque de front, mais c'est juste parce que je voudrais voir un bataillon para en action... | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Mon petit doigt m'a dit... Sat 14 Oct - 16:28 | |
| En dehors de ceci, une chose me tracasse... Battle Front va nous sortir d'ici la fin de l'année une belle quantité de paras mais apparemment aucun livre avant février. Que vont-ils nous proposer? Des règles à télécharger? Rien? (Contentez-vous de les peindre et attendez la sortie du prochain livre ). | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mon petit doigt m'a dit... | |
| |
|
| |
| Mon petit doigt m'a dit... | |
|